Mac Tyer - Banger II

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Mac Tyer - Banger II

Message de Boloss94 le Lun 7 Juil 2014 15:14

Moi j'en ai jamais entendu dire des conneries pareil, si tu en vois fais moi plaisir et mets leur 2-3 claques.
Ce genre de personnes sont pas des auditeurs Rap
Boloss94
Enragés

Avertissements: 13
Meilleur Mc: Zidane

Message de Bluebius le Lun 7 Juil 2014 17:31

BaronCartel a écrit:exemple genre de mec ou meuf qui vont acheter l'album FUTUR ou PDRG et dire meilleur album de rap francais.
Ou des gens qui vont te dire "iam c trop d'la m.erde" ou "Ah ouais mac tyer il à percé grace à ahahah" enfin bref des trucs que j'entend souvent dans la bouche des petits.

J'aimerais pas habiter dans ton quartier mon gars, c'est un repaire d'incultes ou quoi :? Jamais entendu des salades pareilles !

Twitter : @mixrapfr
Bluebius
Enragés

Avertissements: 31
Meilleur Mc: Kery James JoeyStarr
Meilleur Lyriciste: Kool Shen, Oxmo Puccino, Fabe
Meilleur Flow: Dany Dan, Busta Flex, Zoxea
Meilleur Solo: J'ai Mal au coeur (Ideal J), Rêves illimités (Casey)
Meilleur son en groupe ou feat.: De Larmes et de sang, Beat de Boul est dans la Sono, K'1Fry Invasion (Remix)
Meilleur Album: Libérez la bête (Casey) Entre ciment et... (Keny arkana) Qu'est-ce qui fait marcher... (Sages po')
Meilleur Clip: Tout n'est pas si facile (Supreme NTM), Thug Life (Kery James)

Message de BaronCartel le Lun 7 Juil 2014 23:47

Bluebius a écrit:
BaronCartel a écrit:exemple genre de mec ou meuf qui vont acheter l'album FUTUR ou PDRG et dire meilleur album de rap francais.
Ou des gens qui vont te dire "iam c trop d'la m.erde" ou "Ah ouais mac tyer il à percé grace à ahahah" enfin bref des trucs que j'entend souvent dans la bouche des petits.

J'aimerais pas habiter dans ton quartier mon gars, c'est un repaire d'incultes ou quoi :? Jamais entendu des salades pareilles !

C surtout que beaucoup s'en b.ranle du rap et du passé des artistes. Apres ta les passionnés qui fond eux meme du rap c different ils s'y connaissent beaucoup plus. Mais t'en a d'autre serieux c tres tres limité chez les petits.
BaronCartel
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: .

Message de Magickef le Mar 8 Juil 2014 02:22

Bah faut les comprendre, ils vont pas te dire que Temps Mort c'est le meilleur album de Booba si ils ont kiffé Booba avec Futur
Sans émotions ni sentiments.
Magickef
Enragés

Avertissements: 75
Meilleur Mc: Rohff/Booba
Meilleur Flow: Em
Meilleur Album: Life After Death
Meilleur Clip: Thriller

Message de skino le Mar 8 Juil 2014 04:47

Magickef a écrit:Bah faut les comprendre, ils vont pas te dire que Temps Mort c'est le meilleur album de Booba si ils ont kiffé Booba avec Futur

en meme temps si un rappeur inconnu te sos un truc a la temps mort aujourd'hui tu vas meme pas y prêter attention.
skino

Meilleur Mc: booba
Meilleur Lyriciste: kery james

Message de Bluebius le Mar 8 Juil 2014 13:23

skino a écrit:
Magickef a écrit:Bah faut les comprendre, ils vont pas te dire que Temps Mort c'est le meilleur album de Booba si ils ont kiffé Booba avec Futur

en meme temps si un rappeur inconnu te sos un truc a la temps mort aujourd'hui tu vas meme pas y prêter attention.

Je sais pas ce que tu appelles un truc "à la Temps Mort", aujourd'hui ya encore des tonnes de gars qui sont reconnus en sortant des albums purs rap, comme Scylla, Furax, Fuzati, Ol Kainry, Dany Dan, toute l'équipe Anfalsh and Co (oui je cite des artistes qui ont sorti un projet cette année en plus !)...

