Paris Saint Germain Football Club

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Paris Saint Germain Football Club

Message de Neptunes le Dim 26 Fév 2012 01:58

Erpaind a écrit:ils sont fiére pour un resultat nul attitude de perdant 8)

Faire nul contre lyon c'est pas faire nul contre valenciennes, j'dit ça j'dit rien :lol:
En tout cas gros match face à un lyon magistrale qu'on avait plus vue depuis quelques années déjà (en gros c'était l'ol de l'époque ou il gagner tout les titres j'ai eu l'impression), aulas qui se plaint de l'arbitrage c'est presque ironique et ces insinuations comme quoi on aurait voler le match foutage de gueule, parlons du 7-1 face à zagreb un peu non sale escroc ?
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de Crookers le Dim 26 Fév 2012 07:50

Erpaind a écrit:ils sont fiére pour un resultat nul attitude de perdant 8)

plutot fier de la combativité des joueurs qui n'ont rien lachés et se sont battus jusqu'a la derniere seconde a l'image du match de hoarau plus que du résultat !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de ryadinho le Dim 26 Fév 2012 07:54

Mompelier ne sera pas sur le podium.
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:

Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.

non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
ryadinho
Enragés

Avertissements: 28
Meilleur Mc: La soeur a Campbell
Meilleur Lyriciste: La mère à Campbell
Meilleur Flow: La grand mère à Campbell
Meilleur Solo: Moi et la mère à Campbell "j'te fais tout
Meilleur son en groupe ou feat.: 11 arabes sur la mère à campbell
Meilleur Album: La mère et la sœur à Campbell sexe à volonté
Meilleur Clip: Threesome Ryad and la sœur et la mère à Campbell

Message de Crookers le Dim 26 Fév 2012 08:22

ryadinho a écrit:Mompelier ne sera pas sur le podium.

montpellier sera 3eme pour moi
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de ryadinho le Dim 26 Fév 2012 08:29

Crookers a écrit:

A force de souffrir autant pour gagner ils vont finir par laisser des plumes.Ils vont faire la même fin de saison que l'an dernier.
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:

Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.

non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
ryadinho
Enragés

Message de Crookers le Dim 26 Fév 2012 08:41

ryadinho a écrit:
Crookers a écrit:

A force de souffrir autant pour gagner ils vont finir par laisser des plumes.Ils vont faire la même fin de saison que l'an dernier.

ouais mais leurs poursuivants ne resteront pas invaincus non plus . L'effectif m'a l'air plus étoffé cette année du coup je les voient bien tenir un bon moment
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Message de ViGnEuX SenSy le Dim 26 Fév 2012 14:28

MHSC CHAMPIONS!!!!! IZI
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de soyonfou le Dim 26 Fév 2012 16:30

bordel arréter tout, y a eu 4 min alors qu"il y a eu 5 changements je crois sa mérité pas plus de 3 min en tout cas j'étais au stade hier et j'ai vu un sacrer matche !!!! vous avais du entendre quand sa chanté paris suceur de quataris ... paris suceur de quataris ... !
soyonfou

Avertissements: 2
Meilleur Mc: mister you
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: mister you
Meilleur Solo: demain c'est loin

Message de yassou947 le Dim 26 Fév 2012 18:06

5 changements, 3 buts, des petits arrets de jeu pour des coups... 4 min ca me parait normal... Faut qu'il arrete Aulas, il devait plutot etre content de ce match nul, assez logique dans l'ensemble... Lyon a eu plus de reussite, donc il a pas a se plaindre...
yassou947
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Kery de Ideal J
Meilleur Lyriciste: Oxmo
Meilleur Flow: Gims
Meilleur Solo: Ideal J - Hardcore. Rohff - 94 (y'a que les mecs du 94 qui peuvent comprendre)
Meilleur son en groupe ou feat.: Le silence n'est pas un oubli
Meilleur Album: Ideal J - Le combat continue
Meilleur Clip: Caesar Palace

Message de CHOISY94600HOOD le Dim 26 Fév 2012 18:22

soyonfou a écrit:bordel arréter tout, y a eu 4 min alors qu"il y a eu 5 changements je crois sa mérité pas plus de 3 min en tout cas j'étais au stade hier et j'ai vu un sacrer matche !!!! vous avais du entendre quand sa chanté paris suceur de quataris ... paris suceur de quataris ... !

mdrr paris suceur de quataris jvoi pas en quoi c'est plutot l'inverse, par contre ton Aulas qu fait des appel au secour toute les semaine pour que les quatari vienne l'aidé t'appel sa comment toi :lol: . sinon paris sera champion tkt meme pas

ROHFF PARIS-LIVE ZENITH
CHOISY94600HOOD

Avertissements: 4
Meilleur Mc: ROHFF
Meilleur Flow: B.I.G
Meilleur son en groupe ou feat.: POUR CEUX
Meilleur Clip: POUR CEUX

Message de soyonfou le Dim 26 Fév 2012 20:51

va te cacher déjà vous êtes obliger d'attendre que des quataris viennent mettre des millions d'euro pour jouer les premier rôle donc y a pas de quoi être fière !!! et déjà aulas il laissera pas les quataris majoritaire du club donc ... ! vous êtes censé avoir le meilleur district de france mais je vois pas de vrais parisiens a paris, obliger d'acheter des joueurs a 42 millions d'euro c'est naze !
soyonfou

Avertissements: 2
Meilleur Mc: mister you
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: mister you
Meilleur Solo: demain c'est loin

Message de Neptunes le Dim 26 Fév 2012 20:57

soyonfou a écrit:va te cacher déjà vous êtes obliger d'attendre que des quataris viennent mettre des millions d'euro pour jouer les premier rôle donc y a pas de quoi être fière !!! et déjà aulas il laissera pas les quataris majoritaire du club donc ... ! vous êtes censé avoir le meilleur district de france mais je vois pas de vrais parisiens a paris, obliger d'acheter des joueurs a 42 millions d'euro c'est naze !

à part pastore les autres dépasse pas 15 millions donc arrête ton bluff ... pour comparaison gignac = 22 M
Gourcuff = 26 M

bref après foutage de gueule rémi garde qui se plaint des 4 minutes alors qu'il compte seulement les changements, mais il est c0n ou quoi ??? et son embrouille avec l'arbitre, les 2 balles sur le terrain, les célébrations de buts des 2 côtés etc ... c'est que du temps en + !

moi perso j'vois pas montpellier champion car maintenant toute la pression est sur eux, à la limite c'est mieux car ça va les pousser à faire des faux pas obliger.

lyon et paris = Europa league au mieux, pitoyable.

défaite contre brest et sa ose parler dès que nous on fait égaliter contre lyon ou montpellier, voilà ***** les rageux.
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de ryadinho le Dim 26 Fév 2012 23:08

Dans ce pays de bauf on sort toujours ce sous argument j'ai remarquer "les millions quataris" "ils sont obliger d'etre champions vu la thune depenser" Lyon a depenser 72 millions en 2009 pour 4 joueurs,32 en 2010 pour 2 joueurs. L'Om c'est chaque année avant 2011 une quarantaine de millions dans le mercato. Gignac 18 millions,lucho 24 millions,bastos 18 millions,lisandro 24 millions,gomis 15 millions.Psg?de l'argent miraculeusement trouver pour recruter jamais plus de 10 millions de budget transfer ces dernieres saisons.la ya 42 millions pour un seul joueur certes,mais regardez menez 8 millions,(la moitie de benarfa a l'epoque) alex 5 millions(moins que diawara) ,matuidi 7 millions(un tiers de gourcuff,de lucho),motta 10 millions(le prix de payet)
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:

ryadinho
Enragés

Message de sayymyname le Dim 26 Fév 2012 23:28

Lyon c'est grâce à leur travail sur plusieurs années qu'il ont pu dépenser leur sous au mercato pas grâce à des quataris qui sont venue d'un coup parce que paris c'est la capital française donc c'est pas la même pour moi...

Puis je trouve qu'il y'aura moins de mérite pour Paris si il sont champions au contraire de montpellier au autre voilà.

Au delà de ça c'est kiffant de voir des joueurs comme pastore,motta et bientôt d'autres du style en france.
sayymyname
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Nas/Rohff

Message de Crookers le Dim 26 Fév 2012 23:39

soyonfou a écrit:va te cacher déjà vous êtes obliger d'attendre que des quataris viennent mettre des millions d'euro pour jouer les premier rôle donc y a pas de quoi être fière !!! et déjà aulas il laissera pas les quataris majoritaire du club donc ... ! vous êtes censé avoir le meilleur district de france mais je vois pas de vrais parisiens a paris, obliger d'acheter des joueurs a 42 millions d'euro c'est naze !

quel grand club ne met pas de millions dans les transferts ?
Gameiro c'est un mec du 95, menez 94 chantome matuidi sakho paris ca te va comme joueur du bassin parisien ? :roll:
des joueurs a 42 millions ? a part pastore y'a qui a 42 millions au psg ? gourcuff vous l'avez eu gratuit vous ?
:roll:
les mecs en france pleurniche par ce que les gros dépensent des grosses sommes et quand un club francais le fait on critique ... comparons les prix d'achat des joueurs lyonnais et ceux des parisiens tu verrais une sacrée différence
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Précédente Suivante

Retourner vers Sport