SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

L'archive des clashs.

Sk2peer ou 7izi

Sk2peer
28
57%
7izi
21
43%
 
Nombre total de votes : 49

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 01:29

Sanjiyan1294 a écrit:Ca va y'a encore 1 semaine de vote avant le 2ème tour sois disant y'a encore le temps de voter, d'ailleurs j'ai pas revu mon adversaire d'hier depuis que les votes sont tombé 8) il a pris la fuite le fourbe



Je m'en fou moi j'ai gagné mon clash, en effet, mon advaisaire c'est fait bannir aparament !
Donc impossible de prouver si tu est celui qui portait le blaze de Sanjiyan ! 8)
Kiveumapo
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 00:53
Avertissements: 2

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 01:30

Kiveumapo a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Ca va y'a encore 1 semaine de vote avant le 2ème tour sois disant y'a encore le temps de voter, d'ailleurs j'ai pas revu mon adversaire d'hier depuis que les votes sont tombé 8) il a pris la fuite le fourbe



Je m'en fou moi j'ai gagné mon clash, en effet, mon advaisaire c'est fait bannir aparament !
Donc impossible de prouver si tu est celui qui portait le blaze de Sanjiyan ! 8)

si c'est bien lui , vote pour le clash la stp

Quand plus personne n'est Al je soigne les diez j'fait ça propre
7izi
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 14:06

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 01:31

7izi a écrit:
Kiveumapo a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Ca va y'a encore 1 semaine de vote avant le 2ème tour sois disant y'a encore le temps de voter, d'ailleurs j'ai pas revu mon adversaire d'hier depuis que les votes sont tombé 8) il a pris la fuite le fourbe



Je m'en fou moi j'ai gagné mon clash, en effet, mon advaisaire c'est fait bannir aparament !
Donc impossible de prouver si tu est celui qui portait le blaze de Sanjiyan ! 8)

si c'est bien lui , vote pour le clash la stp



Nan j'vote pas pour de la m*rde :lol:
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...


et seven l'a fait :

http://seven6-la-provok.skyrock.com/
Kiveumapo
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 00:53
Avertissements: 2

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Sanjiyan1294 le Sam 11 Déc 2010 01:32

Kiveumapo a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Ca va y'a encore 1 semaine de vote avant le 2ème tour sois disant y'a encore le temps de voter, d'ailleurs j'ai pas revu mon adversaire d'hier depuis que les votes sont tombé 8) il a pris la fuite le fourbe



Je m'en fou moi j'ai gagné mon clash, en effet, mon advaisaire c'est fait bannir aparament !
Donc impossible de prouver si tu est celui qui portait le blaze de Sanjiyan ! 8)


AH ba t'es la toi :lol: Suffi qu'on parle de toi et voila ^^ no no cherche pas d'excuse c'est bien moi 8)
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de TobyOneKenobi le Sam 11 Déc 2010 01:33

12-12 ! 8)


Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
Avatar de l’utilisateur
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p
 
Messages: 6188
Inscription: Dim 26 Sep 2010 18:19
Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Sanjiyan1294 le Sam 11 Déc 2010 01:35

si c'est bien lui , vote pour le clash la stp[/quote]


Nan j'vote pas pour de la m*rde :lol:[/quote]

Va y vote mec t'es obligé au moins pour que seven' prenne l'avantage au moins 1 fois dans le clash, à moins que tu choisisse de l'enfoncer encore une fois
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Sanjiyan1295 le Sam 11 Déc 2010 01:46

Sanjiyan1294 a écrit:
Kiveumapo a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Ca va y'a encore 1 semaine de vote avant le 2ème tour sois disant y'a encore le temps de voter, d'ailleurs j'ai pas revu mon adversaire d'hier depuis que les votes sont tombé 8) il a pris la fuite le fourbe



Je m'en fou moi j'ai gagné mon clash, en effet, mon advaisaire c'est fait bannir aparament !
Donc impossible de prouver si tu est celui qui portait le blaze de Sanjiyan ! 8)


AH ba t'es la toi :lol: Suffi qu'on parle de toi et voila ^^ no no cherche pas d'excuse c'est bien moi 8)



Qu'es ce que tu raconte toi t'est qu'un m*rde !
C'est moi Sanyijan dit lui seven p*tain :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1295
 
Messages: 2
Inscription: Sam 11 Déc 2010 01:39

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de sk2peer le Sam 11 Déc 2010 01:49

Les gens qui votaient, justifiez vous ! Car je comprends pas qu'on puisse aimer un clash avec 0 punch...
Avatar de l’utilisateur
sk2peer
Enragés
 
