fay2se a écrit:franchement y'a plus de bonne joueuses chez les femmes bartoli en demi avec son revers et son coup droit a deux mains y'a pas plus moche sur le circuit santoro en meuf, sa prouve le niveau.
9imparable a écrit:A votre avis les commentateurs auront quelle teub dans la bouche ? Federer ou Nadal ?
Moi j'pense que Chamoulaud il sera à fond sur Federer.
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
9imparable a écrit:A votre avis les commentateurs auront quelle teub dans la bouche ? Federer ou Nadal ?
Moi j'pense que Chamoulaud il sera à fond sur Federer.
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Zakarian92 a écrit:Quand tu pense qu'il a que 25 piges, si il continue comme ça il finira par être vraiment le plus grand champion de tous les temps.
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Crookers a écrit:Zakarian92 a écrit:Quand tu pense qu'il a que 25 piges, si il continue comme ça il finira par être vraiment le plus grand champion de tous les temps.
c'est ce qui va arrivé apres sa sra au tour de murray et djoko décrasé les autres
Zakarian92 a écrit:Murray pas sur même si il a des chances de rester dans les annales, il a l'âge de Nadal mais pas son palmarès encore.
Par contre Djoko a toute les chances de suivre Nadal dans le titre de plus grand joueur de l'histoire.
Mais Nadal l'a pas encore, mais il va l'être sans aucun doute et détrôner Roger.
De toute façon ils n'auront jamais un jeu aussi classe que Federer. Après le tennis de Nadal est magnifique, surtout impressionnant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré