platini a t-il une loge au camp nou??

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: platini a t-il une loge au camp nou??

Message de ViGnEuX SenSy le Mer 4 Mai 2011 17:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de fay2se le Mer 4 Mai 2011 17:12

ariston a écrit:c'est vrai que di maria et ronaldo sont pas des plongeuses lol

ce sont des petits a coté des catalans j'aimais pas cette equipe ojd elle me dégoute, gagner comme sa c'est honteux tu va me dire quoi que le but d higuain n'est pas valable meme un srab pro barca ma dit c'est vrai le but est dedans
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de ariston le Mer 4 Mai 2011 17:41

jamais dit que le but higain n'était pas valable mise a part ça y manquerai toujours 1 but pour se qualifier non? On croirait qu'avec ce but marqué vous étiez qualifié.Bon j 'avoue sa aurait pu changer le cour du match mais au niveau du jeu y a pas photo vous vous êtes fait baladé non? Piquer pas la haine prenez votre mal en patience entraîné vous et peut être que l'année prochaine vous y arriverez faut pas désespérer.
ariston

Avertissements: 19
Meilleur Mc: booba
Meilleur Lyriciste: akhenaton
Meilleur Flow: booba
Meilleur Solo: Amour & jalousie
Meilleur son en groupe ou feat.: demain c est loin
Meilleur Album: le combat continue
Meilleur Clip: strass et paillette

Message de Crookers le Mer 4 Mai 2011 17:43

ariston a écrit:jamais dit que le but higain n'était pas valable mise a part ça y manquerai toujours 1 but pour se qualifier non? On croirait qu'avec ce but marqué vous étiez qualifié.Bon j 'avoue sa aurait pu changer le cour du match mais au niveau du jeu y a pas photo vous vous êtes fait baladé non? Piquer pas la haine prenez votre mal en patience entraîné vous et peut être que l'année prochaine vous y arriverez faut pas désespérer.

faut etre idiot pour croire qu'avec ce but validé le match n'aurait pas été différent ...
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de fay2se le Mer 4 Mai 2011 17:46

Crookers a écrit:
ariston a écrit:jamais dit que le but higain n'était pas valable mise a part ça y manquerai toujours 1 but pour se qualifier non? On croirait qu'avec ce but marqué vous étiez qualifié.Bon j 'avoue sa aurait pu changer le cour du match mais au niveau du jeu y a pas photo vous vous êtes fait baladé non? Piquer pas la haine prenez votre mal en patience entraîné vous et peut être que l'année prochaine vous y arriverez faut pas désespérer.

faut etre idiot pour croire qu'avec ce but validé le match n'aurait pas été différent ...

surtout que le barça marque 1 min apres donc but du real pas de but pour barcelonne et un autre match commence avec bcp plus de pression
fay2se
Enragés

Message de ariston le Mer 4 Mai 2011 17:55

fay2se a écrit:
Crookers a écrit:

surtout que le barça marque 1 min apres donc but du real pas de but pour barcelonne et un autre match commence avec bcp plus de pression

C'est possible je vais pas le niez mais bon faut être honnête au niveau du je produit y a pas photo les stats pour preuve http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live218216.html puis statistique et le réal a produit 1 jeu désastreux.
ariston

Avertissements: 19
Meilleur Mc: booba
Meilleur Lyriciste: akhenaton
Meilleur Flow: booba
Meilleur Solo: Amour & jalousie
Meilleur son en groupe ou feat.: demain c est loin
Meilleur Album: le combat continue
Meilleur Clip: strass et paillette

Message de fay2se le Mer 4 Mai 2011 18:00

ariston a écrit:C'est possible je vais pas le niez mais bon faut être honnête au niveau du je produit y a pas photo les stats pour preuve http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live218216.html puis statistique et le réal a produit 1 jeu désastreux.

si l'équipe qui joue le mieu gagne a chaque fois les pays bas aurait deja remporté la cdm, lille serai champion de l1, arsenal champion d'angleterre. Faut pas tout mélanger mon pote mais tu as avoué contrairement au autre supporters de ton équipe l'arbitre a eu son impacte sur le resultat finale
fay2se
Enragés

Message de Saymyname le Mer 4 Mai 2011 18:02

le real ne méritait pas de passer à la place du barça ça ne c'est pas fait et tant mieux.

le barça a été superieur sur l'ensemble des 2 matchs.

en 2 match le real c'est 1 frappe de cr7 à l'aller
un but refusè et un cadeau de pedro pour marquer leur seul but. le reste c'est le barça qui l'a maîtrisé !

le plus marrant c'est que vous parler avec beaucoup de "si" preuve de faiblesse d'argument.

sur ce qu'il a montré le real ne pouvait passer c'était trop peu.
kaka,ozil,higuain,cr7 on les a pas vu contrairement à casilas ou un lass ça veut dire ce que ça veut dire.

bonne soirée
Saymyname
YesMyName

Avertissements: 32
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Lino-nakk
Meilleur Flow: Rohff-Gim's
Meilleur Solo: Génération sacrifié
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: La FDN-QGS
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de DoSSko45 le Mer 4 Mai 2011 18:53

Saymyname a écrit:le real ne méritait pas de passer à la place du barça ça ne c'est pas fait et tant mieux.

le barça a été superieur sur l'ensemble des 2 matchs.

en 2 match le real c'est 1 frappe de cr7 à l'aller
un but refusè et un cadeau de pedro pour marquer leur seul but. le reste c'est le barça qui l'a maîtrisé !

le plus marrant c'est que vous parler avec beaucoup de "si" preuve de faiblesse d'argument.

sur ce qu'il a montré le real ne pouvait passer c'était trop peu.
kaka,ozil,higuain,cr7 on les a pas vu contrairement à casilas ou un lass ça veut dire ce que ça veut dire.

bonne soirée

arrête adebayor à été énorme... en numero 5 :lol:
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Précédente

Retourner vers Sport