9imparable a écrit:J'espere surtout que Chamoulaud il fermera sa gueule. Il à la teub à Federer au bout du nez.
devinemon2emecompte a écrit:9imparable a écrit:J'espere surtout que Chamoulaud il fermera sa gueule. Il à la teub à Federer au bout du nez.
Tu fsais koi au bois de boulogne hier vers 3h du mat ?
9imparable a écrit:devinemon2emecompte a écrit:9imparable a écrit:J'espere surtout que Chamoulaud il fermera sa gueule. Il à la teub à Federer au bout du nez.
Tu fsais koi au bois de boulogne hier vers 3h du mat ?
Demande à ta mère.
fay2se a écrit:federer a fait un gros match hier j'espere qu'il va enfin battre Nadal a rolland garros. Il peut aussi depasser le record de victoire en grand chelem de Sampras
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Sanjiyan1294 a écrit:fay2se a écrit:federer a fait un gros match hier j'espere qu'il va enfin battre Nadal a rolland garros. Il peut aussi depasser le record de victoire en grand chelem de Sampras
C'est deja fait depuis Wimbledon 2009 ça...
Et oui les commentateurs le su*cent prodigieusement.
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
Sanjiyan1294 a écrit:Pfff les commentateurs sont à fond pour l'italienne j'ai envi de les dégommer, c'est insupportable, on dirait Lizarazu qui a toutes les b*ites de l'aquipe du Barça dans la bouche, insupportable!
devinemon2emecompte a écrit:Sanjiyan1294 a écrit:Pfff les commentateurs sont à fond pour l'italienne j'ai envi de les dégommer, c'est insupportable, on dirait Lizarazu qui a toutes les b*ites de l'aquipe du Barça dans la bouche, insupportable!
Sangoku il te demande
Sanjiyan1294 a écrit:devinemon2emecompte a écrit:Sanjiyan1294 a écrit:Pfff les commentateurs sont à fond pour l'italienne j'ai envi de les dégommer, c'est insupportable, on dirait Lizarazu qui a toutes les b*ites de l'aquipe du Barça dans la bouche, insupportable!
Sangoku il te demande
Fallait rire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré