Records Du monde : Jusqu'ou Irons nous?

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Records Du monde : Jusqu'ou Irons nous?

Message de drJekyll le Lun 4 Juil 2011 13:27

Je me souviens lors des jeux olympiques apres la perf d'usain bolt au 100m, je me suis dis m#rde ca va etre dur de faire mieux , j'ai bien peur qu'il n'enterre definitivement la discipline...mais apres je me suis dis qui aurait cru il y a 3 ou 4 ans , qu'un coureur aurait pu atteindre un tel degre de performance...l'ennui avec ce raisonement c'est que si on le suit bahh il y aura toujours un mec qui fera mieux, donc ds 5 ou 10 ans (meme si en verite ca peut arriver n'importe quand) un mec fera genre le 100m en 9.50, apres 9.30..et ainsi de suite jusqu'a 8, 7,6...mais est ce que ca a vraiment un sens un 100m en 8secondes?...je pense qu'il y a une "limite", mais kan on l'aura donc atteinte est ce que la discipline aura encore un quelconque interet?..ou bien va t on changer les conditions(starting block ki feraient gagner deux ou trois dixiemes)?...j'aimerais avoir vos avis sur la question..j'ai pris le 100m mais ces questions peuvent aussi se poser sur quasi toutes les autres disciplines.....

p.s : desole s'il y a deja un topic dessus :mrgreen:
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Re: Records Du monde : Jusqu'ou Irons nous?

Message de alpc6515 le Lun 4 Juil 2011 13:32

Avec dopage oui probablement de s'approcher des 9s
Sans non
"A genoux quand je me ramène chez vous":

alpc6515

Avertissements: 7

Message de datawrite le Lun 4 Juil 2011 13:39

c'est très dur d'imaginer quelqu'un courir le 100m en dessous de 9s c'est très très rapide ! le gars c'est un éclair
datawrite

Avertissements: 2

Message de drJekyll le Lun 4 Juil 2011 13:45

on est d'accord, 100 en 9 voir 8 c quasi impossible...qu'on le veuille ou non il y a une limte aux performances d'un etre humain...donc quand on l'aura atteint..que va devrienda donc la discipline?
drJekyll
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Lun 4 Juil 2011 13:49

Et si on avait en athlé le même phénomène qu'en natation avec les combinaisons qui ont permis d'atteindre des records incroyable? Bien sur pour l'athlé je ne parle pas de combi mais pourquoi pas des améliorations au niveau des chaussures et peut être aussi de tous les vêtements portés pour mieux prendr ele vent ou je sais pas quoi, j'invente un truc la mais ça pourrait se faire. Ca semble idiot mais avec les progrés technologique on peut gagner quelques millièmes précieux...
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de BOOSKHLAP le Lun 4 Juil 2011 13:56

drJekyll a écrit:Je me souviens lors des jeux olympiques apres la perf d'usain bolt au 100m, je me suis dis m#rde ca va etre dur de faire mieux , j'ai bien peur qu'il n'enterre definitivement la discipline...mais apres je me suis dis qui aurait cru il y a 3 ou 4 ans , qu'un coureur aurait pu atteindre un tel degre de performance...l'ennui avec ce raisonement c'est que si on le suit bahh il y aura toujours un mec qui fera mieux, donc ds 5 ou 10 ans (meme si en verite ca peut arriver n'importe quand) un mec fera genre le 100m en 9.50, apres 9.30..et ainsi de suite jusqu'a 8, 7,6...mais est ce que ca a vraiment un sens un 100m en 8secondes?...je pense qu'il y a une "limite", mais kan on l'aura donc atteinte est ce que la discipline aura encore un quelconque interet?..ou bien va t on changer les conditions(starting block ki feraient gagner deux ou trois dixiemes)?...j'aimerais avoir vos avis sur la question..j'ai pris le 100m mais ces questions peuvent aussi se poser sur quasi toutes les autres disciplines.....

p.s : desole s'il y a deja un topic dessus :mrgreen:

Tu souffres ...
BOOSKHLAP

Avertissements: 5

Message de drJekyll le Lun 4 Juil 2011 14:06

Sanjiyan1294 a écrit:Et si on avait en athlé le même phénomène qu'en natation avec les combinaisons qui ont permis d'atteindre des records incroyable? Bien sur pour l'athlé je ne parle pas de combi mais pourquoi pas des améliorations au niveau des chaussures et peut être aussi de tous les vêtements portés pour mieux prendr ele vent ou je sais pas quoi, j'invente un truc la mais ça pourrait se faire. Ca semble idiot mais avec les progrés technologique on peut gagner quelques millièmes précieux...

ouais, j'avais entendu un truc du genre il y aura des nouvelles pistes ou des starting block qui vont "propulser" les athletes..mais bon je sais pas trop quand ca va arriver...d'accord sur le fait qu'on puisse aussi ameliorer les chaussures ou la tenue..mais dans la natation le truc a fait des vagues :lol: ..donc je sais pas trop si l'adaption de ce genre de technologie ds l'athle aura les memes consequences..faudrait pas qu'on arrive a des debats genre tel m'a battu car il avait la nouvelle adidas 3000+ et moi non :mrgreen:
drJekyll
Enragés

Message de soichiro le Lun 4 Juil 2011 14:23

les chaussures aussi atteint leur limite , avec des chaussure en carbone qui pesent moins de 100 grammes :roll:
apres faut pas comparé la natation et l'athlé , c'est pas le meme frotement

apres l athlé faut que sa reste simple , basé sur les performances physiques et non sur le matériel ,
-Dans mon équipe y'a pas de fumiste
Le gang est t'unique sunite c'est le mylene crew pas le G-unit-!!!

FREE ZAKARIAN

soichiro
Enragés

Avertissements: 47
Meilleur Lyriciste: mylene farmer
Meilleur Solo: degeneration
Meilleur Album: Ainsi soit je...
Meilleur Clip: Oui Mais... Non

Message de Sanjiyan1294 le Lun 4 Juil 2011 14:50

Dans ces cas la le sport devrait se faire à poil sinon ça ne sera pas juste, puis en athlé le vent est un facteur important aussi. Je ne pense pas qu'on puisse déscendre sous les 9 secondes aprés il y a quelques années des recherches disaient que si on passait sous les 10 secondes nos muscles exploseraient ou je sais pas trop quoi donc tout est possible qui sait, c'est ce qui fait la beauté du sport :mrgreen:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de Kruw93 le Lun 4 Juil 2011 19:32

y a eu taig khris y a pas longtemps là, il a fait un saut de 28m de long du Sacré coeur

93ozoo a écrit:
Crookers a écrit:
93ozoo a écrit:stop avec t menace Risque de bannissement, on parle tranquille entre nous toi tu vois le mal partout comme un keuf pete un coup kegre

:lol: t'es un champion mon gars !

dans mon mp y a que du kegre a ton avis je lui plait?
Kruw93
Enragés

Avertissements: 54
Meilleur Mc: Roh2f
Meilleur Lyriciste: Nakkos / Youssoupha
Meilleur Flow: Roh2f

Message de Sonic le Lun 4 Juil 2011 19:37

Kruw93 a écrit:y a eu taig khris y a pas longtemps là, il a fait un saut de 28m de long du Sacré coeur

Au début j'pensais que c'etait un suicide en direct sur W9 finalement il a bien réussi chapeau
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de ElGuecko le Lun 4 Juil 2011 20:12

Le Corps Humain peut supporter une viteese maximale qui avoisine les 9.3 au 100 m au dela tout tes os se brise :X
ElGuecko

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Booba , 2Pac , NE2S
Meilleur Lyriciste: Booba, PNL, Despo, Nessbeal
Meilleur Flow: 2pac,Dry, Niro
Meilleur Solo: Tallac, La mentale, Message A La Racaille, a neuf ans deja
Meilleur son en groupe ou feat.: spam 98,Pour ceux,
Meilleur Album: Paraplégique, All Eyez On Me, Ou Je Vis,Hécatombe 2.0,HLM Rézidants,La Mélodie Des Briques, LMChico
Meilleur Clip: Hardcore,XY

Message de drJekyll le Mar 5 Juil 2011 01:12

Un saut de 28m de long!!!!..jaimerais bien voir ca..comme quoi le sport a toujours son lot de surprises
drJekyll
Enragés

Message de erwan91600 le Mar 5 Juil 2011 01:28

Sonic a écrit:
Kruw93 a écrit:y a eu taig khris y a pas longtemps là, il a fait un saut de 28m de long du Sacré coeur

Au début j'pensais que c'etait un suicide en direct sur W9 finalement il a bien réussi chapeau

avec la trotinette rose! :spam:

erwan91600

Avertissements: 5

Retourner vers Sport