Racisme dans le football français

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Racisme dans le football français

Message de TobyOneKenobi le Dim 1 Mai 2011 13:24

El Guecko t'as une bonne mentalité française ! (c'est péjoratif).
Et l'equipe de France, avant l'affaire de la coupe du monde, combien connaissaient l'hymne national ?
Laisses les aller où ils veulent

non mais Vigneux doit être algérien, et dire en gros que le meilleur attaquant français actuel a des origines communes avec, il a pas dit qu'il était pas français...
Benzema se considère français, que ça plaise au vieux marseillais ou pas

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de ElGuecko le Dim 1 Mai 2011 13:28

TobyOneKenobi a écrit:El Guecko t'as une bonne mentalité française ! (c'est péjoratif).
Et l'equipe de France, avant l'affaire de la coupe du monde, combien connaissaient l'hymne national ?
Laisses les aller où ils veulent

non mais Vigneux doit être algérien, et dire en gros que le meilleur attaquant français actuel a des origines communes avec, il a pas dit qu'il était pas français...
Benzema se considère français, que ça plaise au vieux marseillais ou pas

Bah Non J Ai Pas Une Mentalité Purement Françaises mais Voila moi ej peut comprendre qu au bout d un moment sa commence a faire chier la fédé de financer les équipes africaines c'est tout

après tu vois je suis pas un ultra nationaliste qui dit que le sarabes sont des animaux et qu on en veut plus non pas du tout je dis juste que le véritable problème vient d une société ou quand tu es issue de l immigration tu te sens rejeté ...

après faut il tenter de s intégrer ou tenter de se retrouver dans sa nationalité d origine je ne sais pas ...

mais sincérement quand tu es né quelque part que tu as vécu dans ce pays quasiment toute ta vie j ai du mal a comprendre comment on peut préférer se dire d une autre nationalité et je trouve sa relativement incroyable le manque de patriotisme en france je suis désolé mais quand je vois que pour certaines personnes c'est une honte d étre français je trouve sa vraiment navrant ...
ElGuecko

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Booba , 2Pac , NE2S
Meilleur Lyriciste: Booba, PNL, Despo, Nessbeal
Meilleur Flow: 2pac,Dry, Niro
Meilleur Solo: Tallac, La mentale, Message A La Racaille, a neuf ans deja
Meilleur son en groupe ou feat.: spam 98,Pour ceux,
Meilleur Album: Paraplégique, All Eyez On Me, Ou Je Vis,Hécatombe 2.0,HLM Rézidants,La Mélodie Des Briques, LMChico
Meilleur Clip: Hardcore,XY

Message de TobyOneKenobi le Dim 1 Mai 2011 13:34

Attention, j'ai pas dit que t'étais fascho etc etc j'ai dit que t'avais une mentalité française très prononcée !
En gros, tu veux façonner le monde et les gens à ta façon, tu critiques les choix des autres, et tu crois que les choix que tu proposes quoiqu'il en soit auraient été meilleur que les autres...
Bref c'est ce que j'ai perçu en te lisant taleur.

Je suis d'accord avec toi, ce qui ont honte d'être français et qui n'ont pas de raisons valables de le faire (du genre "t'as vu comment ils nous traitent, les français tous des racistes"...)
Bref je voulais juste dire qu'ils ont libre choix de choisir le pays pour qui ils vont jouer... Je comprends ton opinion, ils grandissent en France, leur formation est payé par la France etc etc
mais faut comprendre aussi les raisons qui font qu'ils ne choisissent pas l'EDF
et cette question je pense que tu te l'es pas assez posé !

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...

Message de sofresh le Dim 1 Mai 2011 13:39

Moi ce que je trouves navrant c'est de réduire un pays et une origine à "un mois de vacances" ... le mot ''culture'' ça te dit quelque chose peut-être!?

Bref la double nationalité, le foot etc ca reste un problème sans solution, du moins une solution juste.
La guerre c'est la paix; La liberté c'est l'esclavage; L'ignorance c'est la force
sofresh
Enragés

Avertissements: 44

Message de ElGuecko le Dim 1 Mai 2011 13:40

je cherche pas a façonner les gens a mon image mais voila quoi pour moi la france est un des rares pays au monde ou tu peut retrouver toutes les communautés possibles et imaginable . Chacun vit comme il le veut mais quand je vois des gens qui me voit dans la rue et qui par exemple te traite de sale français de sale blanc je trouve que c'est cracher sur la mentalité française qui est a la base je le rappelle une terre d accueil depuis des siécles enfin bref moi je me considére comme étant patriote je suis fier du pays dans lequel je suis né et dans lequel j ai vécu après moi je n ai pas dautres origines donc il m est forcément difficile de me mettre a la place des jeunes issues de l immigration

enfin bref je préfére m arréter la en tout cas se fut un plaisir de débattre avec vous :mrgreen:
ElGuecko

Meilleur Album: Paraplégique, All Eyez On Me, Ou Je Vis,Hécatombe 2.0,HLM Rézidants,La Mélodie Des Briques, LMChico

Message de sofresh le Dim 1 Mai 2011 13:44

Vous pouvez vider votre sac sur ce topic :

bande-de-raciste-t40883.html
La guerre c'est la paix; La liberté c'est l'esclavage; L'ignorance c'est la force
sofresh
Enragés

Avertissements: 44

Message de TobyOneKenobi le Dim 1 Mai 2011 13:48

sofresh a écrit:Vous pouvez vider votre sac sur ce topic :

bande-de-raciste-t40883.html

non j'ai arrêté de lire ce topic...

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Message de fouinygamos le Dim 1 Mai 2011 14:03

sans des genie comme zidane,des rock comme thuram,des finisseur comme henry
la france aurait jamais fait 2 final et on aurait encore la langue pendu devant la coupe du monde

alors parlez pas de nourrir les equipe africaine cest elle qui font vivre votre championnat
avec des moussa saw par exemple,des ayu

croyez moi avec des joueur en bois tel que guivarch,des gourguff ,gignac vous seriez pas allé loin
fouinygamos
Enragés

Avertissements: 16

Message de ElGuecko le Dim 1 Mai 2011 15:27

fouinygamos a écrit:sans des genie comme zidane,des rock comme thuram,des finisseur comme henry
la france aurait jamais fait 2 final et on aurait encore la langue pendu devant la coupe du monde

alors parlez pas de nourrir les equipe africaine cest elle qui font vivre votre championnat
avec des moussa saw par exemple,des ayu

croyez moi avec des joueur en bois tel que guivarch,des gourguff ,gignac vous seriez pas allé loin

pourquoi tu dis vous ? T'es pas français ?
Parce que si c'est le cas sa rejoins exactement ce que je disais au dessus comme quoi il vaut mieux étre toutsauf français en france ...
ElGuecko

Message de fay2se le Dim 1 Mai 2011 15:46

ElGuecko a écrit:Les mecs En Meme Temps C'est Compréhensible Je Suis Désolé Mais Je Pense Que La Fédé En A Marre De Former Des Joueurs Qui Quand Ils Ont L'Age Parte Jouer Pour L Algérie Le Sénégal ,etc etc

parce qu on va pas se mentir la majorité des joueurs des équipes africaines ont été formées en France ou en Europe donc bon voila moi je trouve que sous ce point de vue c'est normal après c'est sur que dire ouais on veut plus de black ni de bougnoules dans les équipes bah sa passe mal ...

Mais comprenez quand méme que c'est la fédé qui met des thunes pour former des joueurs sans ces sous y a des mecs y jouerait pas au foot et le meilleur remerciement qui trouve c'est de jouer dans un soi disant pays d origine dans lequel ils n ont jamais vécu et dans lequel ils vont un mois par an ? faut arréter aussi

par exemple dans l équipe d algérie j aimerais bien connaitre le nombre de joueurs qui ont vécu la plupart de leur vie la bas ?

après certains vont dire que je suis extrémiste et raciste mais pas du tout lol c'est juste bun constat de la réalité des choses

espece de con tu parles de chose que tu ne connais pas et sa m'étonne que personne t'es repris avant moi la formation deja n'est pas éffectué par la fédé (hormis clairfontaine comme ben arfa et diaby). La formation est éffectué par les club taiwo a été formé a l'OM il doit donc jouer en EDF n'importe quoi les clubs forment les joueurs car ils sont des renforts a moindre couts et que ils peuvent les revendre avec un benef de 100%. faut areter de croire que c'est les 5 matchs en moin de 19 qui forme un joueur. Grizeman a été formé en espagne sa ne derange personne qu'il joue pour l'EDF par exemple et le fils de zidane si il devient un top vous allez su/cer pour qu'il joue pour votre équipe pourtant il est espagnole formé au real. Tu parle de l'équipe d'algerie est ce que meghni ou yebda aurait été apelé en EDF non donc pkoi sa dérange qu'il joue pour l'algérie. Tu es extremiste dans tes propos et en plus de ça pas tres malin de t'exprimer sur des choses que tu ne connais pas on appel les gens comme toi les moutons. Tu repetes ce que tu entends
fay2se
Enragés

Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de ElGuecko le Dim 1 Mai 2011 15:57

fay2se a écrit:
ElGuecko a écrit:Les mecs En Meme Temps C'est Compréhensible Je Suis Désolé Mais Je Pense Que La Fédé En A Marre De Former Des Joueurs Qui Quand Ils Ont L'Age Parte Jouer Pour L Algérie Le Sénégal ,etc etc

parce qu on va pas se mentir la majorité des joueurs des équipes africaines ont été formées en France ou en Europe donc bon voila moi je trouve que sous ce point de vue c'est normal après c'est sur que dire ouais on veut plus de black ni de bougnoules dans les équipes bah sa passe mal ...

Mais comprenez quand méme que c'est la fédé qui met des thunes pour former des joueurs sans ces sous y a des mecs y jouerait pas au foot et le meilleur remerciement qui trouve c'est de jouer dans un soi disant pays d origine dans lequel ils n ont jamais vécu et dans lequel ils vont un mois par an ? faut arréter aussi

par exemple dans l équipe d algérie j aimerais bien connaitre le nombre de joueurs qui ont vécu la plupart de leur vie la bas ?

après certains vont dire que je suis extrémiste et raciste mais pas du tout lol c'est juste bun constat de la réalité des choses

espece de con tu parles de chose que tu ne connais pas et sa m'étonne que personne t'es repris avant moi la formation deja n'est pas éffectué par la fédé (hormis clairfontaine comme ben arfa et diaby). La formation est éffectué par les club taiwo a été formé a l'OM il doit donc jouer en EDF n'importe quoi les clubs forment les joueurs car ils sont des renforts a moindre couts et que ils peuvent les revendre avec un benef de 100%. faut areter de croire que c'est les 5 matchs en moin de 19 qui forme un joueur. Grizeman a été formé en espagne sa ne derange personne qu'il joue pour l'EDF par exemple et le fils de zidane si il devient un top vous allez su/cer pour qu'il joue pour votre équipe pourtant il est espagnole formé au real. Tu parle de l'équipe d'algerie est ce que meghni ou yebda aurait été apelé en EDF non donc pkoi sa dérange qu'il joue pour l'algérie. Tu es extremiste dans tes propos et en plus de ça pas tres malin de t'exprimer sur des choses que tu ne connais pas on appel les gens comme toi les moutons. Tu repetes ce que tu entends

Je suis extremmiste et en quoi ?

tu sais que c'est l état qui donne des thunes au club pour former els joueurs donc indirectement c'est l état qui forme des joueurs le débat est clos et si j ai dit que c'était abusé que des joueurs ayant vécu en france toute leur vie et qui parte jouait pour l algérie par exemple c'était pour répondre aux gens qui disait que c'était parce qu il y avait un esprit patriote envers leur pays d origine ce qui est faux ils y vont car ils n ont pas le niveau ... et personnellement je trouverai sa normal que le fils de zidane joue en espagne il n a jamais vécu en france . C'était la méme pour higuain j aurais trouver scandaleux qu un mec qui ne parle pas français et qui ne connais rien a notre histoire joue pour notre équipe nationale voila tout c'est une vision objective que j ai après traite moi d extremmiste si tu veux je m en bat qu un mec du net dise que je suis un extremùmiste un facho tu peut méme dire que je suis un nazi je m en tamponne...
ElGuecko

Message de fay2se le Dim 1 Mai 2011 16:07

ElGuecko a écrit:Je suis extremmiste et en quoi ?

tu sais que c'est l état qui donne des thunes au club pour former els joueurs donc indirectement c'est l état qui forme des joueurs le débat est clos et si j ai dit que c'était abusé que des joueurs ayant vécu en france toute leur vie et qui parte jouait pour l algérie par exemple c'était pour répondre aux gens qui disait que c'était parce qu il y avait un esprit patriote envers leur pays d origine ce qui est faux ils y vont car ils n ont pas le niveau ... et personnellement je trouverai sa normal que le fils de zidane joue en espagne il n a jamais vécu en france . C'était la méme pour higuain j aurais trouver scandaleux qu un mec qui ne parle pas français et qui ne connais rien a notre histoire joue pour notre équipe nationale voila tout c'est une vision objective que j ai après traite moi d extremmiste si tu veux je m en bat qu un mec du net dise que je suis un extremùmiste un facho tu peut méme dire que je suis un nazi je m en tamponne...

j'ai bien dit tu es extremiste DANS TES PROPOS donc ... Je ne te juge pas je ne te connais pas, mais tu dis faux la majorité de l'argent investi dans la formation viens des clubs tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ensuite pour un joueur comme boudebouz c'est l'esprit patriotique qui l'a fait jouer pour l'algerie l EDF ne voulait pas le laisser filer, tu ne peux surement pas comprendre ceux qu'il ressent. IL a bien raison de jouer pour l'Algerie si il aime le pays plus que la France.
fay2se
Enragés

Message de ElGuecko le Dim 1 Mai 2011 16:09

fay2se a écrit:
ElGuecko a écrit:Je suis extremmiste et en quoi ?

j'ai bien dit tu es extremiste DANS TES PROPOS donc ... Je ne te juge pas je ne te connais pas, mais tu dis faux la majorité de l'argent investi dans la formation viens des clubs tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ensuite pour un joueur comme boudebouz c'est l'esprit patriotique qui l'a fait jouer pour l'algerie l EDF ne voulait pas le laisser filer, tu ne peux surement pas comprendre ceux qu'il ressent. IL a bien raison de jouer pour l'Algerie si il aime le pays plus que la France.

bah justement c'est ce que je disais tu vis en france toute ta vie et apré tu vas ailleurs et comme je l ai déja dit quand tu es issue de l immigration la plupart du temps tu es rejeté donc tu peut soit tenter de t intégrer par tous les moyens soit te tourner vers ta nationalité d origine aprés comme je l ai encore dit je ne sais aps lequel des deux choix est le meilleur ...

mais je ne comprend pas en quoi je suis extremmiste dans mes propos ?
ElGuecko

Message de fay2se le Dim 1 Mai 2011 16:15

ElGuecko a écrit:bah justement c'est ce que je disais tu vis en france toute ta vie et apré tu vas ailleurs et comme je l ai déja dit quand tu es issue de l immigration la plupart du temps tu es rejeté donc tu peut soit tenter de t intégrer par tous les moyens soit te tourner vers ta nationalité d origine aprés comme je l ai encore dit je ne sais aps lequel des deux choix est le meilleur ...

mais je ne comprend pas en quoi je suis extremmiste dans mes propos ?

sache que les immigrés sont autant accepté ici que dans leur pays d'origine mais c'est un autres debat. Je trouve tes propos extremiste car ils ne vont que dans un sens tu ne tente pas de comprendre les 2 parties. Les origines sont souvent bien plus forte que l'endroit ou tu résides meme en france on peut etre élevée avec la mentalité du pays donc normal ensuite de choisir le pays d'origine. Et sache que les Nasri, les Benzema n'ont pas fait un choix de coeur c'est juste du bizzenesse et un plus gros moyen de gagner la CDM.
fay2se
Enragés

Message de fouinygamos le Dim 1 Mai 2011 16:36

ElGuecko a écrit:
fay2se a écrit:

Je suis extremmiste et en quoi ?

par contre pour aller pesho higuain qui toute sa vie a vecu en argentine a été formé la bas
ou recuperer le fils de zizou vivant en espagne et formé en espagne ou meme l'autre belge qui joue a lille on espere toujours que la belgique l'aligne pas pour pouvoir le recuperer
a un moment on voulai meme que drogba devienne français
et si messi voulait devenir français on lui servirai les papiers sur un tapis rouge
ya meme des journaliste qui ont dit a néhné: si jamais lequipe du bresil c mort
la france ça vous intereresse pas? c quoi les lien de nehné avec la france? c encore pire que ceux qui partent dans leur pays d'origine qui eux ont des liens reel

que la france arete lhypocrisie cest eux les premiers a vouloir convertir des joueur etranger de talent pour devenir français on cherche la moindre goutte de sang français
ha oui son arriere arriere arriere grand pere etait franco italien
fouinygamos
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Sport