PES 2009 OU FIFA 09 ??

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Message de gok le Mar 14 Oct 2008 12:08

fifa cet anee pes il on pas tafer boucoup ken tu joue tu voi plin de beug les pied ki passe a traver le balon et tou
si mon dot es muscler c du au poid de mes peché

j'met un billet sur celui qui fera taire ce con d'eric zemmour

j'me rend bien compte de la victoire noire américaine mais on change pas le monde en un week end avec un yes we can
gok

Message de xxemedistrict le Mar 14 Oct 2008 12:08

ZARATNIA booba te la mise de profil ce matin ou la fouine ta fait une ejac rétinienne ?

garde tes forces serpilleres du forum.
La vengeance est un plomb qui se mange chaud.
xxemedistrict
Enragés

Message de BaalShakwat le Mar 14 Oct 2008 12:12

Pour donner mon avis, autres que "grosse salope", les jeux sont pas pour le même public.

Franchement PES est super arcade avec les défenses qui prennent le vent et les joueurs qui peuvent dribbler toute un équipe.

Fifa, par contre est plus réaliste, mais alors les dribbles sont trop chauds à exécuter.

j'opte pour Fifa parce que je suis frustré de la défense sur PES.
BaalShakwat

Message de sadam733 le Mar 14 Oct 2008 12:13

fifa c'est pour débuter les jeux de foot sur consol , quand tes petits ..
ou pour les abonnés dla défaite sur pes
sadam733
Enragés

Message de Adoul.34 le Mar 14 Oct 2008 12:14

ça dépend de la console .
J'pas encor tchek le mic qu'on m'dit : Oh putain t'abuses ! ..d'avoir assassiné tel et tel rappeur on m'accuse ...
Adoul.34
Enragés

Message de gok le Mar 14 Oct 2008 12:14

BaalShakwat a écrit:Pour donner mon avis, autres que "grosse salope", les jeux sont pas pour le même public.

Franchement PES est super arcade avec les défenses qui prennent le vent et les joueurs qui peuvent dribbler toute un équipe.

Fifa, par contre est plus réaliste, mais alors les dribbles sont trop chauds à exécuter.

j'opte pour Fifa parce que je suis frustré de la défense sur PES.
moai mes dans fifa en fesen les drible tu tronpe persone et puis le gardien pendan les chargemen preske inpossible de le passer en driblan
si mon dot es muscler c du au poid de mes peché

j'met un billet sur celui qui fera taire ce con d'eric zemmour

j'me rend bien compte de la victoire noire américaine mais on change pas le monde en un week end avec un yes we can
gok

Message de xxemedistrict le Mar 14 Oct 2008 12:15

sadam733 a écrit:fifa c'est pour débuter les jeux de foot sur consol , quand tes petits ..

ta testé fifa09 ou t es dans la peau d un fan aveuglé par pes ?
xxemedistrict
Enragés

Message de BaalShakwat le Mar 14 Oct 2008 12:17

sadam733 a écrit:fifa c'est pour débuter les jeux de foot sur consol , quand tes petits ..

Avant oué, mais aujourd'hui ça évolue.

Franchement par exemple les courses automatique sur PES prennent la tête. Le mec va courir dans le vent sans que tu lui demandes.
Ensuite y'a les vieux buts, du style je fais un passe en retrait et le mec peut rien faire. Aprés quand j'ai vu des gars mettre des buts avec Makelélé des 40 mètres j'ai badé. C'est abusé.

Je joue à PES depuis de la Psone quand c'était encore ISS, mais là il faut que Konami règle ces défauts qui deviennent trop lourds.
BaalShakwat

Message de arsn94 le Mar 14 Oct 2008 12:17

xxemedistrict a écrit:

Arrete de te prendre pour le parrain du forum sous merde !
arsn94
le Zemmour du forum

Message de Adoul.34 le Mar 14 Oct 2008 12:19

Moi ça m'ferais de la peine de quitter PES pour FIFA :( mais bon j'suis toujours sur PS2 donc FIFA ça attendra un peu .
J'pas encor tchek le mic qu'on m'dit : Oh putain t'abuses ! ..d'avoir assassiné tel et tel rappeur on m'accuse ...
Adoul.34
Enragés

Message de BaalShakwat le Mar 14 Oct 2008 12:20

Sur PS2 y'a pas photo, c'est PES qui démonte le plus quand même.
Sur Next Gen, Fifa n'a rien à voir avec la version PS2 de merde qu'ils font depuis toujours.
BaalShakwat

Message de xxemedistrict le Mar 14 Oct 2008 12:21

arsn94 a écrit:
xxemedistrict a écrit:

Arrete de te prendre pour le parrain du forum sous merde !

tapette de la vie, tu me jalouse ?oh le trou du cul du 94 vien frimé avec moi laisse rire,tu va repliqué avec quel pseudo apres?

tocar.
xxemedistrict
Enragés

Message de Mephisto le Mar 14 Oct 2008 12:24

J'ai toujours été un gars du fifa depuis quelques années, comme tout mes potes, mais la cette année faut vraiment être aveugle ou faire expres pour ne pas voir que fifa a explosé pes.

Sur fifa les animations des joueurs sont abusés, tu peux faire des passes parfaites dans l'intervalle, enfin bref t'a l'impression de maté un match sur canal +..

Pes, j'ai testé la démo, une mi-tps de 5 min a suffi pour que j'me rende compte que c'est un copié collé de l'annéé derniere mais en un peu plus lent donc sans facon pour moi.

Les mecs qui osent dire que pes est mieux que fifa ( et surtout sans argument, déja qu'avec c'est pas évident ) faut levé le bandeau que vous avez sur yeux
Mephisto

Meilleur Mc: El Matador
Meilleur Lyriciste: Mac Kregor
Meilleur Flow: El Matador
Meilleur Solo: Un choix ( psy 4 )
Meilleur son en groupe ou feat.: Vécu de poissard
Meilleur Album: Temps Mort
Meilleur Clip: D'ou je viens

Message de replik le Mar 14 Oct 2008 12:36

J'le saigne Fifa09 le mode "deviens pro" il est trop violent ca doit faire 10 ans que j'avais pas acheté un Fifa mais la j'avoue....
Image
Image Image
replik
Enragés

Message de BaalShakwat le Mar 14 Oct 2008 12:36

Mephisto a écrit:J'ai toujours été un gars du fifa depuis quelques années, comme tout mes potes, mais la cette année faut vraiment être aveugle ou faire expres pour ne pas voir que fifa a explosé pes.

Sur fifa les animations des joueurs sont abusés, tu peux faire des passes parfaites dans l'intervalle, enfin bref t'a l'impression de maté un match sur canal +..

Pes, j'ai testé la démo, une mi-tps de 5 min a suffi pour que j'me rende compte que c'est un copié collé de l'annéé derniere mais en un peu plus lent donc sans facon pour moi.

Les mecs qui osent dire que pes est mieux que fifa ( et surtout sans argument, déja qu'avec c'est pas évident ) faut levé le bandeau que vous avez sur yeux

Non c'est pas si évident.
Moi c'est vrai que les bugs de PES ont eu raison de moi, et que depuis que j'ai une PS3 je me suis mis à FIFA.
BaalShakwat

Précédente Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos