Pokémon

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Re: Pokémon

Message de dim07 le Lun 1 Juil 2013 10:42

Je viens de retrouvé ma version Cristal sur mon ordi avec mon Arcanin niv 81 8)

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Message de Srimal le Mar 2 Juil 2013 20:16

Wesh Wesh Yo 8)
Le dresseur préféré de ton dresseur préféré est de retour pour faire un petit bilan de son aventure en quête de terreur dans le monde des Pokemon.

Alors voilà, je suis a 6 badges et déjà un petit bagage derrière moi.
Je suis a X victoires et 0 défaites (babababababababa)
Tout à l'heure j'ai fais baisser les yeux à Cobaltium aka le premier légendaire que je viens de croiser (Je ne mettrai pas dans ma team j'suis pas une zoulette)

Et voici comment se compose ma team (sans ordre) :
Lucario niv. 40 :
Retour --> Puisque ce Pokémon est censé avoir un gros lien avec son dresseur pour évoluer, pourquoi ne pas garder cette attaque qui consiste à taper plus fort quand il aime son maitre ?
Charge-Os --> Attaque Sol qui est assez utile pour cette aventure, qui sera probablement remplacé dans le futur par Seisme si possible
Forte-Paume --> Attaque correct de type combat qui sera également remplacé par une attaque du même genre mais plus puissante
Danse-Lames --> Je ne sais pas encore si je le garderai, il peut se montrer utile et rendre un Pokémon imbattable si bien utiliser, pourquoi pas je ne sais pas encore
-Pas énorme mais des styles d'attaques assez variés qui peuvent mettre plus d'un mange-merde à l'amende. J'ai la CT Psyko sur moi je vais probablement lui apprendre

Majaspic niv. 40 :
Charge --> Pour le coup j'assume pas et j'vous emmerde d'une force vous imaginez même pas
youtube --> Attaque plante moyenne qui tape du 65 en att. spé. et n'attend que de dégager
Méga-Sangsue --> Qui dégagera dès lors que j'aurai Giga-Sangsue
Lame-Feuille --> Attaque plante bien sympathique qui tape du 90 en att.
-Donc voilà, des possibilités d'attaques encore très fragile mais que je compte dès aujourd'hui modifier, Pokémon assez sympathique si besoin est (Pour un starter quoi

Ohmassacre niv. 44 :
Mâchouille --> Attaque Ténèbre qui peut s'avérer utile quand l'adversaire est de type Psy par exemple
Cage-Eclair --> J'attends l'occasion de le remplacer
Etincelle --> Attaque qui m'a pas mal servi mais qui, maintenant que j'ai Tonnerre, ne m'est d'aucune utilité
Tonnerre --> Pas besoin de vous faire à dessin, vous êtes vrais
-Un Pokémon Electrique avec une capacité énorme ! Je pèse mes mots, sa capacité lévitation lui permet d'être insensible face aux types sol. En gros il n'a aucune faiblesse.

Arcanin niv. 45 :
Mâchouille --> Même avis que pour Ohmassacre, bien que deux Pokémon avec la même attaque n'a pas grand intérêt. Sort qui sera probablement changé pour un des deux.
Colère --> Sort qui fait beaucoup de dégâts, l'avantage est que je OS tous les adversaires et donc le problème de confusion ne me pose pas problème puisque le combat est terminé avant même que les effets secondaires apparaissent
Boutefeu --> Attaque que je garderai probablement à la place de Déflagration car aussi puissante, plus de PP et précision parfaite, le seul hic est qu'il blesse un peu le lanceur mais rien de méchant
Lance-Flamme --> Pareil que pour Tonnerre, vous êtes des vrais et je vous aime
-Ce Pokémon n'est plus à présenter, vous savez de quoi il est capable. La perfection à l'état canin.

Pour le reste des Pokémon je n'ai pas grand chose dans mon équipe si ce n'est un Stari (niv. 40) qui n'attend que de retourner dans mon PC après l'arriver d'un Lokhlass que j'aurai probablement ce soir ou demain. Le dernier est un Sabelette (niv. 19) qui sert plus ou moins de larbin avec comme rôle d'apprendre Force et Coupe pour l'aventure avant d'avoir mon Aéroptéryx.

Ne vous inquiétez pas, je suis conscient que au niveau des attaques ça reste encore un peu fragile par moment mais je compte bien renverser la donne et faire disparaitre de l'esprit de certains (Coucou Majaspic et ton Charge) certaines attaques 8)
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de dim07 le Mar 2 Juil 2013 21:17

Srimal a écrit:Wesh Wesh Yo 8)
Le dresseur préféré de ton dresseur préféré est de retour pour faire un petit bilan de son aventure en quête de terreur dans le monde des Pokemon.

Alors voilà, je suis a 6 badges et déjà un petit bagage derrière moi.
Je suis a X victoires et 0 défaites (babababababababa)
Tout à l'heure j'ai fais baisser les yeux à Cobaltium aka le premier légendaire que je viens de croiser (Je ne mettrai pas dans ma team j'suis pas une zoulette)

Et voici comment se compose ma team (sans ordre) :
Lucario niv. 40 :
Retour --> Puisque ce Pokémon est censé avoir un gros lien avec son dresseur pour évoluer, pourquoi ne pas garder cette attaque qui consiste à taper plus fort quand il aime son maitre ?
Charge-Os --> Attaque Sol qui est assez utile pour cette aventure, qui sera probablement remplacé dans le futur par Seisme si possible
Forte-Paume --> Attaque correct de type combat qui sera également remplacé par une attaque du même genre mais plus puissante
Danse-Lames --> Je ne sais pas encore si je le garderai, il peut se montrer utile et rendre un Pokémon imbattable si bien utiliser, pourquoi pas je ne sais pas encore
-Pas énorme mais des styles d'attaques assez variés qui peuvent mettre plus d'un mange-merde à l'amende. J'ai la CT Psyko sur moi je vais probablement lui apprendre

Majaspic niv. 40 :
Charge --> Pour le coup j'assume pas et j'vous emmerde d'une force vous imaginez même pas
youtube --> Attaque plante moyenne qui tape du 65 en att. spé. et n'attend que de dégager
Méga-Sangsue --> Qui dégagera dès lors que j'aurai Giga-Sangsue
Lame-Feuille --> Attaque plante bien sympathique qui tape du 90 en att.
-Donc voilà, des possibilités d'attaques encore très fragile mais que je compte dès aujourd'hui modifier, Pokémon assez sympathique si besoin est (Pour un starter quoi

Ohmassacre niv. 44 :
Mâchouille --> Attaque Ténèbre qui peut s'avérer utile quand l'adversaire est de type Psy par exemple
Cage-Eclair --> J'attends l'occasion de le remplacer
Etincelle --> Attaque qui m'a pas mal servi mais qui, maintenant que j'ai Tonnerre, ne m'est d'aucune utilité
Tonnerre --> Pas besoin de vous faire à dessin, vous êtes vrais
-Un Pokémon Electrique avec une capacité énorme ! Je pèse mes mots, sa capacité lévitation lui permet d'être insensible face aux types sol. En gros il n'a aucune faiblesse.

Arcanin niv. 45 :
Mâchouille --> Même avis que pour Ohmassacre, bien que deux Pokémon avec la même attaque n'a pas grand intérêt. Sort qui sera probablement changé pour un des deux.
Colère --> Sort qui fait beaucoup de dégâts, l'avantage est que je OS tous les adversaires et donc le problème de confusion ne me pose pas problème puisque le combat est terminé avant même que les effets secondaires apparaissent
Boutefeu --> Attaque que je garderai probablement à la place de Déflagration car aussi puissante, plus de PP et précision parfaite, le seul hic est qu'il blesse un peu le lanceur mais rien de méchant
Lance-Flamme --> Pareil que pour Tonnerre, vous êtes des vrais et je vous aime
-Ce Pokémon n'est plus à présenter, vous savez de quoi il est capable. La perfection à l'état canin.

Pour le reste des Pokémon je n'ai pas grand chose dans mon équipe si ce n'est un Stari (niv. 40) qui n'attend que de retourner dans mon PC après l'arriver d'un Lokhlass que j'aurai probablement ce soir ou demain. Le dernier est un Sabelette (niv. 19) qui sert plus ou moins de larbin avec comme rôle d'apprendre Force et Coupe pour l'aventure avant d'avoir mon Aéroptéryx.

Ne vous inquiétez pas, je suis conscient que au niveau des attaques ça reste encore un peu fragile par moment mais je compte bien renverser la donne et faire disparaitre de l'esprit de certains (Coucou Majaspic et ton Charge) certaines attaques 8)

8)

Tu me fait penser que je l'ai toujours pas téléchargé :oops:

@ 07dim
dim07
Enragés

Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final

Message de LeNewDon le Mar 2 Juil 2013 21:48

Bande d'enfoirés rien que j'ai lu la premiere page du topic j'me suis fait les abdos !
LeNewDon

Avertissements: 18
Meilleur Mc: Lino /Hugo
Meilleur Solo: Le Son qui met la Presion
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 01:14

Me revoilà mes amours, vous m'attendiez 8)
Alors voilà, j'ai fais un petit récapitulatif des futures attaques de mes Pokémons, et j'en suis arrivé à ça :

A noté que n/z : n=puissance de l'attaque / z=précision de l'attaque

Lucario :
Close Combat : Type Combat --> 120/100 5PP (seul inconvéniant, mes défenses baisseront mais bon le combat sera déjà terminé héhé)
Aurasphère : Type Combat --> 90/100 20PP (Rien à redire, aucun effet secondaire)
Seisme : Type Sol --> 100/100 (Rien à redire également)
Ball'Ombre : Type Spectre --> 80/100 15PP (Ca peut être utile une attaque spectre dans toute une team malgré tout)

Majaspic (Grosse déception après reflexion des attaques, j'hésite à m'en séparer dans un avenir plus ou moins proche) :
Lame-Feuille : Type Plante --> 90/100 15PP (Rien à redire, bonne attaque)
Giga-Sangsue : Type Plante --> 75/100 (Vol de vie de l'adversaire)
Ultralaser : Type Normal --> 150/90 (Attaque plus que connu, plus à présenter)
Aéropique : Type Vol --> 60/100 (Elle n'échouera jamais, certes faiblarde mais une attaque de type vol qui peut servir)

Ohmassacre (Pokémon qui sera polyvalent de par ses attaques variés) :
Tonnerre : Type Electrique --> 90/100 15PP (R.A.S.)
Giga-Impact : Type Normal --> 150/90 5PP (Jumeau de Ultralaser sur ses effets)
lulz : Type Acier --> 80/100 10PP (Attaque Acier donc toujours sympa, un peu comme Ball'Ombre)
Mâchouille : Type Ténèbres --> 80/100 15PP (Finalement il est celui qui gardera le sort, Arcanin passera à autre chose)

Arcanin (Comme vous le voyez Pokémon qui sera principalement axé sur le Feu/Dragon) :
Lance Flamme : Type Feu --> 95/100 15PP (R.A.S.)
Boutefeu : Type Feu --> 150/90 15PP (Attaque qui affaiblira un peu le gros chien mais rien d'inquiétant)
Colère : Type Dragon --> 120/100 10PP (Enchaine la Colère sur 2 à 3 tours puis rend le lanceur confus)
Dracochoc : Type Dragon --> 90/100 10PP (R.A.S.)

Lokhlass (Un gros poids sur ses épaules de par son importance à travers ses 4 attaques dont le combat peut dépendre) :
Requiem : Sort Spécial --> 5PP (Il consiste à faire un compte un rebours avant la mort des deux Pokémons présent sur le terrain sur 3 tours)
Laser Glace : Type Glace --> 95/100 10PP (R.A.S.)
Surf : Type Eau --> 95/100 15PP (R.A.S.)
Psyko : Type Psy --> 90/100 10PP (Seul attaque Psy de l'équipe mais les types Vol et Psy auront plus ou moins le même rôle)

Aeropteryx (Le Pokemon que j'aurai en dernier, qui arrivera après les autres, sur qui je mise beaucoup sur l'offensive car son attaque est extrèmement élevée) :
Vol : Type Vol --> 90/95 15PP (CS Connu pas vous faire un dessin)
Tunnel : Type Sol --> 90/100 10PP (Assez surprenant qu'un oiseau puisse faire tunnel)
Giga Impact : Type Normal --> 150/90 5PP (Décris chez Ohmassacre)
Lame De Roc : Type Roche --> 100/80 5PP (Seule attaque de type roche)

Qu'en pensez-vous mes negrillons ? 8)
Srimal
Pimp

Message de dim07 le Mer 3 Juil 2013 10:36

Srimal a écrit:Me revoilà mes amours, vous m'attendiez 8)
Alors voilà, j'ai fais un petit récapitulatif des futures attaques de mes Pokémons, et j'en suis arrivé à ça :

A noté que n/z : n=puissance de l'attaque / z=précision de l'attaque

Lucario :
Close Combat : Type Combat --> 120/100 5PP (seul inconvéniant, mes défenses baisseront mais bon le combat sera déjà terminé héhé)
Aurasphère : Type Combat --> 90/100 20PP (Rien à redire, aucun effet secondaire)
Seisme : Type Sol --> 100/100 (Rien à redire également)
Ball'Ombre : Type Spectre --> 80/100 15PP (Ca peut être utile une attaque spectre dans toute une team malgré tout)

Majaspic (Grosse déception après reflexion des attaques, j'hésite à m'en séparer dans un avenir plus ou moins proche) :
Lame-Feuille : Type Plante --> 90/100 15PP (Rien à redire, bonne attaque)
Giga-Sangsue : Type Plante --> 75/100 (Vol de vie de l'adversaire)
Ultralaser : Type Normal --> 150/90 (Attaque plus que connu, plus à présenter)
Aéropique : Type Vol --> 60/100 (Elle n'échouera jamais, certes faiblarde mais une attaque de type vol qui peut servir)

Ohmassacre (Pokémon qui sera polyvalent de par ses attaques variés) :
Tonnerre : Type Electrique --> 90/100 15PP (R.A.S.)
Giga-Impact : Type Normal --> 150/90 5PP (Jumeau de Ultralaser sur ses effets)
lulz : Type Acier --> 80/100 10PP (Attaque Acier donc toujours sympa, un peu comme Ball'Ombre)
Mâchouille : Type Ténèbres --> 80/100 15PP (Finalement il est celui qui gardera le sort, Arcanin passera à autre chose)

Arcanin (Comme vous le voyez Pokémon qui sera principalement axé sur le Feu/Dragon) :
Lance Flamme : Type Feu --> 95/100 15PP (R.A.S.)
Boutefeu : Type Feu --> 150/90 15PP (Attaque qui affaiblira un peu le gros chien mais rien d'inquiétant)
Colère : Type Dragon --> 120/100 10PP (Enchaine la Colère sur 2 à 3 tours puis rend le lanceur confus)
Dracochoc : Type Dragon --> 90/100 10PP (R.A.S.)

Lokhlass (Un gros poids sur ses épaules de par son importance à travers ses 4 attaques dont le combat peut dépendre) :
Requiem : Sort Spécial --> 5PP (Il consiste à faire un compte un rebours avant la mort des deux Pokémons présent sur le terrain sur 3 tours)
Laser Glace : Type Glace --> 95/100 10PP (R.A.S.)
Surf : Type Eau --> 95/100 15PP (R.A.S.)
Psyko : Type Psy --> 90/100 10PP (Seul attaque Psy de l'équipe mais les types Vol et Psy auront plus ou moins le même rôle)

Aeropteryx (Le Pokemon que j'aurai en dernier, qui arrivera après les autres, sur qui je mise beaucoup sur l'offensive car son attaque est extrèmement élevée) :
Vol : Type Vol --> 90/95 15PP (CS Connu pas vous faire un dessin)
Tunnel : Type Sol --> 90/100 10PP (Assez surprenant qu'un oiseau puisse faire tunnel)
Giga Impact : Type Normal --> 150/90 5PP (Décris chez Ohmassacre)
Lame De Roc : Type Roche --> 100/80 5PP (Seule attaque de type roche)

Qu'en pensez-vous mes negrillons ? 8)

8) Lourd mais je te déconseille "Ultralaser" faut recharger à chaque fois tu perds beaucoup de temps

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 11:15

Ultralaser sera utilisé que dans des cas extrèmes, par exemple si le dresseur adversaire comme le Boss de la ligue, envoie un Pokémon assez puissant qui risque de me faire beaucoup de mal je préfère m'en débarrasser le plus vite possible quitte à devoir recharger le tour suivant mais contre un Pokemon plus faible
Srimal
Pimp

Message de dim07 le Mer 3 Juil 2013 11:45

Srimal a écrit:Ultralaser sera utilisé que dans des cas extrèmes, par exemple si le dresseur adversaire comme le Boss de la ligue, envoie un Pokémon assez puissant qui risque de me faire beaucoup de mal je préfère m'en débarrasser le plus vite possible quitte à devoir recharger le tour suivant mais contre un Pokemon plus faible

Ok dans ce cas c'est bon jeune dresseur 8)

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 12:06

Par contre je suis pas mal déçu de mon Majaspic (C'est un starter en même temps ..), au niveau de ses stats pour la vitesse il est excellent mais pour le reste ça casse pas 3 pattes à un canard, et comme vous le voyez au niveau des attaques il a pas vraiment de quoi faire peur.
Je songe à le remplacer afin de mettre un autre pokémon dans la team, qu'il soit plante ou autre peu importe du moment qu'il se raccorde bien avec le reste de la team. J'ai pensé à une Roserade, Son double type lui (Plante/Poison) lui permet d'avoir moins de faiblesse qu'un simple Plante donc pourquoi pas.
Srimal
Pimp

Message de val95bst le Mer 3 Juil 2013 14:25

Wesh wesh yoooo, le dresseur préféré du pokémon préféré de ton pokémon préféré est de retour 8)

Vous me donnez envie de rejouer bande de pµtes :evil:
Mais ma vie s'est arrêté en début d'année quand j'ai perdu mon Samsung Galaxy S2 avec ma version Cristal dessus, j'allais enfin obtenir mon Tyranocif, et je me préparais à encµler le Boss de fin, Red, caché dans dans sa grotte, j'avais une équipe en béton armée, j'ai tout perdu :cry:

Donc depuis j'ai lâché, mais je vous ai vu parler de ce fils de pµte de Barpau, et j'ai jamais réussi à le choper, donc j'ai envie de m'y remettre juste pour ça :twisted:

J'ai encore ma Gameboy Advance SP avec Pokémon Émeraude, je vais surement m'y remettre 8)

PS: Petite image qui m'a fait penser à vous :P
=>>>> https://pbs.twimg.com/media/BONsKNJCMAAfU09.jpg:large
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 14:47

Viens jouer à Pokemon Noir 2 et Blanc 2 comme tous les reals zoulou :evil:

Putain l'image :lol:
Srimal
Pimp

Message de val95bst le Mer 3 Juil 2013 14:51

Srimal a écrit:Viens jouer à Pokemon Noir 2 et Blanc 2 comme tous les reals zoulou :evil:

J'suis trop oldschool pour ça :cry:

spam ON ARRÊTE TOUT, je retrouve plus ma Gameboy je vais péter un câble :evil: :evil: :evil:
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 14:56

val95bst a écrit:
Srimal a écrit:Viens jouer à Pokemon Noir 2 et Blanc 2 comme tous les reals zoulou :evil:

J'suis trop oldschool pour ça :cry:

Test quand même :evil:

Non franchement moi j'le trouve pas mal le Noir 2 et Blanc 2, niveau scénario c'est bien solide et plus complet j'trouve, même dans les nouveaux Pokemon y en a qui ont grave du charisme (Bon les sorbouboule ou je ne sais quoi je les prends pas en compte ils ne méritent pas mon respect ces fdp).
Le seul truc que j'trouve casse-couille c'est l'implantation des Pokemon Légendaire, on a l'impression qu'à la base ils se sont dis "Merde, on a fait pleins de Pokemon mais aucun légendaire, bon pas grave on va piocher dans le tas des normaux et les faire passer pour des légendaires"

Et du coup ça nous a donné ça :
Image ou Image
Mais bon comme j'ai dis à part eux y en a qui ont une bonne gueule
Srimal
Pimp

Message de val95bst le Mer 3 Juil 2013 15:07

Étant donné que je ne retrouve pas ma youtube Gameboy, je vais peut être te faire confiance :cry:
Faut télécharger un émulateur ou une genre de merde comme ça ?

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 15:12

val95bst a écrit:Étant donné que je ne retrouve pas ma youtube Gameboy, je vais peut être te faire confiance :cry:
Faut télécharger un émulateur ou une genre de merde comme ça ?

Ouais faut un émulateur, ou alors si tu as une DS et une Super Card comme moi tu peux jouer gratuitement sur ta DS en foutant le ROM sur une carte SD 8)
Srimal
Pimp

Précédente Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos