Racisme dans le football français

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Racisme dans le football français

Message de Saymyname le Dim 1 Mai 2011 00:47

bah si ça concerne les noirs et les arabes pourquoi se mentir surtout vu le contexte actuel bref bah en faite eux ils parlent de refouler un peu plus de noirs costaux en début de formation pour le fds qui d'après eux peut mieux manier le ballon jouer avec plus d'intelligence que le black qui n'est et sera que bourrin en gros même ce cas et raciste et le deuxieme cas c'est qu'ils veulent moins de noirs et d'arabes pour leur image international auprès ds autres pays européen même si ils ne l'on pas dit c'est la direction qu'ils prennent et ça ne déplaira pas au racistes

donc vous voyez que ya que du racisme qui se cache là dessous

ne me parle des russes ou argentin la majorité des gens visé on sait c qui
Saymyname
YesMyName

Avertissements: 32
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Lino-nakk
Meilleur Flow: Rohff-Gim's
Meilleur Solo: Génération sacrifié
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: La FDN-QGS
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de fouinygamos le Dim 1 Mai 2011 00:53

de la discrimination pur et simple
es quen nba ou en athletisme au states on cherche a foutre moins de noir? ils s'en foute c des americain avant tout

es qu'au rugby on pense que ya trop de blancs?

ça veut tout simplement dire quon concidere les noirs et arabes moins français que les blancs
des français de seconde zone en quelques sorte apres on vient te parler d'integration
fouinygamos
Enragés

Avertissements: 16

Message de Saymyname le Dim 1 Mai 2011 01:05

bien sûr et certains ne le voient pas comme ça c'est ça qui est fou.

comme dit rohff "ils nous endorment avec leur grands mots français" et y'en a qui s'endorment vite comme des bébés
Saymyname
YesMyName

Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Lino-nakk
Meilleur Flow: Rohff-Gim's
Meilleur Solo: Génération sacrifié
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: La FDN-QGS
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de Crookers le Dim 1 Mai 2011 01:10

si vous regardez bien les jeunes qui sortent de centre de formation vous réaliserez assez vite que les quotas éxiste déja et que la seule chose que blanc veut éviter c'est que des jeunes qui ne sont pas appelé en edf choisissent le pays de leur parent alors qu'ils ont fait toute leurs classe dans les jeunes de l'edf
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de sAiLkR0 le Dim 1 Mai 2011 01:17

Vous oubliez que tous les noirs sont pas Africains... Si c'était vraiment pour écarter les "noirs costauds" comme tu dis, ce serai clairement dit comme ça. Parce que là, même s'ils écartent les noirs Africains avec une double nationalité, il reste quand même tous ceux des DOM TOM, donc ça colle pas.

Après qu'il y ait des racistes à la fédération c'est très possible, mais je vois mal Laurent Blanc approuver un plan qui vise à écarter les noirs et les arabes de la sélection... C'est ce que dit Mediapart et c'est pour ça que je les crois qu'a moitié, sachant qu'ils citent pas leur sources...

Et franchement allez voir sur le site de la FFF, les sélections des jeunes des U16 jusqu'au U20, et vous verrez que si y a des racistes à la fédération ils arrivent à rien, parce que les équipes sont à tendance renois, minimum la moitié des joueurs.

Il y a blindés de milieux en France ou les renois et arabes sont discriminés, pour l'emploi, à la TV, au cinéma, alors que le foot c'est peut être une des seuls branches qui nous laisse une chance de percer et de réussir, et là on est entrain de faire une polémique de merde qui sert à rien, et on dit rien sur la TV, et dans les entreprises où on te refuse dès qu'on voit Diallo, cissoko ou diakité en nom de famille.
sAiLkR0

Avertissements: 1

Message de 9imparable le Dim 1 Mai 2011 01:37

Laurent Blanc a dit dans Stade2 qu'il enleverait le porc dans les buffets pour les joueurs, donc dire qu'il enleve le porc pour ensuite dire qu'il veut moins d'arabes ou de noirs, il y a un truc qui colle pas.

Sinon de c'que j'ai compris, c que Blanc veut qu'on evite de former un joueur, de le selectionner jusqu'à c 21ans pour qu'ensuite il dise "bah merci mais j'vais allé jouer pour le pays de mes parents".

Et oui il y a du racisme dans le football, faites pas les surpris là, c pas nouveaux, Mediapart ne nous apprends rien.
Et ne croyez pas non plus tout ce que dit mediapart aussi, ils ont besoins d'abonnés pour vivre donc de temps en temps on sort une histoire vraie, mais on rajoute quand même un peu d'huile pour le 'buzz'.
C'est à ça qu'servent les etudes, elle transforment un abrutis moyen en debile de competition
9imparable
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Flow: Daniel Lakoué
Meilleur Solo: Adolfo Kaminsky - Changer le monde

Message de fouinygamos le Dim 1 Mai 2011 02:06

Crookers a écrit:si vous regardez bien les jeunes qui sortent de centre de formation vous réaliserez assez vite que les quotas éxiste déja et que la seule chose que blanc veut éviter c'est que des jeunes qui ne sont pas appelé en edf choisissent le pays de leur parent alors qu'ils ont fait toute leurs classe dans les jeunes de l'edf

le seul probleme c'est que la double nationalité nimporte quel mec qui a une double origine peu l'avoir a nimporte quel moment,les pays du tiers monde s'en batte les rein que tu la demande a 25 ou 14.
donc si les mecs n'ont aucune ouverture en france et que des pays d'origine les reclame tu croit quils vont dire quoi? refuser? mdrr c exactement comme les joueurs qui fuient a l'etranger
ils s'en foutent du bien etre du championnat français et de l'utilité pour les bons de rester en france ils voient leurs interet , ils sont formé en france mais vont nourrir les autres championnat.
en gros la federation veut ecarter les gens succeptible d'obtenir une double c a dire les gens a parent d'origine etrangere. ça s'apel de la discrimination.

des athlete etiopien et autre combien la france en a convaincu de devenir français pour gratter plus de medaille? ils ont pas essayé de convaincre higuain de les rejoindre? pk les autres pays feraient pas de meme avec des joueurs laisser de coté

apres je suis pas contre les cotats mais mettez des cotats dans tout les metiers dans ce cas
2 ou 3 noirs au cinema ça srai pas mal

le pire c que ce genre de discours etait tenu par le pen ya quelques années et que tout lmonde etait scandalisé aujourdhui ce genre de pensé est balancé normalement par des instance sportive,d'autres politiques
c le pen qui doit se marrer
fouinygamos
Enragés

Message de BendiSaid le Dim 1 Mai 2011 09:11

Moi j'ai lu des propos où Laurent Blanc dit qu'il veut des joueurs intelligents ...
Genre les arabes et les noirs c'est des cons
BendiSaid

Avertissements: 2
Meilleur Lyriciste: Akhenaton
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM

Message de fay2se le Dim 1 Mai 2011 09:29

deja ces quota existe deja par exemple dans certain club comme l'OL, ensuite de quoi se melle la fédé si l'OM forme le futur cr7 et qu'il finit par jouer pour l'algerie, il est ou le probleme le club formateur ne pensse qu'a une chose c'est la rentabilité du joueur si il va apporter en équipe premiere et sur une eventuelle revente, qu'il joue ensuite pour la france ou un autres pays ils en ont rien a faire.
Tout sa pour dire que sa fait longtemps que le "blanchiment" de l'EDF a commencé (Mandanda juger meilleur gardien français par Blanc mais toujours n°2 en EDF).
L'équipe de france avec que des gourcuff et des reveillere sa promet, j'espere que tout les rebeu ouvriront les yeux contrairement au nasri et benzema et qu'ils joueront pour leurs pays d'origine et laisser cette équipe de merde
fay2se
Enragés

Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de fouinygamos le Dim 1 Mai 2011 10:33

[quote="fay2se":youtube]deja ces quota existe deja par exemple dans certain club comme l'OL, ensuite de quoi se melle la fédé si l'OM forme le futur cr7 et qu'il finit par jouer pour l'algerie, il est ou le probleme le club formateur ne pensse qu'a une chose c'est la rentabilité du joueur si il va apporter en équipe premiere et sur une eventuelle revente, qu'il joue ensuite pour la france ou un autres pays ils en ont rien a faire.
Tout sa pour dire que sa fait longtemps que le "blanchiment" de l'EDF a commencé (Mandanda juger meilleur gardien français par Blanc mais toujours n°2 en EDF).
L'équipe de france avec que des gourcuff et des reveillere sa promet, j'espere que tout les rebeu ouvriront les yeux contrairement au nasri et benzema et qu'ils joueront pour leurs pays d'origine et laisser cette équipe de merde[/quote:youtube]

que tout les renoi ,rebeu se retirent de toute les federation sportive française
on verra bien a mon avis ça fera mal au cul
fouinygamos
Enragés

Message de fay2se le Dim 1 Mai 2011 10:37

fouinygamos a écrit:
fay2se a écrit:deja ces quota existe deja par exemple dans certain club comme l'OL, ensuite de quoi se melle la fédé si l'OM forme le futur cr7 et qu'il finit par jouer pour l'algerie, il est ou le probleme le club formateur ne pensse qu'a une chose c'est la rentabilité du joueur si il va apporter en équipe premiere et sur une eventuelle revente, qu'il joue ensuite pour la france ou un autres pays ils en ont rien a faire.
L'équipe de france avec que des gourcuff et des reveillere sa promet, j'espere que tout les rebeu ouvriront les yeux contrairement au nasri et benzema et qu'ils joueront pour leurs pays d'origine et laisser cette équipe de merde

que tout les renoi ,rebeu se retirent de toute les federation sportive française
on verra bien a mon avis ça fera mal au cul

ouai et j'espere que tout les jeunes qui aujourd'hui hésite entre la france et leurs pays d'origine choisiront leurs origine. Pour les brahimi, les tafer ect...
fay2se
Enragés

Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de Crookers le Dim 1 Mai 2011 10:46

fouinygamos a écrit:
Crookers a écrit:si vous regardez bien les jeunes qui sortent de centre de formation vous réaliserez assez vite que les quotas éxiste déja et que la seule chose que blanc veut éviter c'est que des jeunes qui ne sont pas appelé en edf choisissent le pays de leur parent alors qu'ils ont fait toute leurs classe dans les jeunes de l'edf

le seul probleme c'est que la double nationalité nimporte quel mec qui a une double origine peu l'avoir a nimporte quel moment,les pays du tiers monde s'en batte les rein que tu la demande a 25 ou 14.
donc si les mecs n'ont aucune ouverture en france et que des pays d'origine les reclame tu croit quils vont dire quoi? refuser? mdrr c exactement comme les joueurs qui fuient a l'etranger
ils s'en foutent du bien etre du championnat français et de l'utilité pour les bons de rester en france ils voient leurs interet , ils sont formé en france mais vont nourrir les autres championnat.
en gros la federation veut ecarter les gens succeptible d'obtenir une double c a dire les gens a parent d'origine etrangere. ça s'apel de la discrimination.

des athlete etiopien et autre combien la france en a convaincu de devenir français pour gratter plus de medaille? ils ont pas essayé de convaincre higuain de les rejoindre? pk les autres pays feraient pas de meme avec des joueurs laisser de coté

apres je suis pas contre les cotats mais mettez des cotats dans tout les metiers dans ce cas
2 ou 3 noirs au cinema ça srai pas mal

le pire c que ce genre de discours etait tenu par le pen ya quelques années et que tout lmonde etait scandalisé aujourdhui ce genre de pensé est balancé normalement par des instance sportive,d'autres politiques
c le pen qui doit se marrer

tu preche un convaincu mec ! mais tout ce scandale ne sert a rien les quotas ont toujours éxister et les jeunes non retenu en edf continueront a allez dans leur pays d'origine
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de flob67 le Dim 1 Mai 2011 11:35

Alors comme ça Laurent veut des Blanc ?
:lol: :lol: :lol:

Désolé :oops: , je sort :spam:

Tu peux courir à l'infini
A la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici
J'suis pas feignant mais j'ai la flemme
Et ça va finir en arrêt maladie pour toute la semaine
flob67
Enragés

Meilleur Mc: Mc Danny
Meilleur Lyriciste: Paf le chien
Meilleur Flow: spam B-67
Meilleur Solo: Han Solo
Meilleur son en groupe ou feat.: Son Goku
Meilleur Album: album photo
Meilleur Clip: clip clap

Message de ElGuecko le Dim 1 Mai 2011 11:59

Les mecs En Meme Temps C'est Compréhensible Je Suis Désolé Mais Je Pense Que La Fédé En A Marre De Former Des Joueurs Qui Quand Ils Ont L'Age Parte Jouer Pour L Algérie Le Sénégal ,etc etc

parce qu on va pas se mentir la majorité des joueurs des équipes africaines ont été formées en France ou en Europe donc bon voila moi je trouve que sous ce point de vue c'est normal après c'est sur que dire ouais on veut plus de black ni de bougnoules dans les équipes bah sa passe mal ...

Mais comprenez quand méme que c'est la fédé qui met des thunes pour former des joueurs sans ces sous y a des mecs y jouerait pas au foot et le meilleur remerciement qui trouve c'est de jouer dans un soi disant pays d origine dans lequel ils n ont jamais vécu et dans lequel ils vont un mois par an ? faut arréter aussi

par exemple dans l équipe d algérie j aimerais bien connaitre le nombre de joueurs qui ont vécu la plupart de leur vie la bas ?

après certains vont dire que je suis extrémiste et raciste mais pas du tout lol c'est juste bun constat de la réalité des choses
ElGuecko

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Booba , 2Pac , NE2S
Meilleur Lyriciste: Booba, PNL, Despo, Nessbeal
Meilleur Flow: 2pac,Dry, Niro
Meilleur Solo: Tallac, La mentale, Message A La Racaille, a neuf ans deja
Meilleur son en groupe ou feat.: spam 98,Pour ceux,
Meilleur Album: Paraplégique, All Eyez On Me, Ou Je Vis,Hécatombe 2.0,HLM Rézidants,La Mélodie Des Briques, LMChico
Meilleur Clip: Hardcore,XY

Message de TobyOneKenobi le Dim 1 Mai 2011 12:14

Mais ne croyez pas que toute l'administration du foot Fr est raciste après ces découvertes...
C'est surtout Blacquart et ses propositions foireuses...

Tenez, lisez ce petit article d'un mec qui en faisait partie (pas des racistes, de l'adm)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... quart.html

et il suffit de voir que tout le monde dans le milieu du football condamne ces propos !
Arrêtez d'en faire une radicalisation des hautes sphères du football comme quoi les blancs là bas sont tous des racistes...

On sait très bien que si y'avait que des blancs en EDF, ce serait la fin ! On se qualifierait même plus pour les Mondiaux ou autres, déjà qu'on a du mal !

Pour ponctuer le tout, j'espère encore que Apoula Edel va choper la nationalité et sera dans les buts de l'EDF.

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Précédente Suivante

Retourner vers Sport