Pokémon

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Re: Pokémon

Message de Srimal le Jeu 4 Juil 2013 19:06

2 Pokémon légendaire ont été dévoilé pour la 6eme génération (Les deux principaux)

Le premier s'appelle Xerneas
Image

Et le second s'appelle Yveltal
Image

Ils ont le mérite d'être plutôt classe, maintenant faut voir comment on nous les vend dans le scénario du jeu parce que si c'est comme Noir et Blanc et on les croise sur la route normal non merci ..
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de 7Cervo6 le Jeu 4 Juil 2013 21:18

HurricaneCarter a écrit:A défaut d'être un Pokémon psy, je te conseille de prendre Tournegrin, qui est à ce jour l'un des pokémon les plus puissants qui n'ait jamais existé.

Sinon tu prends l'Action Replay et tu te débrouilles pour capturer Mewtwo. Mais attention, cela fera de toi un fils de pµte, je te conseille donc d'y réfléchir à deux fois.

Surtout que c'est déjà un fils de con
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de Srimal le Jeu 4 Juil 2013 21:28

7Cervo6 a écrit:
HurricaneCarter a écrit:A défaut d'être un Pokémon psy, je te conseille de prendre Tournegrin, qui est à ce jour l'un des pokémon les plus puissants qui n'ait jamais existé.

Sinon tu prends l'Action Replay et tu te débrouilles pour capturer Mewtwo. Mais attention, cela fera de toi un fils de pµte, je te conseille donc d'y réfléchir à deux fois.

Surtout que c'est déjà un fils de con

Bon, toi c'est quand que je t'initie à ce grand jeu ? 8)
Srimal
Pimp

Message de 7Cervo6 le Jeu 4 Juil 2013 22:38

[quote="Srimal":lulz]2 Pokémon légendaire ont été dévoilé pour la 6eme génération (Les deux principaux)

Le premier s'appelle Xerneas
[img:lulz]http://assets14.pokemon.com/assets/cms/img/video-games/pokemonxy/characters/pokemonxy_xerneas.jpg[/img:lulz]

Et le second s'appelle Yveltal
[img:lulz]http://th01.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/019/b/a/yveltal_v3_by_frosttechnology-d5rsuut.png[/img:lulz]

Ils ont le mérite d'être plutôt classe, maintenant faut voir comment on nous les vend dans le scénario du jeu parce que si c'est comme Noir et Blanc et on les croise sur la route normal non merci ..[/quote:lulz]

Xerneas est laid, l'autre est sympa

[quote="Srimal":lulz][quote="7Cervo6":lulz][quote="HurricaneCarter":lulz]A défaut d'être un Pokémon psy, je te conseille de prendre Tournegrin, qui est à ce jour l'un des pokémon les plus puissants qui n'ait jamais existé.

Sinon tu prends l'Action Replay et tu te débrouilles pour capturer Mewtwo. [color=#FF0000:lulz]Mais attention, cela fera de toi un fils de pµte, je te conseille donc d'y réfléchir à deux fois.[/color:lulz][/quote:lulz]

Surtout que c'est déjà un fils de con[/quote:lulz]
Bon, toi c'est quand que je t'initie à ce grand jeu ? 8)[/quote:lulz]

Jamais, je suis pas une zoulette kuduro
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de Srimal le Dim 7 Juil 2013 21:30

dim07 a écrit:Je pense que mon équipe sera :

Altaria (Dragon / Vol)
Raflésia (Plante / Poison)
Gardevoir (Psy)
Brasegali (Feu / Combat)
Colhomar (Eau / Tenebre)
Elecsprint (Electrique)

Qu'en pensez vous ?

J'trouve ça pas mal 8)
Srimal
Pimp

Message de Srimal le Dim 7 Juil 2013 21:48

Wesh Wesh Yo,
Petit, n'oublie pas que le dresseur préféré de ton dresseur préféré est un aliéné 8)

Je viens tout juste de finir de passer la Route Victoire (Oui je sais que son nom fait palpiter vos coeurs et fait remonter votre nostalgie)
Alors pour la description de la chose, en un mot : Classe 8)
Tout d'abord, N (Ouais le mec s'appelle N, vous moquez pas Booba a un pote qui s'appelle Lourd Lourd) nous donne la CS Cascade ensuite en marchant quelques pas on arrive à une sorte de détecteur qui vérifie tous nos badges un par un puis après on rentre dans un tunnel, le plus de cette nouvelle Route Victoire (Ah oui parce que dans le jeu ils disent que c'est la route Victoire habituelle mais qu'elle a subit quelques travaux) c'est qu'il n'y a pas que la partie "grotte" de la chose, il y a aussi des parties "champs", et ce n'est pas une simple grotte mais une montagne que tu gravis pour arriver au sommet jusqu'à la Ligue (J'ai pas croisé Medine, Kery James et Youssoupha).
Une fois arrivée au sommet on voit enfin la Ligue (Toujours pas de rappeur en vue) une petite cinématique fait surface et nous montre la grandeur de la chose (Ouais parce que dans les anciennes versions ils nous vendaient la Ligue aussi mal qu'une arène, là ils ont le mérite de donner envie)
Donc voilà voilà, je fais une petite pause et j'affronterai ces valeureux dresseurs experts en la matière un par un pour devenir le nouveau maitre 8)

PS : Zoulou (Mon ami dans le jeu) fait que de me piper en me disant que je suis le meilleur, j'suis un peu trop modeste pour ce genre de compliments :?

Ah aussi, la Team Plasma (New Team Rocket en gros) a un vrai rôle dans le jeu, et ils ont de l'importance et ne sont pas des amateurs comme dans les autres versions où les mecs sont des ratés qui volent des Pokemon pour les faire grimper aux arbres, là ces bawsss ont carrément exploité les pouvoirs d'un Légendaire pour geler entièrement une ville avec comme but de recouvrir de glace toute la région (ça c'est des beaux gosses, si on aurait pu choisir d'être un méchant j'aurai choisi sans hésité, être le gentil ça casse les noisettes)
Srimal
Pimp

Message de dim07 le Lun 8 Juil 2013 12:18

Srimal a écrit:
dim07 a écrit:Je pense que mon équipe sera :

Altaria (Dragon / Vol)
Raflésia (Plante / Poison)
Gardevoir (Psy)
Brasegali (Feu / Combat)
Colhomar (Eau / Tenebre)
Elecsprint (Electrique)

Qu'en pensez vous ?

J'trouve ça pas mal 8)

8) J'avais oublié à quel point ce fdp de Tarsal est chiant à entrainer

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Message de Srimal le Lun 8 Juil 2013 14:33

J'ai battu la Ligue cette nuit, niveau design c'était classe, les maîtres de chaque spécialité était mis en valeur, ils avaient une salle à eux mais bien classe, par contre la Bawsss je vous en parle même pas :shock: Je me croyais à Athènes 8)
Le petit truc qui a changé c'est que maintenant on affronte les champions dans l'ordre que l'on veut, il y avait le maitre : Spectre, Ténèbre, Psy, Combat
Srimal
Pimp

Message de Back2TheFutur le Lun 8 Juil 2013 16:49

Srimal a écrit:J'ai battu la Ligue cette nuit, niveau design c'était classe, les maîtres de chaque spécialité était mis en valeur, ils avaient une salle à eux mais bien classe, par contre la Bawsss je vous en parle même pas :shock: Je me croyais à Athènes 8)
Le petit truc qui a changé c'est que maintenant on affronte les champions dans l'ordre que l'on veut, il y avait le maitre : Spectre, Ténèbre, Psy, Combat

C'est la grande classe j'avoue 8)
Bon moi j'ai recommencé une partie émeraude sur ma game boy advance 8)
Pour l'instant j'ai mon petit gobou Image
Niveau 10 déjà 8)
Prochaine capture : galekid 8)

Image Image
Back2TheFutur
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Salif/Booba/Nakk
Meilleur Lyriciste: Nakk Mendosa
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Album: mauvais oeil

Message de Srimal le Lun 8 Juil 2013 18:49

Je crois bien que je vais remplacer mon Majaspic type Plante
Image

Par un crocorible de Type Sol et Ténèbre
Image
8)
Srimal
Pimp

Message de Chrysanthemes le Lun 8 Juil 2013 20:00

srimal tu ma donné envie de m'acheté une DS, sheitan va :evil:

leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze :lol: :lol:

remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )
Chrysanthemes
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Rohff / Eminem
Meilleur Lyriciste: Kery james / Nas
Meilleur Flow: Lino / Eminem
Meilleur Solo: Regretté
Meilleur son en groupe ou feat.: Chrysanthèmes
Meilleur Album: Quelques gouttes suffisent / ready to die
Meilleur Clip: X Y (kery james) / without me (Eminem)

Message de dim07 le Lun 8 Juil 2013 20:24

Srimal a écrit:Je crois bien que je vais remplacer mon Majaspic type Plante
Image

Image
8)

Ouais mais du coup t'as plus de type plante et Ohmassacre et pas Ténébre aussi ?

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Message de Srimal le Lun 8 Juil 2013 22:51

Chrysanthemes a écrit:srimal tu ma donné envie de m'acheté une DS, sheitan va :evil:

Bah vas y 8)
T'achètes un ancien modèle et c'est tranquille ça va te couter 50€ et tu achètes une Carte DS One et tu joues à tous les jeux que tu veux gratuitement 8) 8)

dim07 a écrit:
Image

Image
8)

Ouais mais du coup t'as plus de type plante et Ohmassacre et pas Ténébre aussi ?

Non Ohmassacre est juste Electrique, il a une attaque Ténèbre (Machouille) c'est pour ça
Et mon type plante en fait me sert absolument à rien puisque pour l'efficacité contre l'Eau j'ai Ohmassacre, pour la Roche j'ai Lucario (Combat) Eau (Lokhlass) et Sol (Crocorible) et pour le type Sol j'ai encore Lokhlass (Ses attaques Eau et Glace)
Srimal
Pimp

Message de Chrysanthemes le Mar 9 Juil 2013 02:16

Srimal a écrit:
Chrysanthemes a écrit:srimal tu ma donné envie de m'acheté une DS, sheitan va :evil:

Bah vas y 8)
T'achètes un ancien modèle et c'est tranquille ça va te couter 50€ et tu achètes une Carte DS One et tu joues à tous les jeux que tu veux gratuitement 8) 8)

dim07 a écrit:
Image

Image
8)

Non Ohmassacre est juste Electrique, il a une attaque Ténèbre (Machouille) c'est pour ça
Et mon type plante en fait me sert absolument à rien puisque pour l'efficacité contre l'Eau j'ai Ohmassacre, pour la Roche j'ai Lucario (Combat) Eau (Lokhlass) et Sol (Crocorible) et pour le type Sol j'ai encore Lokhlass (Ses attaques Eau et Glace)

je reste fidele a sony, je peux pas leur faire ça tu comprend... :roll:

leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze :lol: :lol:

remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )
Chrysanthemes
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Rohff / Eminem
Meilleur Lyriciste: Kery james / Nas
Meilleur Flow: Lino / Eminem
Meilleur Solo: Regretté
Meilleur son en groupe ou feat.: Chrysanthèmes
Meilleur Album: Quelques gouttes suffisent / ready to die
Meilleur Clip: X Y (kery james) / without me (Eminem)

Message de Srimal le Mar 9 Juil 2013 08:59

Achète d'occasion comme ça tu feras pas augmenter le Chiffre d'affaire de Nintendo 8)
Srimal
Pimp

Précédente Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos