bartholi c dur là lautre elle est beaucoup plus complete c flagrant
Failed a écrit: Schiavone c'est pas trop mon délire, a chaque fois qu'elle frappe la balle on dirait Sefyu.
AAAHIIIII!
Sanjiyan1294 a écrit:On devrait autoriser le dopage dans le cyclisme je pense, au moins tout le monde sera au même niveau puis les français auront une chance de gagner!! Le meilleur restera toujours Armstrong à l'époque même Contador n'aurait pas pu le suivre!!!
J'arrive pas à tenir en place avec le tennis ça me stress de trop faut que j'arrête la télé... Comme les classicos impossible de regarder en entier j'ai peur que mon coeur lachej'aime bien le sport quand je ne supporte aucun des deux camps!
Saladin a écrit:Sanjiyan1294 a écrit:On devrait autoriser le dopage dans le cyclisme je pense, au moins tout le monde sera au même niveau puis les français auront une chance de gagner!! Le meilleur restera toujours Armstrong à l'époque même Contador n'aurait pas pu le suivre!!!
J'arrive pas à tenir en place avec le tennis ça me stress de trop faut que j'arrête la télé... Comme les classicos impossible de regarder en entier j'ai peur que mon coeur lachej'aime bien le sport quand je ne supporte aucun des deux camps!
je te rassure les francaouis sont tous dopés aussi , ils sont juste tous mauvais
y' a gadret qui a fait un giro correct mai bon le niveau est faible
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
Failed a écrit:Sharapova a perdu, c'était mon unique raison de regarder le tennis... Schiavone c'est pas trop mon délire, a chaque fois qu'elle frappe la balle on dirait Sefyu.
AAAHIIIII!
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
Saladin a écrit:ok donc ceux qui gagnent sont plus dopés que les autres? et le talent dans tout ça..??vous rigolez ou quoi?? contador c' est un pur grimpeur c' est pas nouveau que dans la montagne il est le plus fort c' est pas une question de dopage...comme ceux avant lui il y a toujours plus fort dans le sport c' est pas qu' une question de dopage...
et anquetil avait avoué qu' il prenait des produits comme fignon plus tard ça fait d' eux des mauvais coureurs?? non tout le monde le faisait et au même niveau mais la qualité fera toujours la différence , le cyclisme c' est un sport inhumain c' est presque obligatoire de prendre des produits
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré