Attrapez-les tous !
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
HurricaneCarter a écrit:Putain ce topic j'vais le faire vivre t'entends !
En plus en ce moment je rejoue à la version rouge sur mon tel quand j'suis aux chiottes notamment.
Mes Pokémons préférés sont Salamèche, Alakazam, Lokhlass, Mew, Mewtwo, et Psykokwak qui me fait bien délirer.
Srimal a écrit:T'étais un OG quand t'avais un Dracoloss dans ta team
Quand j'étais petit je croyais toujours que Dracoloss était la femme de Dracaufeu![]()
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
HurricaneCarter a écrit:Srimal a écrit:T'étais un OG quand t'avais un Dracoloss dans ta team
Quand j'étais petit je croyais toujours que Dracoloss était la femme de Dracaufeu![]()
![]()
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi Porygon existait ? Est ce que quelqu'un a déjà combattu ne serait-ce qu'un combat avec un Porygon ? Pourquoi Porygon a-t-il une forme si étrange ? Et tout simplement, pourquoi Porygon ?
magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba
HurricaneCarter a écrit:Srimal a écrit:T'étais un OG quand t'avais un Dracoloss dans ta team
![]()
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi Porygon existait ? Est ce que quelqu'un a déjà combattu ne serait-ce qu'un combat avec un Porygon ? Pourquoi Porygon a-t-il une forme si étrange ? Et tout simplement, pourquoi Porygon ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré