Pour. Tous les rapeur. Du nord. Vener. Representer

Zone pour les clash, les tournois de clash ...

Pour. Tous les rapeur. Du nord. Vener. Representer

Message de Fianso2014 le Sam 1 Mar 2014 13:00

Vener representer votre département. Ya pa ka paris ou Marseille. Que. Sa raphttp://m.youtube.com/watch?v=2sh8cvS ... AEbIYA670g http://m.youtube.com/watch?v=Af76bB59i1 ... -9HBchpHaM
Fianso2014

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Mokless
Meilleur Lyriciste: Mister you
Meilleur Flow: Hayce lemsi
Meilleur Solo: Le temps d'une balle
Meilleur son en groupe ou feat.: Fonky family
Meilleur Album: Cauchemar du rap français
Meilleur Clip: Terrain vague

Re: Pour. Tous les rapeur. Du nord. Vener. Representer

Message de Bladexylol le Jeu 10 Juil 2014 21:18

La gloire ça trace la mémoire,mon spam s'est une armoire,sans repère a compter les faux frère,forcer a s'taire,
Plus bas qu'terre,plus attendu,autant qu'entendue,assez connu,
Jamais détendue,coupable prétendu,jme suis rendu mais la tranquillité s'est perdu,tellement démarquer qu'à chaque passage dans ma zone jsuis remarquer,
Sur la route du diamon,je croise que le deamon,retrouver une vie a la djamine,évite les soir de salle mine,l'coeur en ruine,
Avec les flic qui m'cuisine,cerveau soigner a la résigne,une vie merdique que jresume,
J'ai tellement de pêcher,combien seront la pour me repêcher,pas le temps de clasher j'suis presser,la misère me presse comme un citron,
Dans mon coin la vie tourne pas rond,combien me connaisse de nom,combien me prenne pour un con,quand tes dans la merde la liberté fait des bond,
Rien a foutre du game,jdanse autour des flammes,jfait flipper la France les homme comme les dames,Jpasse mon temps a écrire des texte a la chaîne,
Sucés des haineux a la chaîne,des faux je t'aime a la pelle,ma mère ma seul rêne,dans le monde que je vit ça m'fait d'la peine.
Bladexylol

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Booba

Re: Pour. Tous les rapeur. Du nord. Vener. Representer

Message de sabakanwal le Ven 21 Nov 2014 11:33

Et cette phrase qu'elle a balancée "nous allons faire du logement social partout".
Bref ca risque pas de changer ...
sara
sabakanwal

Meilleur Mc: nbfh
Meilleur Lyriciste: dfdvf
Meilleur Flow: fsd
Meilleur Solo: sdfd
Meilleur son en groupe ou feat.: cvxc
Meilleur Album: sdfs
Meilleur Clip: sedf

Retourner vers Clash