Roland Garros 2k15

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Qui va gagner Roland Garros 2015 selon vous (T/H)

Nadal
0
Aucun vote
Djokovic
2
100%
Murray
0
Aucun vote
Federer
0
Aucun vote
Monfils
0
Aucun vote
Nishikori
0
Aucun vote
Raonic
0
Aucun vote
Autres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Roland Garros 2k15

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 2 Juin 2011 13:55

Nouveau Roland Garros qui se profile !

Alors vos favoris pour l'édition 2015. l'article de TobyOne à ce sujet https://reportersdufoot1.w0rdpress.com/ ... es-hommes/

et chez les femmes https://reportersdufoot1.w0rdpress.com/ ... es-femmes/
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Re: Roland Garros 2011

Message de Crookers le Jeu 2 Juin 2011 14:47

Sanjiyan1294 a écrit:Même pas un topic la dessus ? :shock: C'est triste de voir que le sport pour vous se résume au foot et un peu au basket pour certains...
Nous en sommes aux demis finales, qu'avez vous pensé des matchs? Vos pronostics ?

j'en discute tout les jours avec toby sur twitter désolé j'ai pas pensé a faire un topic
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de Saladin le Jeu 2 Juin 2011 14:51

dans ce cas pourquoi ne pas avoir parler du giro? :roll: contador a etrillé ses adversaires comme seul merckx savait le faire...il etait ou ton topic ein? :P

sinon nadal retrouve son jeu progressivement et va battre murray...federer-djoko est plus indecis même si le serbe est favori
Dernière édition par Saladin le Jeu 2 Juin 2011 15:07, édité 1 fois.
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei

zakarian on est avec toi, soichiro on est avec toi
Saladin
Enragés

Avertissements: 12

Message de Crookers le Jeu 2 Juin 2011 14:52

Saladin a écrit:dans ce cas pourquoi ne pas avoir parler du giro? :roll: contador a etrillé ses adversaires comme seul mercx savait le faire...il etait ou ton topic ein? :P

sinon nadal retrouve son jeu progressivement et va battre murray...federer-djoko est plus indecis même si le serbe est favori

djoko va éclaté federer !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de Saladin le Jeu 2 Juin 2011 15:09

ça j' en suis pas si sur...federer est plutôt d' un trés bon niveau depuis le debut du tournoi et va bien falloir que son record de victoires consecutives s' arrête un jour :mrgreen:

Saladin
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 2 Juin 2011 15:37

C'était pas spécialement contre vous qui êtes à peu prés les seul à faire vivre la partie "sport", perso le Giro ne m'interesse pas plus que ça puis entre le tennis et le cyclisme mon choix est fait même si je regarde le tour de France tous les ans (même si on se fait un peu ch*er parfois :mrgreen: ). Si Contador ne participe pas au tdf cette année inutile de regarder, de toute façon ils sont tous dopés donc autant que ce soit le mieux dopés qui gagne au moins y'a du combat dans les ascension ^^
Pour Roland Garros je suis fan de Federer mais j'ai peur que son beau parcours prenne fin en demi contre Nole qui semble imbattable, reste à savoir si son repos de 5 jours lui sera bénéfique ou non...
Pour Nadal il ira en finale c'est certain aprés bien malin celui qui pourra dire le nom du vainqueur 8)

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Zakarian92 le Jeu 2 Juin 2011 15:44

Pour moi Nadal joue de mieux en mieux au fil du tournoi, plus les matchs passent, mieux il bouge, il retrouve son plus haut niveau de jeu, j'le met en favori direct face à Murray.

Federer Djoko impossible de mettre un pronostic, Djoko déchire tout en ce moment mais il a beau sembler invincible Federer est au meilleur de sa forme et n'a pas laissé un seul set.

Après j'aimerais bien voir une finale djoko nadal, ça peut donner quelque chose.
Cause youtube I touch, turns to mold..
youtube I *****, Striaght explodes !

Tech
Rohff a une dent en plastique
Booba n'a pas de dents en plastique
Demon one n'a pas de dents
Zakarian92
Enragés

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Kery James, Booba

Message de Saymyname le Jeu 2 Juin 2011 15:47

En finale je verrais bien djokovic battre une troisième fois consécutivement nadal.
Et chez les femmes je vois li gagner surtout que jdeteste bartholi et scavoni
Saymyname
YesMyName

Avertissements: 32
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Lino-nakk
Meilleur Flow: Rohff-Gim's
Meilleur Solo: Génération sacrifié
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: La FDN-QGS
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de mc tout court le Jeu 2 Juin 2011 15:48

J pense que la finale dependra du resulat des demi , nadal devrai passer meme si j aime bien le jeu de l ecossais mais a 75 % nadal passera , si federer arrive a passer djoko ca sera nadal qui gagnera en final , si djokovic passe en finale face a nadal , ca sera le serbe qui gagnera . apres moi j espere une final murray//federer ( je sais c est beau de rever ) et une victoire de federer pour conforté son statut de meilleur joueur de l histoire du tennis .
mc tout court
Enragés

Avertissements: 1

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 2 Juin 2011 15:51

Je ne comprends pas l'acharnement sur Marion, la fille est en demi elle a dégommé tout le monde, elle a deja fait une finale à Wimbledon et encore ça ne suffit pas! Quand les français se font tauler on dit qu'on est nul quand on gagne on n'aime pas la personnalité!
C'est sur que c'est mieux du Alizé Cornet qui gagne 1 match sur 4 et qui est à CH*IER!!!

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Zakarian92 le Jeu 2 Juin 2011 15:56

Non Bartoli elle passe, d'ailleurs c'est le début du match. Mais après j'aime moins le tennis féminin tout simplement.

Par contre j'suis d'accord, si c'est une finale federer nadal je met nadal en favori.
Alors qu'une finale Djoko Nadal ça sera plus difficile pour l'espagnol.

C'est vrai que Murray Federer on aurait le droit à du très beau tennis ! Mais comme mc tout court faut pas rêver
Cause youtube I touch, turns to mold..
youtube I *****, Striaght explodes !

Tech
Rohff a une dent en plastique
Booba n'a pas de dents en plastique
Demon one n'a pas de dents
Zakarian92
Enragés

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Kery James, Booba

Message de Saymyname le Jeu 2 Juin 2011 16:00

Sanjiyan1294 a écrit:Je ne comprends pas l'acharnement sur Marion, la fille est en demi elle a dégommé tout le monde, elle a deja fait une finale à Wimbledon et encore ça ne suffit pas! Quand les français se font tauler on dit qu'on est nul quand on gagne on n'aime pas la personnalité!
C'est sur que c'est mieux du Alizé Cornet qui gagne 1 match sur 4 et qui est à CH*IER!!!

Elle est trop individuel elle refuse la fed cup et l'équipe de france et dans je ne sais quel tournoi elle a refusé de serrer la main d'une française à la fin du match et je n'ai pas dis qu'elle n'est pas forte voilà...
Saymyname
YesMyName

Avertissements: 32
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Lino-nakk
Meilleur Flow: Rohff-Gim's
Meilleur Solo: Génération sacrifié
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: La FDN-QGS
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de Saladin le Jeu 2 Juin 2011 16:07

vu le niveau de la premiére demi la chinoise va prendre trés cher....

même si djoko va en finale c' est loin d' être gagner contre nadal...en 3 sets gagants c' est pas du tout la même histoire...puis saymyname on sait trés bien que tu es contre nadal parce qu' il est pour le real

et contador c' est pas le plus dopé...c' est le meilleur... qu' ils soient tous dopés c' est je pense une certitude mais le meilleur l' emporte quand même au final

Saladin
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 2 Juin 2011 16:13

On devrait autoriser le dopage dans le cyclisme je pense, au moins tout le monde sera au même niveau puis les français auront une chance de gagner!! Le meilleur restera toujours Armstrong à l'époque même Contador n'aurait pas pu le suivre!!!
J'arrive pas à tenir en place avec le tennis ça me stress de trop faut que j'arrête la télé... Comme les classicos impossible de regarder en entier j'ai peur que mon coeur lache :lol: j'aime bien le sport quand je ne supporte aucun des deux camps!

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de rednation68 le Jeu 2 Juin 2011 16:20

C'est Andre Agassi qui va gagner et chez les filles je vois bien Mary Pierce....J'ai vu le match de hier,dommange pour Henry Leconte et c'est presque passer pour Yannick Noah serieu..
J'ANNONCE MON RETIREMENT DU FORUM,LE 9 JUILLET,UNE JOURNEE DE COMMÉMORATION EST PREVU,J'INVITE SHAKA ET pub A VENIR PARTAGER LE SAUCISSON DE L'AMITIER ;)
rednation68
Enragés

Avertissements: 11
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Lyriciste: Eminem
Meilleur Flow: Eminem
Meilleur Solo: Big Things Poppin'
Meilleur son en groupe ou feat.: Dope boy
Meilleur Album: The blueprint 2
Meilleur Clip: One blood

Suivante

Retourner vers Sport