Moderation de la partie musique

Viens parler de musique en général.
Règles du forum
Attention, les insultes et propos diffamatoires seront punis d'un bannissement automatique.

Moderation de la partie musique

Message de keriooo le Mer 23 Jan 2008 23:08

EDIT : Vu que certains ne peuvent pas se gerer, on la jouera au filling, un topic me plait pas ou n'a rien a faire ici je le jarte, on est sur un site de rap donc de savoir que monsieur durand a sauver trois chevres on s'en branle. Aucune justice, si vous voulez devenir la tete de turque comme lamascotte et voir vos messages disparaitre au moindre petit ecart ne vous genez pas pour m'en parler par mp.

Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer il y a de plus en plus de fouteurs de merde, de plus en plus de cyber rebelle qui font les bonhommes sur des forums de discussions.

Certains se sont calmé et participe de maniere tres correct au forum, et je les remercie. Mais il persiste des petits gamins, qui font passez les amateurs de rap francais pour des abrutis, pour des bouffons. En plus de passer leur temps a insulter, ils osent integrer la religion oû la misere dans ce qu'ils disent.

Peut etre certains d'entre vous le tolere, ou pensent que sur le net il ne faut pas se prendre au serieu, je suis en partie d'accord avec eux. Mais je doutes que la plupart ici aiment que leurs petits freres ou petites soeurs tombent sur des "nique ton nez" "nique ta mere" et j'en passe.

Donc maintenant, que ca plaise ou non, je supprimerais les messages comportant des insultes durs, les insultes gratuites qui ne menent a rien, le racisme, qu'il soit orienté vers les blancs ou vers les noirs. Je ne previendrais meme pas par messages privés.

Vous allez me dire que je suis con, que je fais chier, que je suis un sale blanc de merde qui profite de ses droits pour penser avoir de l'importance, et bien je m'en fiche.

Si des reponses hors sujet sont postés sur ce topic je les supprimerais, sachez argumentez de maniere intelligente, montrer aux 1000 visiteurs jours, que vous valez mieux que ce qui est dit dans les medias.

Bonne fin de journée a tous.

aparament keriooo t'a des probleme de comprehension, meme si ct toi qui avait supr les post ou kegre ou n'importe quel sujet, ma question ct pourquoi sa supr sans raison merci d'y repondre vraiment ou de se taire a jamais Laughing

Ok je vais essayer de te repondre, des topics sont supprimés ? Peut etre parcequ'il n'a rien a faire ici, que c'est un topic en double, ou qu'il est source a insulte/prise de tete etc. Pour les posts c'est la meme chose. Je ne les suppriment pas quand j les vois, je reste en chien sur une personne qui fou sa merde et je filtre. Pour ca que certains se pleigne "moi on me supprime mes posts mais pas lui Crying or Very sad "

J'espere que ca te suffira parceque la je vois pas trop ce que tu veux savoir sinon.
keriooo
Enragés

Retourner vers Musique