NBA Playoff 2010 - 2011

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: NBA Playoff 2010 - 2011

Message de TobyOneKenobi le Lun 13 Juin 2011 11:27

mcauchomage c'est un rageux... :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs j'ai été vache avec Crookers.
Quand Fayse a dit qu'il avait un joueur à Dallas dangereux contre 3 à Miami
Il a répondu "y'a 5 joueurs qui peuvent shooter de n'importe où à Dallas contre 3 à Miami"
et il était dans le juste

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de fay2se le Lun 13 Juin 2011 13:10

franchement miami a joué a l'envers, Dallas a mérite sa victoire bravo, le Heat reviendra plus fort l'an prochain enfin jespere mais y'a des reglage a faire faut virer le coach de merde jones n'est meme pas rentrer pour tenter de mettre quelques 3 points. Peut etre le retour de pate riley :?: :!:
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de opium2 le Dim 14 Aoû 2011 08:55

C'est surtout Cris Bosh qu'il faut virer...
ImageImage
ImageImage
opium2

Meilleur Mc: La fouine
Meilleur Lyriciste: Soprano
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Booba
Meilleur son en groupe ou feat.: Sniper
Meilleur Album: Kery James - Reel
Meilleur Clip: Yazou - Le fruit de la résistance

Message de Crookers le Dim 14 Aoû 2011 10:19

opium2 a écrit:C'est surtout Cris Bosh qu'il faut virer...

tu veux viré le meilleur joueur de l'equipe en poste bas alors que wade et lebron on dirait deux jumeaux sur le terrains ils se genent plus qu'autre chose lol
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de opium2 le Dim 14 Aoû 2011 10:31

Bien sur, que oui, Cris Bosh et méga surcoté, ils auraient pu acheter un jeune prometteur, ou même une valeur sûre, Si t'as un bon ailier fort, ça fait la diff' à ce niveau là, regardes Z.Bo ou spam, dans les playoffs sur toutes les bonnes équipes, t'as un pur Ailier fort, mais Miami, Cris Bosh il fait pas la différence. Si tu vires Bosh, c'est pour mettre un autre mec réfléchi.
ImageImage
ImageImage
opium2

Message de Crookers le Dim 14 Aoû 2011 10:46

opium2 a écrit:Bien sur, que oui, Cris Bosh et méga surcoté, ils auraient pu acheter un jeune prometteur, ou même une valeur sûre, Si t'as un bon ailier fort, ça fait la diff' à ce niveau là, regardes Z.Bo ou spam, dans les playoffs sur toutes les bonnes équipes, t'as un pur Ailier fort, mais Miami, Cris Bosh il fait pas la différence. Si tu vires Bosh, c'est pour mettre un autre mec réfléchi.

chris bosh offensivement c'est le top des ailliers fort , celui qui a pas fait la diff dan les playoff c'est lebron qui a totalement coulé en finale ! c'est trop facile de tout mettre sur bosh mais il joue avec deux croqueur de ballon tu parles de Z.bo mais Z.bo en temps normal quand rudy gay est la il scorait pas comme un ogre bien au contraire hein et il a jamais eu deux ogres qui prenait toutes les balles ! quant a Dirk c'est le franchise player ca en dis long a Miami ya trois franchise ... le probleme c'est pas bosh c'est que miami joue sans meneur et sans pivot bosh fait son taff y'a pas grand chose a lui reproché a pas sa défense mais ca c'etait un mystere pour personne que bosh c'etait pas garnett en defense
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de EliWayne94 le Dim 14 Aoû 2011 11:52

Ouaaah les mecs vous parlez une autre langue pour moi la :lol: :lol:
4psy a écrit: jte compte en anglais et tout ...
one two tree four five six SEVEN eight nine ten eleven twelve treeteen fourteen fiveteen SEVENteen etc...

Moi j'ai rien a dire j'admire seulement

EliWayne94
Enragés

Avertissements: 23

Message de opium2 le Sam 27 Aoû 2011 21:44

Un ailier fort pour qui la défense est un défaut, tu oses même pas te présenter en finale de playoffs. J'ai jamais clamer la régularité de Z.spam, c'est un bon joueur, c'est tout, c'est un exemple. Juste pour dire, qu'un bon joueur élève son niveau de jeu quand on a besoin de lui.
De la à dire que leBron et Wade sont des croqueurs c'est facile.
Si ils croquent c'est bien que personne n'a les couilles de prendre les shoots difficiles qu'ils prennent (qu'on leur fait prendre dans les money time...)
Et bîensur quand c'est prévisible, comme ça l'a été, pour Dallas (avec l'expérience qu'ont tout ces vieux dinosaures) c'était de la rigolade... Pour moi Bosh, ne doit pas gagner son titre, mais leBron oui, donc pour Bosh c'est Next...
ImageImage
ImageImage
opium2

Message de Crookers le Dim 28 Aoû 2011 09:34

opium2 a écrit:Un ailier fort pour qui la défense est un défaut, tu oses même pas te présenter en finale de playoffs. J'ai jamais clamer la régularité de Z.spam, c'est un bon joueur, c'est tout, c'est un exemple. Juste pour dire, qu'un bon joueur élève son niveau de jeu quand on a besoin de lui.
De la à dire que leBron et Wade sont des croqueurs c'est facile.
Si ils croquent c'est bien que personne n'a les couilles de prendre les shoots difficiles qu'ils prennent (qu'on leur fait prendre dans les money time...)
Et bîensur quand c'est prévisible, comme ça l'a été, pour Dallas (avec l'expérience qu'ont tout ces vieux dinosaures) c'était de la rigolade... Pour moi Bosh, ne doit pas gagner son titre, mais leBron oui, donc pour Bosh c'est Next...

lebron croque la balle a mort et prend les shoot difficiles dans le money time a la place de wade et les rattes c'est ca la vérité pendant la finals ya un match je crois que c'est le 3eme ou bosh est en feu a 75% et ou lebron (qui prend la mene dans l'equipe va savoir pourquoi) ne joue jamais sur lui !
un aillier fort sans defense c'est comme un aillier sans poste bas car lebron n'a aucun jeu en poste bas lebron prend plus de shoot et garde plus la balle que n'importe qui dans la ligue a partir de la impossible pour un mec comme bosh de brillé meme un peu bosh c'est loin d'etre le probleme de l'equipe le vrai probleme c'est qu'il n'y a pas de pivot et aucune tactique aucun schema en attaque a partir du moment ou les attaques de miami sont toutes des iso alors la ou i ca devient prévisible
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Précédente

Retourner vers Sport