roots VS sanjiyan

L'archive des clashs.

roots vs sanjiyan

Le sondage s’est terminé le Sam 25 Déc 2010 23:05

roots
10
53%
sanjiyan
9
47%
 
Nombre total de votes : 19

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 25 Déc 2010 22:20

M44 a écrit:Roots s'est amélioré, mais j'ai voté Sanjiyan quand meme.
La 2eme demi-finale c'est pour quand ?


Merci pour le vote M44! Ba écoute on attend toujours Akijeur... A priori on n'a peu de chance de le revoir donc je ne sais pas comment on va faire, soit tu vas en finale direct ou alors on trouve un adversaire de remplacement, pringles, spam ou autre. Qu'est-ce que tu en penses c'est chiant que les gens ne viennent pas serieux
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: roots VS sanjiyan

Message de M44 le Sam 25 Déc 2010 22:25

Sanjiyan1294 a écrit:
M44 a écrit:Roots s'est amélioré, mais j'ai voté Sanjiyan quand meme.
La 2eme demi-finale c'est pour quand ?


Merci pour le vote M44! Ba écoute on attend toujours Akijeur... A priori on n'a peu de chance de le revoir donc je ne sais pas comment on va faire, soit tu vas en finale direct ou alors on trouve un adversaire de remplacement, pringles, spam ou autre. Qu'est-ce que tu en penses c'est chiant que les gens ne viennent pas serieux


Bah si on le revoit pas j'sais pas ce qu'on peut faire.. Faudrait pas prendre Pringles, entrer en demi-finale ça le fait pas j'trouve. C'est pas que j'ai peur de l'affronter ou quoi, j'vois meme pas qui c'est. Mais j'trouve ça injuste pour ceux qui se sont fait éliminés
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 16:14
Avertissements: 7

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 25 Déc 2010 22:29

Je suis d'accord avec toi ça fait un peu bizare et ça serait pas juste pour les autres, d'un autre côté est-ce que tu trouves pas ça un peu naze d'être qualifié direct pour la finale sans avoir gagné avant? Peut être qu"un repêché genre spam qui a deja participé avant ça passerais mieux...
Ca me fait autant c*hier que toi hein j'aimerais bien ne pas avoir à reprendre des gens, sauter des tours etc mais ça ne dépend pas que de moi malheuresement :roll:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: roots VS sanjiyan

Message de M44 le Sam 25 Déc 2010 22:33

Nan mais est une chose est sur c'est que j'veux pas etre directement qualifié, j'avais oublié de le préciser.
Et sinon, bah j'sais pas ce qu'on peut faire..
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 16:14
Avertissements: 7

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 25 Déc 2010 22:36

Ba écoute sachant qu'à mon avis ne reverra pas Akijeur, que tu ne veux pas un adversaire pris comme ça qui débarque direct en demi (logique) du coup en adversaire potentiel... Toby tu l'as deja battu au dernier round donc bon ça ferais bizare, seven' ça ferais 2éme repêchage, donc à part spam je vois pas, tu veux qu'on lui propose ?
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sevenlaprovok le Sam 25 Déc 2010 22:38

obliger de repartir a la pêche et pour choisir , faudrait prendre celui qui as le moins clashé , ou alors celui qui as perdue dans un clash "serré" c'est as dire celui qui écrit le mieux
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy
 
Messages: 4611
Inscription: Dim 12 Déc 2010 14:47
Avertissements: 9

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 25 Déc 2010 22:43

Sevenlaprovok a écrit:obliger de repartir a la pêche et pour choisir , faudrait prendre celui qui as le moins clashé , ou alors celui qui as perdue dans un clash "serré" c'est as dire celui qui écrit le mieux


Y'a d'jo qui a perdu d'1 vote contre moi mais on ne le voit plus ou spam qui a perdu d'1 vote contre roots. Moi je conseil spam tout simplement parce que c'est celui que je vois le plus et que je pense qu'il nous enverra un 16 trés vite donc voila.
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: roots VS sanjiyan

Message de M44 le Sam 25 Déc 2010 22:44

Mais ça se trouve on va le voir Akijeur, c'est la période de fetes et de vacances là donc c'est un peu normal.
Ouai au pire spam, il va etre super content lol
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 16:14
Avertissements: 7

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sevenlaprovok le Sam 25 Déc 2010 22:45

d'acc' bah ouais spam alors et on le fait quand ce clash ?
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy
 
Messages: 4611
Inscription: Dim 12 Déc 2010 14:47
Avertissements: 9

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 25 Déc 2010 22:47

Ouai peut être enfin bon ça serais bien de le finir un jour ce tournoi :mrgreen: aprés c'est reprise des cours, j'ai mes p*tains d'exam... Plus vite ça sera fini mieux ça sera donc j'propose d'attendre jusqu'à demain et si y'a toujours rien ba on demandera à notre repêché de nous pondre un texte
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: roots VS sanjiyan

Message de M44 le Sam 25 Déc 2010 22:51

Sanjiyan1294 a écrit:Ouai peut être enfin bon ça serais bien de le finir un jour ce tournoi :mrgreen: aprés c'est reprise des cours, j'ai mes p*tains d'exam... Plus vite ça sera fini mieux ça sera donc j'propose d'attendre jusqu'à demain et si y'a toujours rien ba on demandera à notre repêché de nous pondre un texte


Tu me renverra mon texte alors, je changerais vite fait 2 ou 3 phases
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 16:14
Avertissements: 7

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 25 Déc 2010 22:58

Ok je vais te réenvoyer ça et j'vais prévenir spam
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: roots VS sanjiyan

Message de M44 le Sam 25 Déc 2010 23:06

Ok bah je ferais ça demain. Au fait, t'as l'air en difficulté la Sanjiyan lol
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 16:14
Avertissements: 7

Re: roots VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 25 Déc 2010 23:07

M44 a écrit:Ok bah je ferais ça demain. Au fait, t'as l'air en difficulté la Sanjiyan lol


Ptdr toujours pareil avec roots le mec il gagne à la dernière minute :lol: le truc pas truqué du tout enfin va y pas grave ça doit l'amuser d'avoir plusieur comptes et de voter à la dernière minute
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: roots VS sanjiyan

Message de Showman le Sam 25 Déc 2010 23:34

Sanjiyan1294 a écrit:
M44 a écrit:Ok bah je ferais ça demain. Au fait, t'as l'air en difficulté la Sanjiyan lol


Ptdr toujours pareil avec roots le mec il gagne à la dernière minute :lol: le truc pas truqué du tout enfin va y pas grave ça doit l'amuser d'avoir plusieur comptes et de voter à la dernière minute

+10 tu vois que sa fout la haine de perde contre lui 8)
Avatar de l’utilisateur
Showman
Enragés
 
Messages: 570
Inscription: Dim 12 Déc 2010 01:22
Avertissements: 11
Meilleur Mc: Booba/Kanye West
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti
Meilleur Flow: Rohff/Kid Cudi
Meilleur Album: Plusieurs
Meilleur Clip: Caesar Palace/spam

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron