Pokémon

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Re: Pokémon

Message de val95bst le Mer 26 Fév 2014 18:02

Shalom, Salam, Salut, Tonton Valou fait son retour 8)

J'ai commencé une nouvelle partie sur Pokémon Rouge Feu sur mon iPhone, ça m'avait manqué 8)
Je compte me faire un Dream Team sans précédent, vous allez kiffer bande de lopes-sa !
Par contre j'ai pris Bulbizarre pour la première fois de ma vie, je vais le tèj je pense :lol:

COUP DE GU.EULE DU JOUR :
J'ai fait une étrange et triste découverte :cry:
C'EST QUOI CES CON.NERIES DE MEGA-EVOLUTION dans X et Y ??? :shock: :shock:

Ils vont trop loin ces putneg's, ils remettent en jeu le fondement même de la vie, genre Mewtwo il a des méga-évolutions, Dracaufeu devient noir, Tortank a un lulz de 5 mètres au dessus de la tête, et Florizarre a un baobab sur le dos ? :shock:

Je dois reconnaitre qu'ils ont vraiment trop de swagg ces encoulays, mais wallah ils ont tués Pokémon :cry: :cry:

Par contre je dois reconnaitre que j'ai grave envie de jouer aux dernières versions du coup :oops:
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Re: Pokémon

Message de dim07 le Mer 26 Fév 2014 18:42

val95bst a écrit:Shalom, Salam, Salut, Tonton Valou fait son retour 8)

J'ai commencé une nouvelle partie sur Pokémon Rouge Feu sur mon iPhone, ça m'avait manqué 8)
Je compte me faire un Dream Team sans précédent, vous allez kiffer bande de lopes-sa !
Par contre j'ai pris Bulbizarre pour la première fois de ma vie, je vais le tèj je pense :lol:

COUP DE GU.EULE DU JOUR :
J'ai fait une étrange et triste découverte :cry:
C'EST QUOI CES CON.NERIES DE MEGA-EVOLUTION dans X et Y ??? :shock: :shock:

Ils vont trop loin ces putneg's, ils remettent en jeu le fondement même de la vie, genre Mewtwo il a des méga-évolutions, Dracaufeu devient noir, Tortank a un lulz de 5 mètres au dessus de la tête, et Florizarre a un baobab sur le dos ? :shock:

Je dois reconnaitre qu'ils ont vraiment trop de swagg ces encoulays, mais wallah ils ont tués Pokémon :cry: :cry:

Par contre je dois reconnaitre que j'ai grave envie de jouer aux dernières versions du coup :oops:

Moi petit frére à la Y elle est lourde

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos