Racisme dans le football français

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Racisme dans le football français

Message de fay2se le Mar 3 Mai 2011 18:07

sa parle mais en faite on est daccord si politique de quota il y'a c'est degeulasse et sanctionnable apres pour moi le pire dans l'affaire c'est le dtn pas blanc, en plus Blanc n'a aucun poid dans la formation de jeune.
J'espere que le dtn sera viré a titre d'exemple, il a parlé de quota donc il faut lui montré la sortie et il faut refermé cette affaire.
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de Sonic le Mar 3 Mai 2011 18:13

Le pire c'est que la ministre des sports n'a vu "que du feu" sur cette affaire
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de RoN le Mar 3 Mai 2011 18:32

De toute facon je pense pas qu'ils auraient fait un truc écrit disant qu'il faudrait strictement avoir 30% maxi de joueur a double nationalité. Si ils veulent le faire ils le feront après je suis d'accord avec certains, si t'enlève les blacks et les arabes dans les équipes espoirs tu galères a faire une équipe.
C'est surtout de ca que les types se plaignent d'abord, ils ont beaucoup de bon joueur mais c'est souvent le même profil de joueur, c'est a dire grand et costaud et par conséquent majoritairement black et par conséquent majoritairement a double nationalité.
RoN

Avertissements: 8
Meilleur Mc: Rocé
Meilleur Lyriciste: Rocé
Meilleur Flow: Disiz
Meilleur Solo: Rocé/ on s'habitue
Meilleur Album: Doc Gyneco/Ma premiere consultation

Message de fouinygamos le Mar 3 Mai 2011 18:57

RoN a écrit:De toute facon je pense pas qu'ils auraient fait un truc écrit disant qu'il faudrait strictement avoir 30% maxi de joueur a double nationalité. Si ils veulent le faire ils le feront après je suis d'accord avec certains, si t'enlève les blacks et les arabes dans les équipes espoirs tu galères a faire une équipe.
C'est surtout de ca que les types se plaignent d'abord, ils ont beaucoup de bon joueur mais c'est souvent le même profil de joueur, c'est a dire grand et costaud et par conséquent majoritairement black et par conséquent majoritairement a double nationalité.

cqui est relou cest le coté " en cachette" perso les cotats jsuis pour
mais pour tout les metiers,les emploi,le ciné,la télé ça peu aidé tout lmonde
mais faut jouer franc jeu pas faire le truc en cachette avec des petit papier en coulisse comme certaines interim
si yavai que des rebeu ou que des renoi dans une equipe ça srai chelou javou

avec les cotats ça habitue au melange et ça fait avancer mais faut areter lhypocrisie
de la double nationalité cest faux cet excuse et faut areter de faire ça dans des reunion caché faut expliquer debattre dire les chose cache

si ya que des renoi caustaud c parcque c le profil recherché au non de criteres etabli par la federation elle meme
fouinygamos
Enragés

Avertissements: 16

Message de ViGnEuX SenSy le Mer 1 Juin 2011 17:13

Niang de Caen celui qu'a 16 en et mi 3 but en 4 Match a choisi la selection du senegal j'espere sa va montrer la voix au autre mbengue pareil
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de rednation68 le Mer 1 Juin 2011 17:37

Je vous en supplie....connaissez le sujet avant de debattre....regarder les photos de chaques equipes et apres ne venez plus dire qu'il y a du racisme....Il n'y a rien de raciste a dire que les black sont grands et puissant p*tain,c'est meme une eloge,dans ce cas dire que les blancs ne savent pas danser ben c'est aussi du racisme...c'est vous qui cree la haine et le racisme a chercher la petite bete pour rien....
J'ANNONCE MON RETIREMENT DU FORUM,LE 9 JUILLET,UNE JOURNEE DE COMMÉMORATION EST PREVU,J'INVITE SHAKA ET pub A VENIR PARTAGER LE SAUCISSON DE L'AMITIER ;)
rednation68
Enragés

Avertissements: 11
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Lyriciste: Eminem
Meilleur Flow: Eminem
Meilleur Solo: Big Things Poppin'
Meilleur son en groupe ou feat.: Dope boy
Meilleur Album: The blueprint 2
Meilleur Clip: One blood

Précédente

Retourner vers Sport