JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
bg1996 a écrit:tu as tout à fait raison mec,on dirait la gay-pride ce forum, faut ce débarasser d'ces ptit ataille a ce qui parait c'est ne maladie
bilal a écrit:bg1996 a écrit:tu as tout à fait raison mec,on dirait la gay-pride ce forum, faut ce débarasser d'ces ptit ataille a ce qui parait c'est ne maladie
Ahhhhh donne des blazes rho non ?
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
bg1996 a écrit:tu as tout à fait raison mec,on dirait la gay-pride ce forum, faut ce débarasser d'ces ptit ataille a ce qui parait c'est ne maladie
JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
val95bst a écrit:bilal a écrit:bg1996 a écrit:tu as tout à fait raison mec,on dirait la gay-pride ce forum, faut ce débarasser d'ces ptit ataille a ce qui parait c'est ne maladie
Ahhhhh donne des blazes rho non ?
Pas assez de c*uilles moi je dirais
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
BeneOffishal a écrit:"Trop d'pédales sur booska-p, donc je n'me, me mélange pas. Apres minuit je baise ne m'apelle pas ne me, me dérange pas."
HurricaneCarter a écrit:val95bst a écrit:bilal a écrit:Ahhhhh donne des blazes rho non ?
Pas assez de c*uilles moi je dirais
Les seules c*uilles qu'il a, ce sont les miennes dans sa bouche
bg1996 a écrit:HurricaneCarter a écrit:val95bst a écrit:Pas assez de c*uilles moi je dirais
Les seules c*uilles qu'il a, ce sont les miennes dans sa bouche
tu sai que ce que tas dis cest extenement ***
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré