Qui kiffe bien l'évolution de Salif ?

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Qui kiffe bien l'évolution de Salif ?

Message de isose le Dim 4 Juil 2010 17:35

blackbomba a écrit:j'aime pas la demarche je change de style par ce que celui d'avant n'es plus en vogue
cest changer de style pas pour evoluer ou tester mais pour ne pas sombrer.
il ajoute simplement les formule qui ont fait le succès de certains ces dernieres années dont on citera pas le nom. mais les gens grillent ça la preuve ça vend encore moin que les mixtape qu'il faisait pourtant cest quasi un album cest meme un album.

par exemple sexion d'assaut ils ont pas mit de vocoder par ce que rohff ,booba ou la fouine en avai mit et que ça avait vendu non il ont fait du commercial a la sauce sexion.
salif lui c du commercial trempé dan toute les sauces qui ont marché.
s'il assumait le fait de vouloir du fric a tout prix je respecterais mai cest pas assumé il se cache derriere une soi disante envie de ramener un nouveau truc qui n'es pas du tout nouvo

t'as un soucis ? ya qui actuellement qui fait sa ? tout le monde se dirige vers de l'électro salif va a dans une direction différente.
Aprés faire du rap de rue il sait le faire mais il le dit lui meme c'est devenu facile et pas intéressant a ses yeux. il veut faire autre chose évolue vers d'autre chose et c'est ce qu'il fait et il le fait tres bien.

prolongation c'est du kickage pure et simple sur 30 titres il te fait le tour de son talent et de sa technique maintenant il fait autre chose. des choses plus posé plus réfléchie. Ya des prises de risque sur son album quoi qu'on en dise je pense vraiment que sa démarche est sincére sinon il ferai ce qu'on attend de lui du rap de rue.
isose

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Salif
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Salif
Meilleur Solo: Ness
Meilleur son en groupe ou feat.: Mafia k1fry
Meilleur Album: La mélodie des briques

Message de kabs91 le Dim 4 Juil 2010 21:07

De toute Blackoss n'a aucune crédibilité quand il parle de Salif depuis que celui-ci lui a révélé qu'il ne savait pas écrire.
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de said12 le Dim 4 Juil 2010 22:13

lourd l'album j'ai kiffé
♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ ________ღ♥ღ_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
♥---==-♥°° °°°♥-==--♥ IRAQ°°♥KURDISTAN-==---♥
♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ♥ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)`´•.¸_)♥
said12
Enragés

Avertissements: 17

Message de blackbomba le Dim 4 Juil 2010 22:58

isose a écrit:
blackbomba a écrit:j'aime pas la demarche je change de style par ce que celui d'avant n'es plus en vogue
il ajoute simplement les formule qui ont fait le succès de certains ces dernieres années dont on citera pas le nom. mais les gens grillent ça la preuve ça vend encore moin que les mixtape qu'il faisait pourtant cest quasi un album cest meme un album.

par exemple sexion d'assaut ils ont pas mit de vocoder par ce que rohff ,booba ou la fouine en avai mit et que ça avait vendu non il ont fait du commercial a la sauce sexion.
s'il assumait le fait de vouloir du fric a tout prix je respecterais mai cest pas assumé il se cache derriere une soi disante envie de ramener un nouveau truc qui n'es pas du tout nouvo

t'as un soucis ? ya qui actuellement qui fait sa ? tout le monde se dirige vers de l'électro salif va a dans une direction différente.
Aprés faire du rap de rue il sait le faire mais il le dit lui meme c'est devenu facile et pas intéressant a ses yeux. il veut faire autre chose évolue vers d'autre chose et c'est ce qu'il fait et il le fait tres bien.

prolongation c'est du kickage pure et simple sur 30 titres il te fait le tour de son talent et de sa technique maintenant il fait autre chose. des choses plus posé plus réfléchie. Ya des prises de risque sur son album quoi qu'on en dise je pense vraiment que sa démarche est sincére sinon il ferai ce qu'on attend de lui du rap de rue.

j'aime pas son rap j'aime pas sa mentalité et je trouve quil inove en rien il fait que reprendre les ingredient des autres . vous me parlez de guitare electrique de delire rock
jai souvenir que dans l'album du coeur a l'outrage de la rumeur yavait deja du rock avec je suis une bande etnique a moi tout seul cetait serge teyssot de noir desir a la guitare
jai souvenir que dan couleur eben de booba yavait du rock jai souvenir que dans du ferme de la fouine yavait deja des guitare electrique

si maintenant piquer ce que les autres ont abandonné pour evoluer cest revolutionnaire pour certain ok j'abandonne vou avez raison ce rappeur il et hors norme cest un mec qui inove vachement il inove tellement qu'apres 10 ans de rap il et numero 1

faire prolongation apres temps mort cetait revolutionnaire ha wé .
je supporte pa les seconde zone ceux qu'arrive apres et essayent de faire pareil
pour moi salif le seul moment ou il a apporté un truc c quand il a fait son premier album et que yavait kool shen avec lui tout ce qu'il a fait apres ça resemblait a du booba
cest une espece de clone en bocoup moins creatif
blackbomba
Enragés

Message de said12 le Dim 4 Juil 2010 23:11

blackbomba a écrit:
isose a écrit:

j'aime pas son rap j'aime pas sa mentalité et je trouve quil inove en rien il fait que reprendre les ingredient des autres . vous me parlez de guitare electrique de delire rock
jai souvenir que dans l'album du coeur a l'outrage de la rumeur yavait deja du rock avec je suis une bande etnique a moi tout seul cetait serge teyssot de noir desir a la guitare
jai souvenir que dan couleur eben de booba yavait du rock jai souvenir que dans du ferme de la fouine yavait deja des guitare electrique

si maintenant piquer ce que les autres ont abandonné pour evoluer cest revolutionnaire pour certain ok j'abandonne vou avez raison ce rappeur il et hors norme cest un mec qui inove vachement il inove tellement qu'apres 10 ans de rap il et numero 1

faire prolongation apres temps mort cetait revolutionnaire ha wé .
je supporte pa les seconde zone ceux qu'arrive apres et essayent de faire pareil
pour moi salif le seul moment ou il a apporté un truc c quand il a fait son premier album et que yavait kool shen avec lui tout ce qu'il a fait apres ça resemblait a du booba
cest une espece de clone en bocoup moins creatif

tg
♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ ________ღ♥ღ_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
♥---==-♥°° °°°♥-==--♥ IRAQ°°♥KURDISTAN-==---♥
♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ♥ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)`´•.¸_)♥
said12
Enragés

Avertissements: 17

Message de KLigula7500 le Lun 5 Juil 2010 00:00

Et nessbeal?
Et c'est pas toi qui a dit que Booba et co ( les soit disant révolutionnaires du Rap FR ) eux mêmes pompaient sur les kainry?
C'est donc plus honorable d'avoir pompé sur des kainry que sur des Français?
Aussi tu m'énerves, tu critiques tout ceux qui n'évoluent pas leur musique et salif qui fait un truc qui n'est pas dans la tendance, tu t'acharnes dessus. Pourquoi?
Tu l'as encore mauvaise depuis qu'il t'as ficha dans une itw?
[youtube]dSB9ly7te6E[/youtube]
Qu'on ne vienne plus me casser les couilles avec Indilia après avoir écouté ce morceau.
KLigula7500
Enragés

Avertissements: 60

Message de Guniiit91 le Lun 5 Juil 2010 09:35

Il assume. Dans un de ces morceaux, il dit un truc du genre "jveux faire du fric avec la zik..."
Si on peignait les cons en vert,les commissariats seraient des prairies.

http://lafamilyofficiel.skyrock.com/

Guniiit91
Enragés

Meilleur Mc: ???
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Dany Dan, Busta Flex
Meilleur Solo: Tout n'est pas si facile, le combat continue III, à force de le dire
Meilleur son en groupe ou feat.: La ruée vers le roro,
Meilleur Album: L'amour est mort, Cactus de Sibérie, Tous ensemble Chacun pour soi
Meilleur Clip: Qui peut me stopper ? J'pète les plombs

Message de b2style le Lun 5 Juil 2010 10:56

J'en ai marre de défendre chaque Salif à chaque fois mais Blackgossbo t'as aucune crédibilité à ce sujet.

Tas pas écouté son album c'est impossible, parce que moi je ne vois RIEN qui ressemble de près ou de loin à Booba ou Rohff là dessus.

Enfin bref j'vous prépare une petite cyber-compilation de ses meilleurs trucs depuis le début de sa carrière.
b2style
Enragés

Avertissements: 2

Message de muslim31 le Lun 5 Juil 2010 11:32

alors j ' ai pas forcement trop adherer au skud de salif mais serieusement blackbomba tu es en permanence entreint de te contredire, je te rappel que tu pompes toute la journée ne2s pour les méme raisons...stp blackgossbo :spam:
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de muslim31 le Lun 5 Juil 2010 11:45

par contre je vois pas trop d' evolution chez salif au contraire il tourne en rond pour moi...c' est vrai que niveau instrumentale il part vers autre chose mais niveau spam et lyrics c' est toujours pareil...
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de Izi91 le Lun 5 Juil 2010 11:48

serieeu mo je pence que c bien pour pour lui pck il tourné un peu en rond a force de parlé de drogue de rue cbien pour lui de changé
Izi91

Avertissements: 1
Meilleur Mc: booba
Meilleur Lyriciste: booba
Meilleur Flow: booba
Meilleur Solo: boite vocal booba
Meilleur son en groupe ou feat.: ?
Meilleur Album: temps mort
Meilleur Clip: mac tyer tony a tué many

Message de KLigula7500 le Lun 5 Juil 2010 12:56

Muslim31 : C'est la première fois qu'il fait des sons genre ouais mon pote, jean slim, j'aime pas les clubs ;)
B2 : J'attends ça avec impatience!
Qu'on ne vienne plus me casser les couilles avec Indilia après avoir écouté ce morceau.
KLigula7500
Enragés

Message de blackbomba le Lun 5 Juil 2010 13:23

KLigula7500 a écrit:Muslim31 : C'est la première fois qu'il fait des sons genre ouais mon pote, jean slim, j'aime pas les clubs ;)

ce qu'il veut dire c quen verité son fond racailleux n'a pa evoluer c juste la forme quil a essayé de faire evoluer mai ça sonne pa naturel ça lui va pa c limite grotesque
les gimmick font marrer
blackbomba
Enragés

Message de NoriegaPablo le Lun 5 Juil 2010 13:29

blackbomba niveau rap avc instru rock cite nous aussi le 113 - kelkchose en moi :lol:

rap/rock c pas la tendance en france en ce moment je te met au défis de me prouver le contraire

booba tt comme le 113 lont fait sur 1 SEUL titre, il y a plus de 6 ans

certain rappeur en marge comme la brigade ou encore casey et hame lont fait sur 1 projet et ce fut gros flop

alors me sors pas que cest tendance le rap sur instru rock

ensuite tu dis salif autotune et la sexion non , c faux salif 2 emploi dautotune, dont 1 - jean slim - ou c carrement ironique la sexion 5 emploi dautotune

et muslim31, le spam de salif a changé ne serait ce que par cquil est moins figé, tanto il va rapper vite, tanto plus lent comme a lancienne, d fois il va mm tenter une sorte de chant et c placement sont plus amorti quavant

apres jecoute lalbum jaime bien mais salif peut faire bien mieu mais cest un bon petit projet

mais je veux d vrais instru rock d truc dangereux d gars avec d croix de satant tatoué d batteurs qui se noient dans leur vomi lol

bref je voudrai que salif pose sur ce son de deftones -get borred- et kil change rien au thème " l'ennui "

ca c du metal qui me parle
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de KLigula7500 le Lun 5 Juil 2010 13:55

blackbomba a écrit:
KLigula7500 a écrit:Muslim31 : C'est la première fois qu'il fait des sons genre ouais mon pote, jean slim, j'aime pas les clubs ;)

ce qu'il veut dire c quen verité son fond racailleux n'a pa evoluer c juste la forme quil a essayé de faire evoluer mai ça sonne pa naturel ça lui va pa c limite grotesque
les gimmick font marrer

Mais putain, ferme ta gueule quoi.
KLigula7500
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais