douef167 a écrit:je c pourquoi il a di ***** le Samedi le Lundi le Mardi parce que il envoye une abreviation du salam, SLM SA VEU DIRE ***** LE SLM. DONC IL AIMENT PAS LE MONDE MUSULMAN
93ozoo a écrit:Crookers a écrit:93ozoo a écrit:stop avec t menace Risque de bannissement, on parle tranquille entre nous toi tu vois le mal partout comme un keuf pete un coup kegre
t'es un champion mon gars !
dans mon mp y a que du kegre a ton avis je lui plait?
ViGnEuX SenSy a écrit:Vous avez bien fait pas de pas mettre le palmarès avec ces 2 championnat gagner
douef167 a écrit:je c pourquoi il a di ***** le Samedi le Lundi le Mardi parce que il envoye une abreviation du salam, SLM SA VEU DIRE ***** LE SLM. DONC IL AIMENT PAS LE MONDE MUSULMAN
ViGnEuX SenSy a écrit:Vous avez bien fait pas de pas mettre le palmarès avec ces 2 championnat gagner
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
McPicsou a écrit:ViGnEuX SenSy a écrit:Vous avez bien fait pas de pas mettre le palmarès avec ces 2 championnat gagner
hahahha bien vu je vais mettre le palmares
ViGnEuX SenSy a écrit:mdr j'ai bocoup de poto a l'om dans les equipe jeune et dans le 91 on est plus pour l'om en general
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré