Regles du forum.

Juste pour les modérateur.

Regles du forum.

Message de kegre le Jeu 23 Sep 2010 13:21

Signatures :
. Une seule vidéo par signature, pour éviter des signatures trop longues.

Insultes :
Les posts contenant des insultes ou des propos diffamatoires seront automatiquement supprimés et les auteurs des posts en question seront bannis sans ménagement.

Flood:
Les posts qui n'ont pas de rapport avec le sujet principal du topic sont considérés comme du flood, ils sont bien évidement interdit, les auteurs de ce genre de posts seront bannis.

Multicompte & Sanctions:
Le multicompte est strictement interdit, tout multicompte est sanctionné d'un ban définitif de tous les comptes.
Les membres qui sont bannis pour une durée déterminée qui créé un nouveau compte se verront banni définitivement tous leurs comptes.

Pour les bannis mécontents : L'injustice ! C'est horrible hein ?

Je ne sais pas qui t'as banni, mais tu n'as pas été banni par hasard, tu crois que nous nous amusons à sélectionner des pseudos au hasard et les bannir histoire de rigoler un bon coup autour d'une coupe de champomy ?

Sérieux, vous avez quelque fois des attitudes de gosses, entre les insultes, les gueguerres de départements, les mères qui ne demandent rien, et les sons qui sont diffusés sans la permission du chanteur ...

Dites vous que derrière ces statuts de modérateurs et d'admins il y a des personnes, des vrais personnes qui ne peuvent pas analyser tout le forum, donc certains passent au travers, d'autres non. Après venir chialer sur le forum pour dire "moi on m'a puni mais pas l'autre là ouin ouin" je trouve ça mais complètement débile. Tu as quel âge ? 12 ans ?

Tous les mois on a droit à ce genre de topic, vous vous ne vous rendez même pas compte des propos que vous tenez sur un forum ... D'ailleurs, dernièrement il y a eu un jeune de 19 ans qui a pris 3 mois de prison ferme pour des propos diffamatoire sur facebook, maintenant l'état ne plaisante plus trop avec ça, donc certains devraient se calmer, et ce n'est pas l'utilisation du wifi du voisin et d'un proxy qui fait de vous des lulz complets sur le web.

Donc marre de vous faire bannir ? J'ai la solution, arrêtez de répondre aux provocations et soyez normaux, pas des thugs de 12 ans qui dealent leurs pogs à la récré. De plus voici les règles au sujet des insultes : regles-concernant-les-insultes-t31166.html

Vous avez une zone flood pour délirer, vous n'avez pas le droit d'y poster des sons, pas le droit d'avoir des propos racistes ou diffamatoires, mais c'est beaucoup plus cool.
booska-p.com le site n°1 du rap francais
kegre
Administrateur Booska-p.com

Avertissements: 22

Re: Regles concernant les insultes.

Message de CatapulteProductions le Jeu 23 Sep 2010 18:29

trés bonne étape..y'a certain ils discutent pas le Rap français, ils ont un refuge pour balancer les insultes.bonne continuation.

CatapulteProductions
Enragés

Meilleur Mc: Z.Vockal
Meilleur Lyriciste: Sinik - Youssoupha - Médine
Meilleur Flow: Rohff - L.E.C.K - Maitre Gims
Meilleur Solo: Le retour du Rap Français / Adrénaline / Hardcore
Meilleur son en groupe ou feat.: Apprentissage (Remix) / Le son de l'indépendance
Meilleur Album: La main sur le coeur
Meilleur Clip: Mort ou Vif

Retourner vers Discussion modérateur