de TobyOneKenobi le Mer 6 Juin 2012 18:39
Thiro
Comme un clochard à Citadium t’as du mal à prendre tes marques
J’vais tellement t’fumer que je retrouverai pas la santé man
Faudra qu’t’ailles chasser en Amérique du Nord si tu veux une cougar
Enfant t’étais le seul incité par tes parents à faire le jeu du foulard
Si une meuf est à tes pieds c’est pour cueillir des champignons
Il est au d’ssus des lois car sur ma queue y descend puis r ‘monte *
De tour en tour son level empire, sa devise c’est « chaque fois j’reviens plus naze »
Que celui qui pense qu’il triche lui jette la première pierre et l’val d’oise devient l’jura **
C’est après avoir écouté ton audio merdique et ton baratin que j’m’incruste
Putain t’es tellement off beat que tu commences à raper à la fin de l’instru
Sale m.erde, même tes potes disent de toi « il est félé c’gars vraiment il est naze »
Chanceux ! T’es l’premier rapeur qu’a pas à se soucier du téléchargement illégal
* Clin d'oeil à la mesure de Stinger vs Toby où il dit "J'suis au dessus des lois, normal que j'b.aise le modérateur". Cette fois l'image est inversé, c'est moi qui représente la loi (admin de MemoRap), et j'vous laisse imaginer la position pour qu'il soit au dessus de moi.
**D'jo est du val d'oise, et les gens lui jettent tellement de pierres que ça en fait des montagnes
D'jo
Encore un qui m’accuse de pompage... les mecs faudrait peut être changer de station
Si mon inspi te pond des pages, ta plume elle, est toujours en gestation !!
Croi pas que je tire au pif, ton rap des Hiéroglyphe, mec t’a aucun style au mic !
Dire que ThiRo me niique c’est ironïque, moi je te baise avec un simple stylo Bic….
Je m’appelle ni Joe Wilfried tsonga ni djokovic, pourtant tu fini à terre, battu…
Désolé mais Oui je te kill mon gars, si d’jo court vite thiro ne fait que faire la tortue
faut être juif pour Win sur mémorap, donc la victoire.... suffi que je lui rafle...
Vla le 1er mc qui couine quand il rap… venez vite voire Sophie la girafe !!
shoof ma teck est contrôlé je te prend à contre pieds, tes reins ont mal et se cassent
Avec mes texte t’enchaines les ctrl c, ctrl v… moi sur les tien je fait juste Alt F4 !!!
Tu joue le patriarche zinc mais quand même, sur ce clach tes apôtres se tâtent...
Thiro, grâce à D'jo t’auras pas attendu la cinquantaine, pour te faire tripote la prostate !!
Juges : Sanji, Scrofy, Lun1k, Stinger, Cronik / Toby, Lunatic, Maxaland, Dr Jekyll, Harouna, Oldskool (s'il se ramène avant les 5 précédent, alors le plus lent à poster sera pas pris en compte, si jamais on atteint les 5 votes postés chez Booska)
Les juges, évitez d'écrire en SMS.
Ensuite, votez selon ces critères en priorité :
Attaque : Qui des deux a frappé le plus fort
Technique : Meilleure rimes, assonances, allitérations
Humour : Qui vous a fait rire
Puis selon vos critères personnels qui varient selon les juges, vous pouvez voter également selon ces critères :
Fluidité : Qui a le texte le plus simple a lire
Le style : Si le mec manque de cohérence, et juger le style d'écriture qui vous a le davantage plu.
Vous pouvez aussi voter selon le mode originel mais je trouve qu'apporter le critère du style au vote, a plus d'utilité
Trois lignes et des explications par critère. Si vous le faites pas ça, votre vote est nul
+ Rajouter la punchline que vous avez préférée à la fin de votre vote!