Pourquoi toujours le barça ??

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Pourquoi toujours le barça ??

Message de Kroshkho le Dim 20 Mar 2011 13:40

voila c une kestion ke je me pose souvent, pk on dit toujour que le barça sont les meilleurs?
C pa ke jaime pa le barça mai jtrouve ke c une équipe kom une autre ki jou a un niveau élevé mai ki est au meme niveau k'un bayen, milan ac,manchester etc ...
J'ai remarké ke yen a toujour pr le barça a mon gout et jme demandai pk

PS : jai rien contre eux (jsui pa pr le real madrid lol) et jtrouve kil sont trés fort .
38G38 a écrit:"rien d'amical shlass sur les amydales jcoure vite je frappe fort
Comme abidal toute ta clik a l'opital nhal sheithan"

Jvoulé savoir si il s'en prenai a abidal par rapport a son hospitalisation.
Kroshkho
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Fabe
Meilleur Flow: Grodash
Meilleur Solo: Repose en Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Aiguisée comme une lame
Meilleur Album: Temps mort
Meilleur Clip: Booba - Cesare palace

Re: Pourquoi toujours le barça ??

Message de Crookers le Dim 20 Mar 2011 14:15

Cest la filosophie du club qui est vendeur pour la Fifa donc tout le monde s"ce ! Mais en terme de trophée le Barca est assez loin des plus grands ! En terme de jeu collectif le Barca reste plus fort que 99% des autres clubs
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de McPicsou le Dim 20 Mar 2011 14:16

Crookers a écrit:Cest la filosophie du club qui est vendeur pour la Fifa donc tout le monde s"ce ! Mais en terme de trophée le Barca est assez loin des plus grands ! En terme de jeu collectif le Barca reste plus fort que 99% des autres clubs

+ 75 mon matricule sa défouraille au crépuscule
douef167 a écrit:je c pourquoi il a di ***** le Samedi le Lundi le Mardi parce que il envoye une abreviation du salam, SLM SA VEU DIRE ***** LE SLM. DONC IL AIMENT PAS LE MONDE MUSULMAN

McPicsou
Crevard du forum

Avertissements: 100
Meilleur Mc: Doc Gynéco
Meilleur Lyriciste: Oxmo
Meilleur Flow: Dany Dan
Meilleur Solo: Né Ici - Doc Gynéco
Meilleur son en groupe ou feat.: Les Vrais Savent
Meilleur Album: Première Consultation
Meilleur Clip: Memento Mori - Ol Kainry

Message de Mcauchomage le Dim 20 Mar 2011 14:25

Barcelone-Bunyodkor: quand le Barça s'associe avec le Diable

Les fans de foot et les médias adorent faire des raccourcis faciles. Personne ne critiquera jamais Barcelone, qui est un club avec une image excellente. Ca joue très bien au foot, le spectacle est garanti, le stade est toujours rempli…Pour résumer, le Barça est le club du Bien et quand Barcelone gagne, on voit surgir de partout des maillots du club catalan. Etre supporter de Barcelone, c’est tendance. Rien à voir avec l’ignoble Inter ou ce club de riches qu’est Madrid. Pourtant, ce club qui s’enorgueillit de porter des valeurs universelles, a, par l’intermédiaire de son futur ex-président Joan Laporta, joué avec le diable.

John Carlin (l’auteur du livre qui a inspiré Invictus, et excellent chroniquer de foot), dans un article publié dans El Pais, a montré comment Joan Laporta n’a pas hésité à sceller un accord avec un club de foot ouzbek, le FC Bunyodkor. Jusque là, tout cela peut paraître assez anecdotique. Mais quand on sait que ce club de foot appartient à la fille du président de l’Ouzbékistan, Gulnara Karimova, et que ce pays est considéré comme une dictature, on peut se poser des questions sur l’éthique des dirigeants du Barça.

Pour résumer, l’Ouzbekistan est une des pires dictatures existantes dans le monde, quasiment au même niveau que la Corée du Nord ou la Birmanie selon le Human Rights Watch. L’intimidation, les assassinats, la corruption, la torture, sont monnaie courante dans ce pays. Plus d’un million d’enfants de moins de dix ans sont obligés de travailler comme des esclaves dans les champs de coton selon l’Environmental Justice Foundation….Et pendant ce temps là, le FC Barcelone porte sur son maillot le sigle de l’UNICEF, cette même organisation qui veut aider les enfants dans le monde…

Et quand on lit les déclarations de Craig Murray, l’ancien ambassadeur anglais d’Ouzbekistan cela fait aussi froid dans le dos: “Je suis totalement horrifié. C’est comme s’associer à Adolf Hitler dans les années 30 pour promouvoir un club de foot à Berlin” Quand l’argent n’a pas d’odeur
Mcauchomage
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: ice cube
Meilleur Lyriciste: alonzo
Meilleur Flow: rohff.sofiane.alonzo.dry
Meilleur Solo: jrappe mieux qtoi.ma definition
Meilleur son en groupe ou feat.: pour ceux.
Meilleur Album: fierté des notres Temp mort
Meilleur Clip: gangsta rap made me do it

Message de lyonnais67 le Dim 20 Mar 2011 14:29

Ben faut dire qu'en gagnant 3-0 minimum a chaque match je vois pas d'autre équipe realiser sa. Mais perso je n'aime plus le barça. Et quand on regarde le nombre de gens qui sont pour eux depuis qu'ils gagnent. C'est comme l'espagne, depuis qu'ils ont gagner la coupe du monde tout le monde est pour eux et a la prochaine tout le monde changera d'equipe si il l'a gagne pas.
lyonnais67

Avertissements: 3

Message de Crookers le Dim 20 Mar 2011 14:36

lyonnais67 a écrit:Ben faut dire qu'en gagnant 3-0 minimum a chaque match je vois pas d'autre équipe realiser sa. Mais perso je n'aime plus le barça. Et quand on regarde le nombre de gens qui sont pour eux depuis qu'ils gagnent. C'est comme l'espagne, depuis qu'ils ont gagner la coupe du monde tout le monde est pour eux et a la prochaine tout le monde changera d'equipe si il l'a gagne pas.

De tout temps on a toujours supporter les vainqueurs Hein ! L'image du Barca cest un club formateur qui joue du beau football enseigner depuis l'adolescence dans leur cantera ! Mais bon quand on voit le nombre de recrues flop au Barca heureusement que leur formation marche ...
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de McPicsou le Dim 20 Mar 2011 14:37

Crookers a écrit:
lyonnais67 a écrit:Ben faut dire qu'en gagnant 3-0 minimum a chaque match je vois pas d'autre équipe realiser sa. Mais perso je n'aime plus le barça. Et quand on regarde le nombre de gens qui sont pour eux depuis qu'ils gagnent. C'est comme l'espagne, depuis qu'ils ont gagner la coupe du monde tout le monde est pour eux et a la prochaine tout le monde changera d'equipe si il l'a gagne pas.

De tout temps on a toujours supporter les vainqueurs Hein ! L'image du Barca cest un club formateur qui joue du beau football enseigner depuis l'adolescence dans leur cantera ! Mais bon quand on voit le nombre de recrues flop au Barca heureusement que leur formation marche ...

Guardiola est peut etre un bon entraineur, mais meme moi je recrute mieux que lui jpense
douef167 a écrit:je c pourquoi il a di ***** le Samedi le Lundi le Mardi parce que il envoye une abreviation du salam, SLM SA VEU DIRE ***** LE SLM. DONC IL AIMENT PAS LE MONDE MUSULMAN

McPicsou
Crevard du forum

Message de Crookers le Dim 20 Mar 2011 14:43

McPicsou a écrit:
Crookers a écrit:

Guardiola est peut etre un bon entraineur, mais meme moi je recrute mieux que lui jpense

Avant lui c'était pareil le Barca a toujours Peter des sommes dans des tocards ! Et d'ailleurs leurs joueurs sorti de la cantera sincèrement je verrai pas dans quel autre club ils pourraient percers ! Le jeu du Barca a l'air si simple quil en est vraiment compliquerait
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Message de Saladin le Dim 20 Mar 2011 14:45

le barça qui gagne 3-0 tous ses matchs? :roll: :roll: :roll: avant de parler faudrait suivre le dernier mois en liga einnn
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei

zakarian on est avec toi, soichiro on est avec toi
Saladin
Enragés

Avertissements: 12

Message de RootsRiddim le Dim 20 Mar 2011 15:01

Si pour toi le niveau de jeu du barça est égal a celui du bayern, du milan ou de man U, c'est que tu connait rien au foot garçon....

et pour saladin, nan c'est pas 3 but par match, c'est 5 au camp nou, 6 au Barnabeu..... :lol: :lol: :lol:
On a l'âge de nos actes, la sagesse de leurs conséquences..... LINO
RootsRiddim
Enragés

Avertissements: 11
Meilleur Mc: LINO
Meilleur Album: Temps Mort

Message de ViGnEuX SenSy le Dim 20 Mar 2011 15:23

Qui supportai le barca quand l'attaque c'était saviola kluivert le gardien rustu etc?....
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de alpc6515 le Dim 20 Mar 2011 15:56

moi j'aimais l'époque ou duga jouait milieu défensif avec le barca :P
"A genoux quand je me ramène chez vous":

alpc6515

Avertissements: 7

Message de alpc6515 le Dim 20 Mar 2011 15:58

ViGnEuX SenSy a écrit:Qui supportai le barca quand l'attaque c'était saviola kluivert le gardien rustu etc?....

enfin kluivert c'est 15 but minimum en championnat en 5 ans et 25 buts minimum toutes compétitions, sauf pour sa dernière saison
"A genoux quand je me ramène chez vous":

alpc6515

Avertissements: 7

Message de ViGnEuX SenSy le Dim 20 Mar 2011 17:31

Kluivert rivaldo c'etait lourd
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de McPicsou le Dim 20 Mar 2011 17:34

ViGnEuX SenSy a écrit:Qui supportai le barca quand l'attaque c'était saviola kluivert le gardien rustu etc?....

Moi.

McPicsou
Crevard du forum

Suivante

Retourner vers Sport