Messages: 1510
Inscription: Mar 14 Avr 2009 21:54
Avertissements: 44

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Sanjiyan1295 le Sam 11 Déc 2010 01:49

Je m'en fou moi j'ai gagné mon clash, en effet, mon advaisaire c'est fait bannir aparament !
Donc impossible de prouver si tu est celui qui portait le blaze de Sanjiyan ! 8)[/quote]

AH ba t'es la toi :lol: Suffi qu'on parle de toi et voila ^^ no no cherche pas d'excuse c'est bien moi 8)[/quote]


Qu'es ce que tu raconte toi t'est qu'un m*rde !
C'est moi Sanyijan dit lui seven p*tain :evil:[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1295
 
Messages: 2
Inscription: Sam 11 Déc 2010 01:39

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 01:52

Je m'en fou moi j'ai gagné mon clash, en effet, mon advaisaire c'est fait bannir aparament !
Donc impossible de prouver si tu est celui qui portait le blaze de Sanjiyan ! 8)[/quote]

AH ba t'es la toi :lol: Suffi qu'on parle de toi et voila ^^ no no cherche pas d'excuse c'est bien moi 8)[/quote]


Qu'es ce que tu raconte toi t'est qu'un m*rde !
C'est moi Sanyijan dit lui seven p*tain :evil:[/quote]


P*tain j'avai bien dit que t'avais pas de preuve !
Mais l'autre non plus, si sa se trouve vous êtes 2 c*nnard d'imposteurs !
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...


et seven l'a fait :

http://seven6-la-provok.skyrock.com/
Kiveumapo
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 00:53
Avertissements: 2

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 02:02

Kiveumapo a écrit:P*tain j'avai bien dit que t'avais pas de preuve !
Mais l'autre non plus, si sa se trouve vous êtes 2 c*nnard d'imposteurs !

toi t'est c*n ou tu le fait exprès , tellement t'est nul tu t'imagine des truc pour être sur de gagné mais allé barre toi d'la Sanjiyan mon Gars sur il est la en chair et en shit

Quand plus personne n'est Al je soigne les diez j'fait ça propre
7izi
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 14:06

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 02:05

Sanjiyan1294 a écrit:Pfff t'es un p*tain de clochard mec casse toi avec tes faux comptes à la c*n... tsss t'inquiétes les gens savent qui je suis



Oh c'est bon c'était juste pour me marrer :lol:
Kiveumapo
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 00:53
Avertissements: 2

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Sanjiyan1294 le Sam 11 Déc 2010 02:05

7izi a écrit:
Kiveumapo a écrit:P*tain j'avai bien dit que t'avais pas de preuve !
Mais l'autre non plus, si sa se trouve vous êtes 2 c*nnard d'imposteurs !

toi t'est c*n ou tu le fait exprès , tellement t'est nul tu t'imagine des truc pour être sur de gagné mais allé barre toi d'la Sanjiyan mon Gars sur il est la en chair et en shit


Sisi les vrais savent 8) va y j'vais me coucher bonne nuit les gens et toi oubli pas de gerer avec ta voisine et sa lesb' ;) (t'as perdu un vote tiens :mrgreen: )
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 02:07

Sanjiyan1294 a écrit:
7izi a écrit:
Kiveumapo a écrit:P*tain j'avai bien dit que t'avais pas de preuve !
Mais l'autre non plus, si sa se trouve vous êtes 2 c*nnard d'imposteurs !

toi t'est c*n ou tu le fait exprès , tellement t'est nul tu t'imagine des truc pour être sur de gagné mais allé barre toi d'la Sanjiyan mon Gars sur il est la en chair et en shit


Sisi les vrais savent 8) va y j'vais me coucher bonne nuit les gens et toi oubli pas de gerer avec ta voisine et sa lesb' ;) (t'as perdu un vote tiens :mrgreen: )

elles vont prendre cher vue comment elles se déhanchent :bave: ouais j'ai vue pour l'vote :cry: bonne nuit !

Quand plus personne n'est Al je soigne les diez j'fait ça propre
7izi
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 14:06

Re: SK2PEER VS 7IZI (vote pour clash!!!!!)

Message de Akijeur le Sam 11 Déc 2010 02:13

7izi, faut juste que t'entraves que face a ska2peer t'es un tiquenot et son clash est a la hauteur des tes textes :lol: mais serieux tu t'attendais a quoi a ce qu'il perde son temps avec un gadgo comme toi :roll: tu t'es juste inscris a ce concours pour te faire du buzz et ca a moutrave...
[youtube]KafBiy4MAhc&feature=player_embedded[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Akijeur
 
Messages: 201
Inscription: Mer 24 Nov 2010 21:59

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron