Pes2012 vs FIFA 12 ?

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Re: Pes2012 vs FIFA 12 ?

Message de sayymyname le Mar 27 Sep 2011 19:35

Cet aprem on m'a appelé après ma reservation pr me dire qu'il(fifa12) est dispo à chatelet j'lui ai dis j'reflechie donc j'attends vos avis :P sachant que je suis pes depuis le 4.
sayymyname
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Nas/Rohff

Message de DoSSko45 le Mar 27 Sep 2011 19:59

J'ai trouvé PES 2012 cette aprem a Auchan à 55€ :shock: et pour 10€ de plus on pouvait avoir une manette "collector"...

Fifa était a 54€ et les versions psg, brdx, om, ol étaient à 69,99€...

Donc vu que mon pote voulais Fifa et qu'on savait pas la diff' entre les 2 versions (club ou normal), on a été au micromania dans la galerie, le mec nous a dit qu'il n'y avait aucune difference si ce n'est la pochette...

On lui a demander pourquoi il y avait une difference de prix alors...

Il nous a dit qu'il n'y avait aucune difference de prix, en faite eux vendaient les 2 versions a 69€...

Je vous dit pas la tête du mec quand on lui a dit le prix de fifa dans le Auchan :lol:
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Message de YoussouFan le Mar 27 Sep 2011 21:40

PES

FIFA C'est pour les bébés :lol: :lol: :lol:

PES c'est pour les gens puissants !
YoussouFan

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Youssoupha
Meilleur Flow: Youssoupha
Meilleur Solo: Ma destinée
Meilleur son en groupe ou feat.: Aprentissage remix
Meilleur Album: En noir et blanc
Meilleur Clip: Menace de mort

Message de fay2se le Mar 27 Sep 2011 22:18

fifa 12 est excellent mais faut réaprendre a défendre c'est chaud au debut, pas deçus de mon achat je le recomande en plus le jeu en ligne est vraiment pas mal cet année
Dernière édition par fay2se le Jeu 29 Sep 2011 07:11, édité 1 fois.
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de KrokMort le Mer 28 Sep 2011 19:21

si tu joues souvent en invitant tes potes chez toi prend pes et pas fifa, le système de défense de fifa est chiant pour ceux qui n'ont jamais jouer a fifa 12
#Affranchis Team !

Tout droit sortis des entrailles d'un cimetière, vérifie qu'nos spam ne battent plus quand tu nous enterrent !

KrokMort
Enragés

Avertissements: 13
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Youssoupha - Nakk Mendosa
Meilleur Flow: Rohff - Maître Gims
Meilleur Solo: Rohff - Testament

Message de sayymyname le Mer 28 Sep 2011 19:26

Tu peux en dire plus sur le système de défense ?
sayymyname
Enragés

Message de KrokMort le Mer 28 Sep 2011 19:34

La fameuse touche pression qui permet de se ruer sur le porteur du ballon et de l'en déposséder avec une simplicité déconcertante (en bernant l'arbitre le plus souvent) est de l'histoire ancienne. Eh oui, elle a tout simplement disparu ! En lieu et place de cette action cheatée, nous accueillons avec le plus grand bonheur la défense à distance qui permet de contenir l'attaquant. Tant qu'elle sera maintenue, cette touche permettra au défenseur de suivre son adversaire direct comme son ombre et d'anticiper ainsi ses changements de direction. Cela complique la tâche de l'équipe qui attaque sans simplifier celle de l'équipe qui défend. En effet, contenir est une chose mais intervenir en est une autre. Et là, c'est la touche pression d'un coéquipier qui a été déplacée sur un autre bouton pour être remplacée par celle d'intervention. Si vous êtes loin de l'attaquant, votre joueur tendra le pied pour l'empêcher de passer, si vous êtes à mi-distance, il tentera de lui chiper le cuir et en duel rapproché, ce sont coups d'épaule et tirages de maillot qui s'enchaîneront. Cette nouvelle gestion des phases défensives modifie considérablement ces moments sans ballon et rend la défense beaucoup plus tactique mais aussi plus technique. Car si le timing n'est pas bon, l'intervention sera loupée et l'attaquant aura déjà gagné plusieurs mètres avant que vous n'ayez retrouvé tous vos appuis. Croyez-nous, cela change tout !
#Affranchis Team !

Tout droit sortis des entrailles d'un cimetière, vérifie qu'nos spam ne battent plus quand tu nous enterrent !

KrokMort
Enragés

Avertissements: 13
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Youssoupha - Nakk Mendosa
Meilleur Flow: Rohff - Maître Gims
Meilleur Solo: Rohff - Testament

Message de sayymyname le Mer 28 Sep 2011 19:43

ha ouais merci j'vais aller prendre ça demain.
sayymyname
Enragés

Message de TobyOneKenobi le Jeu 29 Sep 2011 07:30

J'ai joué à Fifa à la FNAC avant d'acheter. J'ai pris le psg je me suis pris 3-1 par le Barça.
Tous les transferts étaient effectués.
J'ai ensuite joué à PES à Micromania j'ai pris PSG je me suis pris 3-0 ahahah
mais aucun transfert si ce n'est Douchez et Gameiro voir Bisevac était fait !!
Pas de Pastore pas de Menez Pas de Sirigu pas de Sissoko pas de Matuidi... Jérémy Clément au milieu de terrain :oops:
Sinon PES s'est amélioré mais est encore en dessous de Fifa. Je reste perplexe quant au jeu quand sur certaines phases tu peux rien faire pour empêcher un but. Le jeu l'a décidé tu te prends un but.
Mon 1er but encaissé : centre de l'adversaire je repousse de la tête aux 20m puis aux 30m de la tête avec un 2è joueur, l'adversaire est à la retombée, fait un une deux sur 3 mètres de terrain (qui n'élimine aucun de mes joueurs je précise) puis frappe aux 30m dans le petit filet... En face c'était Bilbao donc ne me dites pas que c'était des joueurs fabuleux.
Et le jeu manque de fluidité
bref j'ai pris Fifa et créé une BooskaLeagueOne
mdp : booska

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de sayymyname le Jeu 29 Sep 2011 13:55

bon jvais lâcher pes alors depuis le temps? :|
sayymyname
Enragés

Message de RienAperdre le Jeu 29 Sep 2011 14:46

Perso, moi j'ai fais le tournoi organisé hier a la boutique du PSG près des champs, Fifa 12 est vraiment exceptionnel, J'aime beaucoup le nouveau systeme de défense, ça incite les gens a vraiment construire une bonne attaque, pas d'aller tout droit et marquer.
Apres c'est sur, PES, j'ai bien roder jusqu’à 6, j'y joue encore pour le fun ( ligue master, Rooney un monstre :O mdr ) mais c'est vrai que ca fais quelques années, Konami est a la traîne, mais ça reste deux BONS jeu de foot, quoi que c'est les seuls mdr

Apres on pourrais débattre des heures et des heures, chacun a ses goûts, que ce sois les graphismes, la jouabilité et autres
RienAperdre

Meilleur Album: Panthéon

Message de mc tout court le Jeu 29 Sep 2011 15:26

ca fait deux jours que je joue a fifa 12 , et deja je peux dire qu elle est vachement plus dificile que le 11 ( peut etre question d habitude ) ensuite pourles gens qui dise que le systeme de defense a changer , bin il suffit tout simplement d aller dans les reglages remettre la defense comme c etait dans les anciens fifa , apres ya eu de bon truc rajouté , de moins bon aussi je trouve mais bon on s y habitue avec le temp .
et pour ceux qui dise que pes est meilleut que fifa , un peu de serieu ca fait depuis fifa 08 que pes ne peux plus rivalisé , et c est pas mnt qu ils vont ratrapé leur retard .
mc tout court
Enragés

Avertissements: 1

Message de drJekyll le Mer 21 Déc 2011 12:09

moi je viens tout juste d'acquerir pes..j'avais pas assez de sous pour les deux donc j'ai decider de faire confiance a pro evolution ...bientot 7 ans que je suis accro a la serie...j'ai joue a la demo de fifa 12, le jeu est vraiment puissant( graphisme, licences, ambiances) et a mon avis de facon generale il est au dessus de PES, mais je suis plus attache au gameplay de konami...le gameplay de fifa est vraiment bizarre je trouve

bref je l'ai depuis deux jours et je galere grave pour defendre, c'est super complique...fini la touche X qui faisait tout...maintenant faut boucher l'angle et etre beaucoup plus patient...mais le truc c'est que quand tu frene pour examiner le geste de l'attaquant, le mec accelere et te bats....si tu vas trop vite la c'est encore pire, un petit dribble et t'es aux oubliettes....donc ceux qui ont plus d'experience vous defendez comment?

mais Pes ils exagerent quand meme, toujours pas de licences , peu de championats representes, des commentaires bidons, une ambiance parfois inexistante..il faut qu'ils se bougent de ce cote la et vite..sinon fifa va les larger..pour la premiere fois depuis tres longtemps j'ai hesite entre fifa et pes, si konami ne rattrappe pas son retard ils perdront plusieurs fans, moi y compris
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de rasco le Mer 21 Déc 2011 12:17

FIFA 12 sans hésitation !!!
rasco

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos