Si toi aussi, tu ne joues a aucun jeu.

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Re: Si toi aussi, tu ne joues a aucun jeu.

Message de drJekyll le Mer 8 Aoû 2012 17:48

mais non hurricane....moi aussi j'ai goute a Zelda: the windwaker, mais c'etait juste une demo un cd avec six demos de differents zelda(stp passez moi le nom si vous aussi l'avez eu), n'empeche le jeu il etait bien lourd....

sinon je suis aussi d'accord pour GTA....mais je suis surpris que personne ici ne reconnaissent la suprematie de la fameuse N64 :P , un classique je vous dis
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de HurricaneCarter le Mer 8 Aoû 2012 17:50

Ah non j'ai pas eu cette fameuse démo.

Ah la N64 c'était un truc magique... Autant Mario Kart a pas très bien vieilli, autant l'année dernière j'ai fini Super Mario 64 sur émulateur, le jeu reste une merveille !
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Lino

Message de HurricaneCarter le Mer 8 Aoû 2012 18:14

En ce moment j'suis sur Assassin's Creed, j'avais jamais testé, bah j'suis tellement déçu, putain c'est naze, le jeu est beau, super bien fait, l'histoire est sympa, mais à part ça c'est le néant, c'est chiant à mourir, et on fait TOUJOURS les mêmes choses, mais à un point où j'ai jamais vu ça dans un jeu, c'est toujours pareil... Enfin bref je comprends pas le tapage qu'on fait autour de ce jeu.

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de val95bst le Mer 8 Aoû 2012 18:24

Assassin's Creed j'avais le 2, il était pas mal, mais c'est vrai que c'est assez répétitif parfois, et une fois que t'as finis l'histoire t'as plus rien à faire quasiment... Mais ça n'empêche pas que j'ai saigné ce jeu, j'ai réussi à avoir tous les succès Xbox :lol:

J'ai vu quelques images du nouveau, il a l'air lourd !
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de HurricaneCarter le Mer 8 Aoû 2012 18:33

val95bst a écrit:Assassin's Creed j'avais le 2, il était pas mal, mais c'est vrai que c'est assez répétitif parfois, et une fois que t'as finis l'histoire t'as plus rien à faire quasiment... Mais ça n'empêche pas que j'ai saigné ce jeu, j'ai réussi à avoir tous les succès Xbox :lol:

Bah moi là j'avais pris le 1 pour tester et commencer l'histoire depuis le début, j'dois en être aux deux tiers du jeu et j'ai même pas envie de le finir, j'crois que j'vais le lâcher en cours de route, et pourtant c'est rare que je fasse ça.

Bordel y a que Jekyll qui a répondu à mon pavé sur Zelda j'ai la haine ! :evil:

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de Mcauchocho le Mer 8 Aoû 2012 19:04

personne ne joué a mario kart street fighter turbo superstar soccer deluxe sur la SUPER NINTENDO ???????????
Mcauchocho

Meilleur Mc: ice cube

Message de ryadinho le Mer 8 Aoû 2012 19:06

RECTIFICATION le son a etait enregistrer mais c'est pas confirmer qu'il serat sur Futur (cf le feat avec zaho epoque 0.9).
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:

Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.

non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
ryadinho
Enragés

Avertissements: 28
Meilleur Mc: La soeur a Campbell
Meilleur Lyriciste: La mère à Campbell
Meilleur Flow: La grand mère à Campbell
Meilleur Solo: Moi et la mère à Campbell "j'te fais tout
Meilleur son en groupe ou feat.: 11 arabes sur la mère à campbell
Meilleur Album: La mère et la sœur à Campbell sexe à volonté
Meilleur Clip: Threesome Ryad and la sœur et la mère à Campbell

Message de HurricaneCarter le Mer 8 Aoû 2012 19:10

Mcauchocho a écrit:personne ne joué a mario kart street fighter turbo superstar soccer deluxe sur la SUPER NINTENDO ???????????

Les vrais anciens ont la NES Pack Deluxe avec robot et pistolet 8)

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de val95bst le Mer 8 Aoû 2012 19:28

HurricaneCarter a écrit:
val95bst a écrit:Assassin's Creed j'avais le 2, il était pas mal, mais c'est vrai que c'est assez répétitif parfois, et une fois que t'as finis l'histoire t'as plus rien à faire quasiment... Mais ça n'empêche pas que j'ai saigné ce jeu, j'ai réussi à avoir tous les succès Xbox :lol:

Bah moi là j'avais pris le 1 pour tester et commencer l'histoire depuis le début, j'dois en être aux deux tiers du jeu et j'ai même pas envie de le finir, j'crois que j'vais le lâcher en cours de route, et pourtant c'est rare que je fasse ça.

Oui le 1 c'est tout le temps pareil, je suis d'accord avec toi !
Le 2 est bien mieux, tu devrais tester celui-ci
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Message de HurricaneCarter le Mer 8 Aoû 2012 19:36

val95bst a écrit:
HurricaneCarter a écrit:

Oui le 1 c'est tout le temps pareil, je suis d'accord avec toi !
Le 2 est bien mieux, tu devrais tester celui-ci

J'ai la flemme de l'acbeter, prête le moi.

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de val95bst le Mer 8 Aoû 2012 19:41

HurricaneCarter a écrit:
val95bst a écrit:Le 2 est bien mieux, tu devrais tester celui-ci

J'ai la flemme de l'acbeter, prête le moi.

Y'a un petit problème... :oops:
J'avais prêté ce jeu à un pote en échange d'un autre jeu, sauf que j'ai rayé son CD sans le faire exprès, donc on s'est jamais rendu les jeux. A chaque fois qu'il me rappelait qu'il fallait qu'on se les rende, j'esquivais :cry:
Ça doit faire plus d'un an maintenant :lol:

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Message de Srimal le Mer 8 Aoû 2012 20:50

HurricaneCarter a écrit:Bon, bon, bon, je vois qu'avec le topic de Pokémon on a des connaisseurs sur ce fofo, mais a-t-on des connaisseurs ultimes ?

J'entends par là des mecs qui se sont butés à l'un des meilleurs jeux de tous les temps, et pourtant trop peu cité : The Legend of Zelda : The WindWaker sur Nintendo Gamecube. Sachez le, ce jeu est merveilleux, un putain de classique, je le mets dans la catégorie de San Andreas c'est dire !

De l'ambiance générale qui nous donne une incroyable sensation de liberté et d'évasion, aux graphismes qui n'ont pas pris une ride, en passant par une bande son majestueuse (dont j'écoute parfois certains morceaux dans mon tél), une histoire riche dans laquelle on effleure les divinités, l'affection qu'on porte aux personnages, etc etc, tout est irréprochable !

Le pire c'est qu'en temps normal je ne suis pas du tout fan de Zelda, mais là... N'ayons pas peur des mots, mon coeur a été conquis par cette merveille.

Alors voilà, je voue un respect éternel à quiconque me rejoindra sur ce point de vue.

Et j'espère que ce post ne passera pas inaperçu parce que j'y ai mis du coeur !

Je te plussoie, mais tous les Zelda sont bons!
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de Srimal le Mer 8 Aoû 2012 21:16

ryadinho a écrit:RECTIFICATION le son a etait enregistrer mais c'est pas confirmer qu'il serat sur Futur (cf le feat avec zaho epoque 0.9).

Booba il joue à la NES ?
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de HurricaneCarter le Mer 8 Aoû 2012 21:22

val95bst a écrit:Y'a un petit problème... :oops:
J'avais prêté ce jeu à un pote en échange d'un autre jeu, sauf que j'ai rayé son CD sans le faire exprès, donc on s'est jamais rendu les jeux. A chaque fois qu'il me rappelait qu'il fallait qu'on se les rende, j'esquivais :cry:

Alors là excuse moi de te dire ça mais tu n'es pas vraiment digne d'un Original Vrai Fanatique sur ce coup. Laisse moi te donner une astuce pour rectifier cela simplement : tu donnes rendez-vous à ton pote, vous procédez à l'échange, bien évidemment tu ne lui dis rien sur le coup, tu récupères Assassin's Creed que tu m'envoie sur le champ. Ton pote se retrouve avec jeu rayé, toi sans rien, et moi avec un nouveau jeu, et tout le monde est content !

Srimal a écrit:Je te plussoie, mais tous les Zelda sont bons!

Je savais que je pouvais compter sur toi ! Merci Samir, merci mille fois <3
Et même si je ne suis pas forcément fan des autres Zelda je dois admettre que ce sont tous de très bons jeux, mais WindWaker me transporte dans un autre univers.

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de val95bst le Mer 8 Aoû 2012 21:25

HurricaneCarter a écrit:
val95bst a écrit:Y'a un petit problème... :oops:

Alors là excuse moi de te dire ça mais tu n'es pas vraiment digne d'un Original Vrai Fanatique sur ce coup. Laisse moi te donner une astuce pour rectifier cela simplement : tu donnes rendez-vous à ton pote, vous procédez à l'échange, bien évidemment tu ne lui dis rien sur le coup, tu récupères Assassin's Creed que tu m'envoie sur le champ. Ton pote se retrouve avec jeu rayé, toi sans rien, et moi avec un nouveau jeu, et tout le monde est content !

Évidemment, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? :D

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Précédente Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos