JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
Sanjiyan1294 a écrit:Même pas un topic la dessus ?C'est triste de voir que le sport pour vous se résume au foot et un peu au basket pour certains...
Nous en sommes aux demis finales, qu'avez vous pensé des matchs? Vos pronostics ?
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Saladin a écrit:dans ce cas pourquoi ne pas avoir parler du giro?contador a etrillé ses adversaires comme seul mercx savait le faire...il etait ou ton topic ein?
![]()
sinon nadal retrouve son jeu progressivement et va battre murray...federer-djoko est plus indecis même si le serbe est favori
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
Sanjiyan1294 a écrit:Je ne comprends pas l'acharnement sur Marion, la fille est en demi elle a dégommé tout le monde, elle a deja fait une finale à Wimbledon et encore ça ne suffit pas! Quand les français se font tauler on dit qu'on est nul quand on gagne on n'aime pas la personnalité!
C'est sur que c'est mieux du Alizé Cornet qui gagne 1 match sur 4 et qui est à CH*IER!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré