93ozoo a écrit:Crookers a écrit:93ozoo a écrit:stop avec t menace Risque de bannissement, on parle tranquille entre nous toi tu vois le mal partout comme un keuf pete un coup kegre
t'es un champion mon gars !
dans mon mp y a que du kegre a ton avis je lui plait?
TobyOneKenobi a écrit:Unique a écrit:Moi je me réjouirais pas trop de voir un Qatari investir dans le club... J'aurais un peu peur que le club devienne une Man City de la L1 et qu'il perde son identité.
tu preferes qu'on ait 10 millions de budget pour les transferts tous les etes ?
chaque grand club europeen s'est construit sur des fortunes
93ozoo a écrit:Crookers a écrit:93ozoo a écrit:stop avec t menace Risque de bannissement, on parle tranquille entre nous toi tu vois le mal partout comme un keuf pete un coup kegre
TobyOneKenobi a écrit:Crookers si tu pouvais modérer stp.
Tu dégages les vidéos des marseillais qui viennent poser leur vidéo ici
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Crookers a écrit:TobyOneKenobi a écrit:Crookers si tu pouvais modérer stp.
Tu dégages les vidéos des marseillais qui viennent poser leur vidéo ici
Cest fait ! Cest a quel heure psg Angers ?
Kruw93 a écrit:Pour vous, en quel année (ou époque) vous avez vu la meilleur équipe du psg ?
Nykya95 a écrit:Je déteste ce club pour ce qu'il est et ce qu'il représente...
ben-j-du91 a écrit:ViGnEuX SenSy a écrit:mdr j'ai bocoup de poto a l'om dans les equipe jeune et dans le 91 on est plus pour l'om en general
Faux!! Une grosse partie des tribunes auteuil et boulogne venait du 91, et jvois plus de parisiens qu'autre chose, même si j'reconnais qu'il y a beaucoup de rats dans l'essonne!
remidebonningues a écrit:Nykya95 a écrit:Je déteste ce club pour ce qu'il est et ce qu'il représente...
Je déteste ce club depuis les banderoles anti-cht'is![]()
![]()
Kruw93 a écrit:TobyOneKenobi a écrit:Unique a écrit:Moi je me réjouirais pas trop de voir un Qatari investir dans le club... J'aurais un peu peur que le club devienne une Man City de la L1 et qu'il perde son identité.
tu preferes qu'on ait 10 millions de budget pour les transferts tous les etes ?
chaque grand club europeen s'est construit sur des fortunes
![]()
remidebonningues a écrit:Nykya95 a écrit:Je déteste ce club pour ce qu'il est et ce qu'il représente...
Je déteste ce club depuis les banderoles anti-cht'is![]()
![]()
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré