Real Madrid Club Futbol

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Real Madrid Club Futbol

Message de sayymyname le Jeu 26 Avr 2012 16:39

Moi je parle de justice par rapport au fait que le bayern a plus joué pour en arriver là contrairement à chelsea donc je préférerai voir le bayern champion d'europe donc pour moi le jeu prime avant tout l'attaque pas refuser le jeu c'est ma vision dont je parle si vous aimez la façon dont chelsea se qualifie et tout je ne vais pas vous blamer.
Et puis dis moi quel est la dernière équipe italienne à avoir gagner un coupe d'europe en refusant limite le jeu ? c'est des idées que vous vous faites et il n'est pas question destituer mais si je pense que la justice serait de voir l'équipe qui montre le meilleur football gagner alors je reste sur mes positions tu vois.

Pour finir l'injustice tu peux remonter en 2005 où l'arbitrage tue le barça aussi face à chelsea mais tu t'en rappel sans doute plus aussi comme beaucoup.

D'ailleurs Saladin et co le but de Ronaldo il était pas hors jeu ? vous qui aimez polémiquer sur l'arbitrage ?
sayymyname
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Nas/Rohff

Message de TobyOneKenobi le Jeu 26 Avr 2012 16:47

non il a à peine un pied hors jeu, invisible pour l'oeil de l'arbitre
Avantage à l'attaque, on va pas s'en plaindre.
Il siffle hors jeu, je me plains.

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de Javier le Jeu 26 Avr 2012 17:18

Chrysanthemes a écrit:les equipe tel que l'italie et leur club devraient être destitué de toutes leurs coupes européennes et internationale

Hahahahahaha

sayymyname a écrit:Je savais que rohff allait le défoncer un de ces quatres

Il a volé des dents à booba en plus bien vu il va les récupérer quand celle en plastique tombera
Javier
Enragés

Avertissements: 13

Message de Mcauchomage le Jeu 26 Avr 2012 17:54

si le but cristiano est hors jeu .le but de ribery est hors jeu aussi avec une main de swinmachin.bref on na eu un bon arbitrage ya eu aucun scandale.apar le rouge pas donné pour marcelo a lallé.

jvoulais juste dire que pepe est un gros idiot .pk une faute inutile comme ca ?gomez naurait peut etre pas marquez.

gros match de ozil oui.kaka ma decu énormément.meme granero en voulé plus que lui .jai jamais vu cristiano autant fatigué que hier soir .

a 2 1 le real avait peur de jouez est c dommage parsque sinon il en aurait mis plus de 2.je pense

bravo au bayern.
Mcauchomage
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: ice cube
Meilleur Lyriciste: alonzo
Meilleur Flow: rohff.sofiane.alonzo.dry
Meilleur Solo: jrappe mieux qtoi.ma definition
Meilleur son en groupe ou feat.: pour ceux.
Meilleur Album: fierté des notres Temp mort
Meilleur Clip: gangsta rap made me do it

Message de drJekyll le Jeu 26 Avr 2012 20:47

je comprends bien que certains soient choque par le style de jeu des blues mais regardez bien leur parcours ca a pas toujours ete comme ca...face a valence en dernier match de poule est ce que chelsea a campe? face a napoli? face a benfica?...chelsea faut pas oublier que c'est une equipe qui fait une saison pas terrible, avec des joueurs qui doutent, et je ne parle meme pas de la defense qui fut a un moment donne catastrophique....et quand en face tu joues contre l'un des meilleurs club du monde avec un mec qui a plante 41 en liga, il est comprehensible qu'il choisisse le replis pour eviter de conceder des buts a domicile(match aller) et encore plus reduit a 10(match retour).....et ils ne sont pas les seuls, car j'ai suivi le clasico et franchement je pense pas que le real se soit jeter a l'abordage, la seule difference c'est que les merengues ont voulu couper le milieu et non camper en defense...mais la formule est la meme quand des clubs jouent le barca....se replier et attendre le bon contre......

un peu decu de l'elimination du real, mais d'un autre cote je suis un peu content de la finale car ca a ferme la bouche de ceux qui criaient...le real va marcher sur le bayern ou chelsea va se faire exploser....comme si le bayern ou chelsea etaient des clubs de d3 ou d4.....quoique les gens disent ces deux clubs sont arrives en finale sans avantage du terrain ou d'arbitrage..donc a mon avis ils le meritent amplement...

enfin la finale peut etre interessante a voir qui sait, moi je tombe plus dans le panneau des medias qui te parlent de "finale de reve" parce que c'est barca contre man utd, mais en vrai t'as un club qui ecrase completement l'autre sur 90min(2009)..pour moi c'est pas ca une finale de reve meme si c'est deux clubs de prestige
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de 10Capitano le Ven 27 Avr 2012 10:46

Javier a écrit:
Chrysanthemes a écrit:les equipe tel que l'italie et leur club devraient être destitué de toutes leurs coupes européennes et internationale

Hahahahahaha

En ce qui me concerne, laissez juste la coupe des foires 1961 et la coupe des alpes 1960 et le reste ca m'est égale :D .
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Akhenaton

Message de Sonic le Dim 29 Avr 2012 17:44

Victoire 3-0 sur Séville (CR7 + 2 buts de Benzema)

Liga 8) 8) 8)
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de Back2TheFutur le Dim 29 Avr 2012 18:39

Sonic a écrit:Victoire 3-0 sur Séville (CR7 + 2 buts de Benzema)

Liga 8) 8) 8)

Raie !!
Benzema il enchaîne de ouf en scred :shock:

Image Image
Back2TheFutur
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Salif/Booba/Nakk
Meilleur Lyriciste: Nakk Mendosa
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Album: mauvais oeil

Message de Sonic le Dim 29 Avr 2012 18:43

Ca fesait longtemps qu'il n'avait pas marqué aussi
Sonic
Mentalist

Message de Gandalf le Mar 1 Mai 2012 19:32

Higuain + Kaka pour 70 millions au PSG?

Mou voudrait mettre Altintop,Raul Albiol,Kaka,Lass sur le marché des transferts ainsi que Carvalho (fin de contrat ) selon AS...le même article dit qu' il veut un defenseur droit (iraola?) , Javi Martinez , un joueur du type de Di maria , un defenseur central et un attaquant si Higuain s' en va
CELUI QUI HAGAR LE MORDOR
Gandalf

Message de Sonic le Mar 1 Mai 2012 22:39

Il veut vraiment vendre tout ca ? Bon après ya du recrutement
Sonic
Mentalist

Message de 10Capitano le Mer 2 Mai 2012 13:29

Javi Martinez super joueur, j'ai un pote basque et je dois dire qu'il me soule avec depuis 3 ans la :D .
Aprés est ce qu'il le mental pour s'imposer au Real, éternel question...
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Akhenaton

Message de Gandalf le Mer 2 Mai 2012 15:09

10Capitano a écrit:Javi Martinez super joueur, j'ai un pote basque et je dois dire qu'il me soule avec depuis 3 ans la :D .
Aprés est ce qu'il le mental pour s'imposer au Real, éternel question...

Superbe joueur, athlétique,physique et technique avec une grande relance, il nous faut un compère de ce niveau avec xabi au milieu...

La question est pertinente en effet mais en général les joueurs basques ont un mental très fort et ils réussissent dans les grands clubs, c' est le souhait principal de Mou et je ne cache pas que c' est le mien aussi :mrgreen: khedira n' a clairement pas le niveau pour les grands matchs...
CELUI QUI HAGAR LE MORDOR
Gandalf

Message de Sonic le Mer 2 Mai 2012 21:46

2-0 (Mi-temps)
Sonic
Mentalist

Message de Javier le Jeu 3 Mai 2012 08:25

C'est fait

sayymyname a écrit:Je savais que rohff allait le défoncer un de ces quatres

Il a volé des dents à booba en plus bien vu il va les récupérer quand celle en plastique tombera
Javier
Enragés

Avertissements: 13

Précédente Suivante

Retourner vers Sport