Pes2012 vs FIFA 12 ?

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Re: Pes2012 vs FIFA 12 ?

Message de lyonnais67 le Jeu 22 Sep 2011 19:35

Le monde des Bleus 2, y a que ça de vrai dans la vie :lol:
lyonnais67

Avertissements: 3

Message de Neptunes le Jeu 22 Sep 2011 19:52

lyonnais67 a écrit:Le monde des Bleus 2, y a que ça de vrai dans la vie :lol:

Sisi 8)
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de DoSSko45 le Ven 23 Sep 2011 11:41

EliWayne94 a écrit:Pes mieux que Fifa niveau jouabilité ? Tu peut expliquer pck là j'ai un peu de mal

j'ai pas dit mieux, j'ai dit que je préférais... ça fait plus réel je trouve... après je vois bien avec des potes qui n'ont jamais joué à un jeu de foot, qu'ils arrivent plus facilement à jouer à fifa qu'à PES...
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Message de EliWayne94 le Ven 23 Sep 2011 11:51

Niveau jouabilité Fifa est mieux que Pes j'ai joué une fois a Pes11 j'ai pas fait un seul tir cadré a croire que c'est impossible
4psy a écrit: jte compte en anglais et tout ...
one two tree four five six SEVEN eight nine ten eleven twelve treeteen fourteen fiveteen SEVENteen etc...

Moi j'ai rien a dire j'admire seulement

EliWayne94
Enragés

Avertissements: 23

Message de Neutron80i le Ven 23 Sep 2011 12:53

EliWayne94 a écrit:Niveau jouabilité Fifa est mieux que Pes j'ai joué une fois a Pes11 j'ai pas fait un seul tir cadré a croire que c'est impossible

SUR PS3, je précise bien , j'ai aussi préféré la démo de pes 2012 a celle de fifa 12 pour ma part ... niveau fluidité et jouabilité pour moi c'est mieux , sans compter sur les graphique niveau visage PES est largement au dessus , attention fifa 12 est pas mal aussi en général , mais pour ma part je préfére pes après faut voir les version définitive même si a 98% les démo seront la même que le jeu final ..
Neutron80i
Enragés

Avertissements: 35
Meilleur Mc: Karim Benzema
Meilleur Lyriciste: Kennedy
Meilleur Flow: Morsay
Meilleur Album: Le son du terter

Message de rimflo13 le Ven 23 Sep 2011 13:20

EliWayne94 a écrit:Niveau jouabilité Fifa est mieux que Pes j'ai joué une fois a Pes11 j'ai pas fait un seul tir cadré a croire que c'est impossible

Tu peux pas juger un jeux et dire que c'est de la merde parce que t'y a jouer qu'une fois non ?

perso j'ai joué qu'une fois à fifa 11 contre un pote (assez bon selon ses statistiques online) et on a fait 1-1

c'est pas pour autant que je vais critiquer le jeux paske justement j'ai fait match nul alors que j'y avais jms joué

Mais en matière de jouabilité pes est supérieur ainsi que graphisme du joueur ca y'a rien à dire

Et quand tu dis que sur pes ta pas réussi a tirer une fois au but bah c'est normal, contrairement a fifa faut bien viser ou tu tires et non seulement appuyer sur carré
J'avais d'ailleurs lu une revue sur les deux jeux fait pas des pros des jeux video qui avaient bien dit que fifa s'adressait aussi pour les plus jeunes joueurs ou amateurs car plus facile à la prise en main dès la 1ère partie contrairement à pes qui est plus difficile
4psy a écrit:

ça vient mle dire en face et ma mére jla frappe car le paradis ce trouve sous ses pied mais toi vien me dire ce que tu vien de me dire en face et jte frappe...
rimflo13

Avertissements: 13
Meilleur Mc: LOL

Message de SneakersAddict le Ven 23 Sep 2011 13:24

franchement je sais pas encore... je vais tester les 2, mais PES depuis PES 2008 je les trouve nul nul,

mais les gens oublient vite que PES 3, 4, 5 et 6 c'était des jeux monstrueux a l'époque, des tournoi qui durait toute la nuit avec tes potes, tout le monde précommandaient chez micromania 2 mois avant, t'allait pas en cours le jours de la sortie, t'achetais le bouquin avec toutes les techniques, tu répétait ton enchainement "controle poitrine/bycyclette" a l'entrainement pendant des heures en esperant pouvoir la coller en match (chose que tu n'arrivais a faire que 2 ou 3 fois max par an) t t comme un geek quoi :lol: :lol:

ceux qui chie sur PES soit ils ont pas connu ça car trop jeune soit c'est des langue de tepu un peu!! par ce que à l'époque les PES mettaient des sales gifles a FIFA quand même !!
othello a écrit: Une go peut avoir la plus belle tête du monde si elle n'a pas de fesses c'est mort !!!
eliminée d'office pas de prolongation, pas de penalty, c'est la ligue 2!!
SneakersAddict

Avertissements: 3

Message de TobyOneKenobi le Ven 23 Sep 2011 14:31

rimflo13 a écrit:

Tu peux pas juger un jeux et dire que c'est de la merde parce que t'y a jouer qu'une fois non ?

Et quand tu dis que sur pes ta pas réussi a tirer une fois au but bah c'est normal, contrairement a fifa faut bien viser ou tu tires et non seulement appuyer sur carré
J'avais d'ailleurs lu une revue sur les deux jeux fait pas des pros des jeux video qui avaient bien dit que fifa s'adressait aussi pour les plus jeunes joueurs ou amateurs car plus facile à la prise en main dès la 1ère partie contrairement à pes qui est plus difficile

J'ai pas joué au même Fifa mais dire ça c'est carrément de la mauvaise foi !
la seule difficulté à PES c'est d'avoir une défense qui tient ! c'est tellement pas réaliste qu'il est obligé d'avoir des espaces ! et puis le système où le défenseur fait faute 8 fois sur 10
non merci

FIFA plus réaliste que PES c'est un fait. Depuis next-gen, PES est à la traîne !
Et Fifa cette année a rendu encore plus réaliste et exigeant le système de défense, je comprends que certains ne s'y retrouvent pas

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de rimflo13 le Ven 23 Sep 2011 15:14

TobyOneKenobi a écrit:
rimflo13 a écrit:

J'ai pas joué au même Fifa mais dire ça c'est carrément de la mauvaise foi !
la seule difficulté à PES c'est d'avoir une défense qui tient ! c'est tellement pas réaliste qu'il est obligé d'avoir des espaces ! et puis le système où le défenseur fait faute 8 fois sur 10
non merci

FIFA plus réaliste que PES c'est un fait. Depuis next-gen, PES est à la traîne !
Et Fifa cette année a rendu encore plus réaliste et exigeant le système de défense, je comprends que certains ne s'y retrouvent pas

Ta pas joué au même fifa ?

Sur pes le système de visée des passes et des frappes et beaucoup plus développés que dans Fifa, là je parle du 2011 au 2012 j'y ai pas encore joué, après je retire pas le fait que c'est un bon jeux et que j peux comprendre qu il ait plus de succès maintenant que Pes, surtout qu'il a toutes les licences

Mais si tu dis que fifa est plus complexe c'est toi qui est de mauvaise foi, parce que même les testeurs genre sur "jeuxvideo.com" disent qu'il est plus difficile à manier

Re test les deux jeux tu verras bien
4psy a écrit:

ça vient mle dire en face et ma mére jla frappe car le paradis ce trouve sous ses pied mais toi vien me dire ce que tu vien de me dire en face et jte frappe...
rimflo13

Avertissements: 13
Meilleur Mc: LOL

Message de Souza10BP le Ven 23 Sep 2011 15:50

Je cherche un pes 6 sur play 3 sa existe?
Souza10BP

Meilleur Mc: Pac
Meilleur Lyriciste: Eminem
Meilleur Flow: Biggie
Meilleur Solo: repris de justesse
Meilleur son en groupe ou feat.: Blance
Meilleur Album: Thriller
Meilleur Clip: billie jean

Message de Mcauchomage le Ven 23 Sep 2011 15:53

jésite mintenant a cause de vous.jétais sur de prendre fifa mais quand je lis certains commentaires pes cet année va etre pas mal .jai pas joué a pes 2011 mais je trouvé fifa10 1000 fois mieux qu pes 2010 plus réaliste .

jpence quand meme que jvé chopé fifa.a voir
Mcauchomage
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: ice cube
Meilleur Lyriciste: alonzo
Meilleur Flow: rohff.sofiane.alonzo.dry
Meilleur Solo: jrappe mieux qtoi.ma definition
Meilleur son en groupe ou feat.: pour ceux.
Meilleur Album: fierté des notres Temp mort
Meilleur Clip: gangsta rap made me do it

Message de Gamos le Ven 23 Sep 2011 16:29

Magickef a écrit:Ces 2 jeux vont bientôt sortir . J'ai une petite preference pour fifa ! ( Même si j'ai que fifa 11 et tout les pes ) Je sais pas lequel choisir cette année , un petit conseil ?

Je tiens a préciser que je joue sur ps3

moi on va macheter les 2 vu sa sort le 29 et mon anniv c le 30 hahaah 8)
Gamos

Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: booba
Meilleur Flow: rohff
Meilleur Solo: sixcoups mc
Meilleur son en groupe ou feat.: mafia k1 fry
Meilleur Album: conviction suicidaire
Meilleur Clip: dangeroots

Message de Neptunes le Ven 23 Sep 2011 17:28

Faut jamais se fier au commentaire des gens, combien de fois on m'a dit que Fifa y tuer le 11 alors que j'suis un pro-Pes et là j'test et j'suis rester sans voix, ce jeu mérite pas tout les éloges qu'il reçoit ... Pes y'a juste un truc qui m'a pas plu c'est les licences surtout Anglaises mais à part ça une tuerie !!!
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de Werss le Dim 25 Sep 2011 10:04

TobyOneKenobi a écrit:FIFA plus réaliste que PES c'est un fait. Depuis next-gen, PES est à la traîne !

+1
Werss
Enragés

Avertissements: 42

Message de fay2se le Dim 25 Sep 2011 10:25

Mcauchomage a écrit:jésite mintenant a cause de vous.jétais sur de prendre fifa mais quand je lis certains commentaires pes cet année va etre pas mal .jai pas joué a pes 2011 mais je trouvé fifa10 1000 fois mieux qu pes 2010 plus réaliste .

jpence quand meme que jvé chopé fifa.a voir

le nouveau fifa va etre violent jte le conseil en plus j'ai lu que les bugs de la demo seront supprimé, le nouveau systeme de defense c'est un truc de fou trop realiste. on se croisera surrement sur le live si tu le prend
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Précédente Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos