Ligue des Champions

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Ligue des Champions

Message de Dokk le Mer 13 Mai 2015 22:12

Ronaldo vous l'avez vu ? Il a disparu tel casper après son peno
C'est sur c'est plus facile de mettre des triplé à Getafe :lol: :lol: :lol:
La vérité sans Benzema notamment Ronaldo il fait plus rien dans les grands match
bale no comment, et dire que ce type a été acheté 100 millions :lol: :lol: :lol:
Bravo la Juve en tout cas. Je suis bien content de pas avoir un classico en final de ldc
Dokk
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Lunatic
Meilleur Album: Mauvais œil

Message de DarkNivek le Mer 13 Mai 2015 22:14

Bale il a raté énormément mais il a tenté au moins, Ronaldo on l'a pas vu du match.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de Budden07 le Mer 13 Mai 2015 22:39

DarkNivek a écrit:Bale il a raté énormément mais il a tenté au moins, Ronaldo on l'a pas vu du match.

Moi aussi je trouve pas que Bale a etait minable, mais comme d'hab les supporters du real prefere s'en prendre à Bale qu'à Ronaldo..
Je pense quil va partir des cet été toute façon
Budden07
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jay-Z

Message de Magicks le Mer 13 Mai 2015 22:42

Bien sur que Bale a était minable, oui il tentait mais c'était nul, tu peux pas te permettre ça en demie final de LDC, c'est mérité pour la Juve et je pense qu'ils prendront la coupe si ils jouent comme ils ont joué ce soir, c'est dommage je voulais bien voir un classico en final de LDC
Pas d'émotions, ni de sentiments
Magicks
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Dexter
Meilleur Lyriciste: Walter White
Meilleur Flow: Tyrion
Meilleur Solo: Franck Underwood
Meilleur son en groupe ou feat.: Rick Grimes/Daryl
Meilleur Album: Rust Cohle
Meilleur Clip: Mac Nulty

Message de Budden07 le Mer 13 Mai 2015 22:45

Magicks a écrit:Bien sur que Bale a était minable, oui il tentait mais c'était nul, tu peux pas te permettre ça en demie final de LDC, c'est mérité pour la Juve et je pense qu'ils prendront la coupe si ils jouent comme ils ont joué ce soir, c'est dommage je voulais bien voir un classico en final de LDC

Et Ronaldo dans tout ça !?
Budden07
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jay-Z

Message de Veeko le Mer 13 Mai 2015 22:46

Ronaldo c'est toujours la même chose, il disparait dans les grands matchs. Sinon pour la finale, si le Barça joue comme le match aller contre le Bayern je donne pas cher de la Juve
Veeko
Enragés

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Guizmo ; Kery James
Meilleur Lyriciste: Akhenaton ; Lino
Meilleur Flow: Rohff ; Niro ; Ademo
Meilleur Solo: Rohff - Du fond du coeur ; Booba - Pitbull ; Kery James - Lettre à mon public ; Guizmo - C'est tout
Meilleur son en groupe ou feat.: X-Men - Retour aux pyramides ; Lunatic - Pas l'temps pour les regrets ; Ideal J - L'amour
Meilleur Album: Booba - Panthéon, Rohff - La fierté des nôtres, Psy4 de la rime - Enfants de la lune, Nas - Illmatic
Meilleur Clip: Kaaris - Or noir

Message de DarkNivek le Mer 13 Mai 2015 22:49

Le Real sont passé juste en huitième et en quart, c'est pour ça que je me disais que c'était faisable pour la Juventus, surtout après le match allé. Pour le Barca on sait jamais mais j'ai quand-même beaucoup plus de mal à les imaginer perdre .. Ils ont mangé tous ceux qui les ont croisés pour l'instant.

En tout cas ce sont les 2 équipes qui ont éliminés les 2 équipes françaises en finale 8)

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Message de itsdasilva913 le Mer 13 Mai 2015 23:16

Magicks a écrit:Bien sur que Bale a était minable, oui il tentait mais c'était nul, tu peux pas te permettre ça en demie final de LDC, c'est mérité pour la Juve et je pense qu'ils prendront la coupe si ils jouent comme ils ont joué ce soir, c'est dommage je voulais bien voir un classico en final de LDC

La. Juve je les vois pas résister à l'attaque du barca mais sait-on jamais. Il suffit d'un mauvais match du barca et ils peuvent gagner
itsdasilva913
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: alpha, salif, despo
Meilleur Lyriciste: despo rutti,escobar macson
Meilleur Flow: rohff, salif
Meilleur Solo: "seul contre tous"
Meilleur son en groupe ou feat.: "choqué" sexion d'assaut
Meilleur Album: "code de l'horreur", "convictions suicidaires"
Meilleur Clip: "XY"

Message de SamKnight le Dim 17 Mai 2015 17:55

heureusement que je ne fais pas de C&M , j'avais tout faux depuis le départ :lol:
j'ai même pas regardé les deux matchs retours faute de temps :oops:
SamKnight

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Rohff, Mac Tyer Kery
Meilleur Lyriciste: Rohff, Kery James, Mac Tyer
Meilleur Flow: Rohff, Mac Tyer
Meilleur Solo: Rohff- A bout portant
Meilleur son en groupe ou feat.: Rohff
Meilleur Album: CDLH, LDFN
Meilleur Clip: TDSI

Message de Versace le Dim 17 Mai 2015 18:47

Je trouve quant meme qu'on oublie vite la 1er très bonne saison de Bale !! But en finale de coupe ou il viole la defence du Barca et le but du 2-1 en finale de Ligue Dech qui donne clairement la victoire.

A part McManamam, au Real justement, rare sont les Britanniques a réussir hors de chez eux et il ne joue pas a son vrai poste c'est toujours pareil.

J'avais dit ici meme une finale Clasico et encore une fois un relou vient gâcher les plans de l'UEFA.

Vraiment Bravo a la Juve, mais face a ce Barca, j'vois pas comment ils peuvent espérer quelque chose. Pour la beauté du foot, j'espère qu'ils gagneront face aux Milliards meme si je hais le foot Italien.
Versace

Avertissements: 14

Message de DarkNivek le Dim 17 Mai 2015 19:10

C'est un peu pareil pour tout le monde ça, regarde juste Zlatan cette année par exemple.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Versace le Dim 17 Mai 2015 20:14

DarkNivek a écrit:C'est un peu pareil pour tout le monde ça, regarde juste Zlatan cette année par exemple.

Oui et non.

Zlatan, c'est sa 3eme saison pour commencer. Ensuite, il a été blessé pendant un moment et puis il a eu des sauts d'humeur qu'il lui ont gâché une partie de la saison.

Tu prends Neymar, 1er saison pas extraordinaire mais la 2eme est vraiment meilleur et ça devrait s'améliorer.

Bale a été blessé aussi pdt un moment, il fait une saison a l'image du Réal, pas terrible pour un club ou un joueur de ce calibre. L'annee dernière, juste avec ses 2 buts il a du remboursé son transfert parce que la décima c'était l'objectif principal pour le club, il leur donne.

C'est plus facile de taper sur lui que sur CR7. La 1er saison de James, 80 Millions, est moins réussi que la 1er de Bale et pourtant il est pas spécialement critiqué.

Ce club m'enerve, vouloir vendre un joueur payé 90 Millions parce qu'il a fait une saison moyenne ou virer son entraineur alors qu'il vous donne la LDC tant attendu des la première saison, c'est du grand n'importe quoi.
Versace

Message de DarkNivek le Dim 17 Mai 2015 20:22

Versace a écrit:
DarkNivek a écrit:C'est un peu pareil pour tout le monde ça, regarde juste Zlatan cette année par exemple.

Oui et non.

Zlatan, c'est sa 3eme saison pour commencer. Ensuite, il a été blessé pendant un moment et puis il a eu des sauts d'humeur qu'il lui ont gâché une partie de la saison.

Tu prends Neymar, 1er saison pas extraordinaire mais la 2eme est vraiment meilleur et ça devrait s'améliorer.

Bale a été blessé aussi pdt un moment, il fait une saison a l'image du Réal, pas terrible pour un club ou un joueur de ce calibre. L'annee dernière, juste avec ses 2 buts il a du remboursé son transfert parce que la décima c'était l'objectif principal pour le club, il leur donne.

C'est plus facile de taper sur lui que sur CR7. La 1er saison de James, 80 Millions, est moins réussi que la 1er de Bale et pourtant il est pas spécialement critiqué.

Ce club m'enerve, vouloir vendre un joueur payé 90 Millions parce qu'il a fait une saison moyenne ou virer son entraineur alors qu'il vous donne la LDC tant attendu des la première saison, c'est du grand n'importe quoi.

Ce que je voulais dire c'est qu'il a fait une saison en dessous des précédentes et ça a enchainé les "il est fini", "il est trop vieux", "il faut le vendre" et compagnie alors qu'en soit c'est loin d'être catastrophique. Et pour lui aussi c'était à l'image du club. Pour les gros le public retourne vite sa veste.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Versace le Dim 17 Mai 2015 20:39

DarkNivek a écrit:

Pour les gros le public retourne vite sa veste.

C'est le plus détestable dans le football.
Versace

Message de DarkNivek le Sam 23 Mai 2015 18:11

Versace a écrit:
DarkNivek a écrit:

Pour les gros le public retourne vite sa veste.

C'est le plus détestable dans le football.

Bon c'est HS par rapport au topic mais c'est une bonne illustration par rapport à ce qu'on disait : http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... s-!-751619 :lol:

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Précédente Suivante

Retourner vers Sport