NBA saison 2012 Topic officiel

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: NBA saison 2012 Topic officiel

Message de Erpaind le Mer 20 Juin 2012 12:31

ahahhhhhhhhaaaaaaa fayse is back supporters que ds la victoire mais ds la defaite on les voient pas, contrairement a salikro je crois tjrs pour OKC rdv jeudi pour une surprise alors que tout le monde crois que le heat va fêté a domicile...
crookers comme Magic Johnson tu devrai presenter tes excuses a westbrook...
Je Prie Comme Je Rap Toujours Dans La Même Direction
Le plus recherché du game 1 million d'euros la prime
Erpaind
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Tupac
Meilleur Lyriciste: Eminem
Meilleur Flow: Biggie
Meilleur Solo: Nas-is like
Meilleur son en groupe ou feat.: sex, pouvoirs et bifftons
Meilleur Album: La Séléçao
Meilleur Clip: Paind in full

Message de fay2se le Mer 20 Juin 2012 12:40

Erpaind a écrit:ahahhhhhhhhaaaaaaa fayse is back supporters que ds la victoire mais ds la defaite on les voient pas, contrairement a salikro je crois tjrs pour OKC rdv jeudi pour une surprise alors que tout le monde crois que le heat va fêté a domicile...

jme connectais pas beaucoup depuis un moment mais sa n'empeche que jsuis resté a fond deriere le heat, j'ai meme était voir deux matchs de miami a domicile. Westbrook j'ai toujours aimé ce joueur mais lebron c'est autre chose meme le spam de durant ne rivalise pas il ose meme plus defendre sur lebron, il sait qu'il va pas rester longtemps sur le parquet a cause des fautes.
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de Erpaind le Mer 20 Juin 2012 14:07

fay2se a écrit:
Erpaind a écrit:ahahhhhhhhhaaaaaaa fayse is back supporters que ds la victoire mais ds la defaite on les voient pas, contrairement a salikro je crois tjrs pour OKC rdv jeudi pour une surprise alors que tout le monde crois que le heat va fêté a domicile...

jme connectais pas beaucoup depuis un moment mais sa n'empeche que jsuis resté a fond deriere le heat, j'ai meme était voir deux matchs de miami a domicile. Westbrook j'ai toujours aimé ce joueur mais lebron c'est autre chose meme le spam de durant ne rivalise pas il ose meme plus defendre sur lebron, il sait qu'il va pas rester longtemps sur le parquet a cause des fautes.

si Durant est un spam c'est toute la NBA qui fait rigoler :lol: :lol: :lol: ...
sinnn vient en ligne pour prendre ta leçon 8)
Erpaind
Enragés

Message de Sonic le Mer 20 Juin 2012 15:22

Erpaind t'es un rageux :lol: Vive le Heat 8)
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de Mcauchomage le Mer 20 Juin 2012 17:58

je ferai un message apres la final.ya nen ils vont prendre chere
Mcauchomage
Enragés

Meilleur Mc: ice cube
Meilleur Lyriciste: alonzo
Meilleur Flow: rohff.sofiane.alonzo.dry
Meilleur Solo: jrappe mieux qtoi.ma definition
Meilleur son en groupe ou feat.: pour ceux.
Meilleur Album: fierté des notres Temp mort
Meilleur Clip: gangsta rap made me do it

Message de Erpaind le Jeu 21 Juin 2012 01:34

Sonic a écrit:Erpaind t'es un rageux :lol: Vive le Heat 8)

en quoi jsuis un rageux?
:roll: machaumage c'est bien que tu parle pas mtn on s'est jamais ce que le game 5 nous reserve...
Erpaind
Enragés

Message de Crookers le Jeu 21 Juin 2012 13:24

Westbrook en marquant autant a tué sa team et ca personne ne le voit il prend tout les shoot ne lance aucun systeme a lui tout seul il a pris plus de shoot que Ibaka Perkins et Durant REUNIs .. comment tu veux mettre ton équipe en confiance quand tu prend tout les tickets shoot alors que ce n'est pas ton role premier ... j'avais dis que Westbrook tuerai okc il est entrain de le faire en beauté
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de Mcauchomage le Jeu 21 Juin 2012 18:49

erpaind tu as raison si le thunder gagne ce soir la serie est relancé avec les 2 match a okc.

c pas a toi que c t destiné tkt mais a une personne qui minimise les performance du heat et surtout celle de lebron.

game 1 il ecrit un steak sur durant qui domine james et la depuis que le heat gagne c le calme plat.donc dans ce as la vien pas faire le mec objectif qui est pour le basket .si t un haineux du heat sois le pour de vrai je prefere les gens honnete .

quand le big three du celtic c formé personne a ouvert sa bouche .apres il te parle de leurs age noooon mais stoop ...regarde garnett 97 pige allen 30 pige passé et le celtic a failli etre en final.trouve autre chose et prie que pour lebron rate son match ce soir parske si le heat gagne jvé tinsulté es crookers va devoir me bannir de booskp.

wade avec 2 bagues sa a de la gueule.lannée ou il fait sa pire saison
Mcauchomage
Enragés

Message de drJekyll le Jeu 21 Juin 2012 19:47

@crookers...si je te suis bien le fait que westbrook monopolise 90% des phases offensives cause du tord a okc?...c'est pas faux, quand je vois un match ou il a 45 pts mais 5 passes je me dis c'est super chaud surtout pour un meneur....je veux pas le defendre mais l'attitude d'un mec comme harden qui a peur de prendre un shoot ouvert m'a degoute, si j'etais a la place de westbrook, je me dirais qu'avec des mecs comme ca ca vaut meme pas la peine de lui donner le ballon....on dirait qu'il y avait que westbrook et durant qui jouaient les autres faisaient que defendre..c'est triste..va revient un peu a ce que je disais, il a plus/pas d'equipe a okc..c juste un one-on-one a chacune de leurs attaques....et l'equipe( ex chamlers, battier qui participent), plus la rage de vaincre est du cote de..................miami malheureusement

bref ce soir c'est leur dernier match, donc peut etre ils auront un sursaut d'orgeuil car ils sont en train de se faire bouffer la..serieux meme boston a fait mieux

go okc
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de Erpaind le Ven 22 Juin 2012 01:35

ahahhhhhhhhaaaaaaa ya de la tension ici alors qu'on est ques des spectateurs et non acteurs :lol:
:lol: mdrrr si miami gagne y'en a ils vont prendre chére et si OKC gagne y'en a jvais pas les voir pour longtemps hein fayse...
pour westbrook aretez avec vos delires de meneur car tout les meneurs n'ont passe tous l'instint de passe de magic westbrook a ce coté scooreur en lui et sa depuis des années...
bon match a tous et que le meilleur gagne...allez OKC
Erpaind
Enragés

Message de drJekyll le Ven 22 Juin 2012 03:29

:lol: :lol: ..une finale c'est toujours tendu mon cher...mi-temps okc n'arrive toujours pas a defendre sur les tenords du heat..spam by ten...ce qui me deplait sur westbrook c'est qu'il te fait un beau match, mais trouve toujours le moyen de gacher la fete..comme tout a l'heure..okc a la derniere possesion avant la mi-temps..mettre un trois poinst serait l'ideal...il(westbrook) a le ballon..il balance tu sais pas ce qu'il cherche, durant(qui de mieux pour le trois pts) demande la balle, westbrook va s'enfermer dans je ne sais trop quoi....au final il te fait une passe tres moyenne a moins une seconde de la fin....franchement des fois je me demande bien ce qui lui passe par la tete

edit: fin du 3eme quart temps..omg OKC s'est fait bouffer tout cru la...c'est un massacre a la limite......faith is fading away rite spam
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de Mcauchomage le Ven 22 Juin 2012 05:21

:lol: :lol: lebron a bouffé durant bande de yenne de lalaska .et oui c comme ca .miami champions le big three fayse sonic et moi meme somme en place c tellement bon haha.

bref jvé dormir a toute a lheure
Mcauchomage
Enragés

Message de Crookers le Ven 22 Juin 2012 06:41

hein quoi j'avais raison ? westbrook a fait perdre le thunder ???? BAH OUI ...
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de Besi le Ven 22 Juin 2012 07:30

Bien joué pour le Heat! Enfin James a la bague qu'il méritait (surtout je suis content que Wade est sa deuxième :D ).

Je rejoins les personnes qui disaient que Westbrook tuait Durant, c'est un fait depuis a peu près 2 saisons et cela ne doit pas se faire à des moments aussi cruciaux que les playoffs!
Besi
Enragés

Message de sAiLkR0 le Ven 22 Juin 2012 12:00

Oklahoma-Miami (1-4)
106-121

Victoire logique de Miami, depuis le retour de Bosh les Thunders ne faisait que s'accrocher, impossible de faire un écart. Westbrook au delà du 4/20 aux tirs, c'est surtout son attitude qui m'a déplut, il ne s'est pas battu, sur les pertes de balles quand les 4 autres joueurs sur le terrain courraient pour venir défendre, lui revenait tranquillement en trottinant, même si tu sais que t'es foutu je sais pas, c'est une finale NBA, tu te bas.

Pour Miami, Miller qu'on avait pas vue de la finale a bien choisit son jour pour se réveiller 7/8 à 3pts pour lui, c'est en partie grâce à lui que l'écart est si important. Gros match de Lebron, avec un triple double et surtout ce que j'ai remarqué c'est un changement de style de jeu sur les deux derniers matchs, où il a pris moins de shoots, mais c'est lui qui a organisé le jeu à défaut de Wade, un peu comme un meneur de jeu. Ce qui explique que sur les 3 premiers il tournait à moins de 5 passes avec plus de 30pts, et que sur les deux derniers il est a + de 10 passes, avec moins de 30pts. Wade a fait un match correct, il a pris les shoots qu'il devait prendre 12 au total, c'est exactement comme ça qu'il doit jouer, comme je le disais sur les précédents matchs où il en prenait trop. Après que dire sur Bosh... C'est clairement un des meilleurs défenseurs de la ligue, il est puissant, il sait shooter, avec réussite en plus... Un monstre.

Pour Oklahoma depuis le retour de Bosh c'est comme s'il jouait sans intérieurs, à part quelques belles actions d'Ibaka, il les a complètement déglingué sur les 4 derniers matchs avec des stats digne de remplaçants pour eux, c'est vraiment le jour et la nuit. Durant a tenu son rang, j'ai une grosse pensée pour lui, il a fait une saison super, mais aucun résultats cette année, ça finira par lui sourire. Westbrook et Harden sont quasi dans les mêmes stats, sauf que Harden a joué 10min de moins et pris moitié moins de shoots... Donc bon match d'Harden, et comme dis plus haut, Westbrook a pas été au niveau, peut être aussi dégouté par l'impuissance face à une équipe aussi forte, ça reste un grand joueur, faudra vite oublier ce match.

Miami -- James 26pts,13ps,11rbs -- Bosh 24pts,7rbs -- Miller 23pts,5rbs
Oklahoma -- Durant 32pts,11rbs -- Westbrook 19pts,6ps -- Harden 19pts,5ps

Victoire logique au final, les plus forts ont gagné, on aurait préféré qu'ils tentent leur chance chacun dans leur teams, ils en avaient les moyens, dommage d'avoir choisit la facilité, mais bon ils ont leur bague. On aurait aimé une série plus longue et épique pour la beauté du sport, mais les Thunders ont fait ce qu'ils ont pu, au vue de la qualité de l'effectif en face.

Au final ce fut des play-offs plutôt pas mal, la grande déception restera les Bulls, ils ont fait une super saison régulière, mais ont joué de malchance avec la moitié des joueurs blessés, dont Rose très gravement, c'est possible qu'il loupe la moitié de la prochaine saison... Espérons qu'il va pas trainer ça toute sa carrière.

Pour finir sur un peu d'humour, parce que je vois que certains sont tout énervé par la victoire de Miami.
Félicitations à Ronny Turiaf !!! Qui devient le 4ème Français à obtenir un titre NBA !

Donc voilà, la saison est terminé, place aux transferts et à la draft, et ça risque de bouger pas mal.

Les JO vont bientôt arriver aussi, mais les USA risque d'envoyer leurs jeunes (-23ans)... Donc si c'est le cas, ça va pas être super intéressant.

Et aussi 2012 signe le retour de NBA live... A voir si EA peut arriver à concurrence 2k, mais le dernier NBA live auquel j'ai joué c'était le 2003... :lol: Avec Jason Kidd sur la couverture, j'ai joué qu'au 2k depuis, donc ça va être difficile pour eux je pense, à voir.
sAiLkR0

Avertissements: 1

Précédente Suivante

Retourner vers Sport