Comment savoir ce qu'on vaux

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Comment savoir ce qu'on vaux

Message de jordanjannin le Jeu 14 Juin 2018 18:08

Bonjour aux amateurs voir amoureux du style musical qui porte le nom simple et si varié avec le temps, le Rap.

Bon j'ouvre ce sujet sur savoir ce qu'on vaux, notamment pour ma poire, mais tous sujets si faible pense t-on sur des milliers peuvent servir à d'autre et je l'espère.

Trêve d'introduction dinstinguée, j'ai un gros problème et ça depuis très très longtemps...

Adepte du social, adepte du anti complexe , adepte du pas froid aux yeux et j'en passe. Pourtant ce domaine m'a toujours bloqué, ma vie m'a toujours plu, je me sens épanoui et j'ai tout réussi dans ma vie MAIS nombre de soirées et nombre de si belles musiques où l'enregistrement des paroles (en passant par tous domaines, classique, rap sale, rap pensif, rap dépub ou rap conscient) venait sans écouter vraiment, mais je les reproduisé presque à perfection et sans vouloir forcemment. De ces soirées citées, nombre d'applaudissements et d'admirations sur ce kick inné des musiques et d'improvisations sur instru( fin de soirées déchirés notamment) m'ont toujours donné l'envi de faire un truc quoi merde et pourtant on m'a dit énormément de fois, lance toi !! Jamais fait, car comme je l'ai cité ma vie me plait à merveille et je ne voyais pas l'utilité.
jordanjannin

Meilleur Mc: booba
Meilleur Lyriciste: nekfeu
Meilleur Flow: niska
Meilleur Solo: maitre gims
Meilleur son en groupe ou feat.: sexion d'assaut
Meilleur Album: cyborg
Meilleur Clip: friday

Retourner vers Discussion Rap Francais