Bluebius
Enragés

Meilleur son en groupe ou feat.: De Larmes et de sang, Beat de Boul est dans la Sono, K'1Fry Invasion (Remix)
Meilleur Album: Libérez la bête (Casey) Entre ciment et... (Keny arkana) Qu'est-ce qui fait marcher... (Sages po')

Message de bizbizbimbim le Mar 8 Juil 2014 22:06

faut rester coherent et arreter de faire les puristes pour rien, pour les mec qui ont entre 18-20 piges temps mort c'était pas leur epoque, maintenant rien ne les empeche de kiffer, mais si il kiffe pas ou qu'il disent pas que c'est un classique c'est comprehensible pour les mec de 30 ballais qui ont grandi avec booba pour eux temps mort ou mauvais œil ce sont des classiques parcequ'ils ont vecu le truc, ils ecoutés les son dans des moments precis dans des delires precis etc la si je te ramene un son des année 60 y'a tres peut de chance que tu kiffe autant que le mec avec ca banane dans les sixties et personne poura te le reprocher c'était pas ton epoque, dailleurs quand on aura 50 ballais y'a de forte chance que ce qu'ecouterons no gosses si ont en a un jour, on dira que c'est de la grosse m.erde
S.UCE MON CRIC FILS DE PNEU
bizbizbimbim
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: MC cacamové

Message de bizbizbimbim le Mar 8 Juil 2014 22:08

Bluebius a écrit:
skino a écrit:

Je sais pas ce que tu appelles un truc "à la Temps Mort", aujourd'hui ya encore des tonnes de gars qui sont reconnus en sortant des albums purs rap, comme Scylla, Furax, Fuzati, Ol Kainry, Dany Dan, toute l'équipe Anfalsh and Co (oui je cite des artistes qui ont sorti un projet cette année en plus !)...

pur rap ca veux rien dire ca, tout evolue

le rock des année 50 c'est pas le rock de 2014, faut faire evoluer le bord.el, parceque sinon on peut dire que a leur niveau que ce soit rap ou rock ou autres les mecs en place à leurs epoque respectif on pratiquement tout inventer dans ce qu'il faisait, y'a meme plus besoins de refaire des son t'ecoutes tes album des année 90 et pis basta
bizbizbimbim
Enragés

Message de Bluebius le Mar 8 Juil 2014 22:33

Quand je dis pur rap, on se comprend hein, ca veut pas forcement dire old school, plutot rap sans refrain variet, sans vocoder...

Bluebius
Enragés

Message de bizbizbimbim le Mar 8 Juil 2014 22:44

Bluebius a écrit:Quand je dis pur rap, on se comprend hein, ca veut pas forcement dire old school, plutot rap sans refrain variet, sans vocoder...

sans refrain variet, ca exister déjà ca dans les 90s MC solaar, menelik, alliance ethnik meme des groupe plus hardcore faisait des refrain chanté avec des zouz la tout de suite en tete les rates aiment les lascar du minister etc...le vocoder c'est une technologie c'est tout, je suis sur que si ils avaient eu l'idee en ce disant que ca pouvaient marché ils l'auraient fait aussi de l'autotune sans vergogne
bizbizbimbim
Enragés

Message de MaisQuiSuisJe2 le Mar 8 Juil 2014 22:53

bizbizbimbim a écrit:faut rester coherent et arreter de faire les puristes pour rien, pour les mec qui ont entre 18-20 piges temps mort c'était pas leur epoque, maintenant rien ne les empeche de kiffer, mais si il kiffe pas ou qu'il disent pas que c'est un classique c'est comprehensible pour les mec de 30 ballais qui ont grandi avec booba pour eux temps mort ou mauvais œil ce sont des classiques parcequ'ils ont vecu le truc, ils ecoutés les son dans des moments precis dans des delires precis etc la si je te ramene un son des année 60 y'a tres peut de chance que tu kiffe autant que le mec avec ca banane dans les sixties et personne poura te le reprocher c'était pas ton epoque, dailleurs quand on aura 50 ballais y'a de forte chance que ce qu'ecouterons no gosses si ont en a un jour, on dira que c'est de la grosse m.erde

Rien à ajouté

#FrenchMontaners
MaisQuiSuisJe2

Meilleur Mc: Bawssss
Meilleur Lyriciste: HTC
Meilleur Flow: DarkNivek
Meilleur Solo: Rémidebonningue - La Rue A Son Idole
Meilleur son en groupe ou feat.: Illest - Encule Moi (Feat. McDoom, Magloire & Conchita)
Meilleur Album: Ryad - Beliebers In My Life
Meilleur Clip: TeamBooska - Case Depart (TeamBS remix)

Message de Hodji le Mar 8 Juil 2014 23:02

bizbizbimbim a écrit:faut rester coherent et arreter de faire les puristes pour rien, pour les mec qui ont entre 18-20 piges temps mort c'était pas leur epoque, maintenant rien ne les empeche de kiffer, mais si il kiffe pas ou qu'il disent pas que c'est un classique c'est comprehensible pour les mec de 30 ballais qui ont grandi avec booba pour eux temps mort ou mauvais œil ce sont des classiques parcequ'ils ont vecu le truc, ils ecoutés les son dans des moments precis dans des delires precis etc la si je te ramene un son des année 60 y'a tres peut de chance que tu kiffe autant que le mec avec ca banane dans les sixties et personne poura te le reprocher c'était pas ton epoque, dailleurs quand on aura 50 ballais y'a de forte chance que ce qu'ecouterons no gosses si ont en a un jour, on dira que c'est de la grosse m.erde

J'ai 27 ans je dis déjà ça pour 80% de ce qui sort de nos jours :lol:

ImageImage♫♪
Hodji
Enragés

Avertissements: 38
Meilleur Mc: Bob Jones
Meilleur Lyriciste: Bob Jones
Meilleur Flow: Bob Jones
Meilleur Solo: Bob Jones - Berengue
Meilleur son en groupe ou feat.: Bob Jones & Jeffrey Las Vegas - P**e Fruit
Meilleur Album: Bob Jones is not exist

Message de BaronCartel le Mar 8 Juil 2014 23:21

j'ai commencé à ecouter du rap en 98-99 environs.
Peut de temps apres je me suis intéressé à se qui se fesait avant 99 les NTM MINISTERE AMER IAM 2 IDEAL J BAL 2 NEG etc....
Bah de nos jours j'ecoute et je prefere beaucoup de sons des années 90 !
BaronCartel
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: .

Message de Bluebius le Mer 9 Juil 2014 12:13

bizbizbimbim a écrit:
Bluebius a écrit:Quand je dis pur rap, on se comprend hein, ca veut pas forcement dire old school, plutot rap sans refrain variet, sans vocoder...

sans refrain variet, ca exister déjà ca dans les 90s MC solaar, menelik, alliance ethnik meme des groupe plus hardcore faisait des refrain chanté avec des zouz la tout de suite en tete les rates aiment les lascar du minister etc...le vocoder c'est une technologie c'est tout, je suis sur que si ils avaient eu l'idee en ce disant que ca pouvaient marché ils l'auraient fait aussi de l'autotune sans vergogne

Je sais bien, j'ai jamais dit que c'était pas bien ou quoi, je répondais juste à skino qui affirmait qu'aujourd'hui les albums "à la Temps Mort" passaient inaperçu ! Et puis quand je dis "pur rap" ça ne veut pas dire que je dénigre les refrains chantés, ça peut être Hip Hop dans la manière d'être fait (Zoxea lache des refrains chantés qui ne font pas du tout "variet" par exemple), mais ce n'est pas du rap.

Bluebius
Enragés

Message de lio972 le Mer 9 Juil 2014 22:12

Gims partage son morceau et il est toujours a moins de 200 000 vue en 2semaine il parle trop avec sa signature , le prochain flop va lui faire très mal .
lio972
Enragés

Avertissements: 43
Meilleur Mc: booba

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais