Ligue des Champions

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Ligue des Champions

Message de Mcjeangabin le Jeu 30 Avr 2015 16:11

DarkNivek a écrit:
SamDistinct a écrit:
DarkNivek a écrit:Ces deux là c'était les deux qu'il fallait que le PSG évite en quart et pas de bol c'est tombé dessus :lol:

T'es marseillais toi je suppose ?

Y avait le niveau pour une demi quoiqu'on en dise.

Avec l'équipe type et un vrai coach ouais.
Riddick93 a écrit:adresse mail temporaire, en 5 secondes tel un phénix je renais
]

:lol: :lol: :lol: :lol:

JM SE BARRE ON A PERDU L'MEILLEUR SOLDAT J'SUIS BLAZER DE LA LIFE .
Mcjeangabin

Avertissements: 10
Meilleur Mc: McjeanGabin

Message de DarkNivek le Jeu 30 Avr 2015 17:05

Mcjeangabin a écrit:
DarkNivek a écrit:Y avait le niveau pour une demi quoiqu'on en dise.

Avec l'équipe type et un vrai coach ouais.

Même sans y avait certains quarts qu'ils auraient pu passer je pense.

Après le problème avec Barcelone, au delà même des blessés, du banc, du coach et compagnie c'était la mentalité, y avait 0 agressivité. Les clubs s'entendent bien, y a beaucoup de brésiliens des deux côtés, des parisiens qui jouaient à Barcelone et ainsi de suite. Alors je sais pas si ça a influé ou si ça vient d'autre part mais les parisiens étaient tout gentils, là ou un Hazard ne tenait pas debout un Neymar se promenait tranquille .. Et puis y a qu'à voir la différence d'ambiance à la fin du match retour. En huitième Cabaye a faillit taper sur Costa, en quart tout le monde était bras dessus, bras dessous, y avait que Veratti qui avait vraiment l'air dégouté ...

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de SamKnight le Sam 2 Mai 2015 17:49

Sonic a écrit:
DarkNivek a écrit:Non même pas, si ça avait été la finale j'aurais surement parié sur le Bayern mais en match aller retour le Barca a toute ses chances. Si tu regardes cette ligue des champions le Bayern a perdu à Manchester, à perdu à Porto et à fait nul à Donetsk, donc à l'extérieur je pense que Barcelone a largement les moyens offensifs pour se créer une marge. Après contre une équipe qui en a mis 6 à la meilleur défense de la ligue au match retour t'es jamais à l'abri mais c'est largement à la portée du Barca qui est pour l'instant la seule équipe à ne pas avoir été inquiété une seconde pendant cette compet.

De toute façon cette confrontation c'est un peu la finale avant l'heure je pense, le Real a encore ses chances, la Juventus a toujours une carte à jouer au vue des 8ème et des quarts de Madrid mais sur cette année à priori ça se joue entre les deux.

Le match perdu à Porto n'est pas une référence, les 3 buts encaissés sont 3 bavures défensives. Ensuite, il ne faut pas oublier que le Bayern avait gagné 7-0 sur l'ensemble des 2 matchs en 2012/1013. Mais là, Le Bayern est clairement affaibli puisqu'il lui manque son trio d'attaque Ribéry-Lewan-Robben et que en face, le trio MSN met le feu aux défenses en Liga. L'avantage est pour le Barça mais je ne sous-estime pas le reste et le jeu de l'effectif bavarois parce qu'à la maison ils se surpassent.

Sauf que les défenses en LIGA pue la merde,ça n'a rien à voir avec les défenses de premier league ou ils jouent physique, même le championnat allemand est plus relevé . Bayern c'est autre chose que les clubs moisis de liga car à part 3-4 clubs en espagne c'est le néant, il y a un gros fossé entre les clubs en Espagne.
Ça va être un match difficile pour les deux, un gros match en perspective, que le meilleur gagne.
SamKnight

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Rohff, Mac Tyer Kery
Meilleur Lyriciste: Rohff, Kery James, Mac Tyer
Meilleur Flow: Rohff, Mac Tyer
Meilleur Solo: Rohff- A bout portant
Meilleur son en groupe ou feat.: Rohff
Meilleur Album: CDLH, LDFN
Meilleur Clip: TDSI

Message de DarkNivek le Sam 2 Mai 2015 18:05

SamKnight a écrit:Sauf que les défenses en LIGA pue la merde,ça n'a rien à voir avec les défenses de premier league ou ils jouent physique, même le championnat allemand est plus relevé . Bayern c'est autre chose que les clubs moisis de liga car à part 3-4 clubs en espagne c'est le néant, il y a un gros fossé entre les clubs en Espagne.

C'est pareil pour tout les championnats ça, cette année le Bayern, Chelsea et la Juventus sont seuls chacun de leurs côtés. Y a qu'ici et en Espagne ou le titre n'est pas encore joué finalement.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Message de SamKnight le Sam 2 Mai 2015 18:14

DarkNivek a écrit:
SamKnight a écrit:Sauf que les défenses en LIGA pue la merde,ça n'a rien à voir avec les défenses de premier league ou ils jouent physique, même le championnat allemand est plus relevé . Bayern c'est autre chose que les clubs moisis de liga car à part 3-4 clubs en espagne c'est le néant, il y a un gros fossé entre les clubs en Espagne.

C'est pareil pour tout les championnats ça, cette année le Bayern, Chelsea et la Juventus sont seuls chacun de leurs côtés. Y a qu'ici et en Espagne ou le titre n'est pas encore joué finalement.

Je ne dis pas ça uniquement pour les points, tu prends le 8ème/9ème de la bundesliga ( borussia dortmund) ,il finit dans les 4 premiers en Liga pourtant il est 8ème en bundesliga, je trouve le championnat Allemand beaucoup plus relevé qu'en Espagne. Pareil pour l'Angleterre tu prends un club du milieu de tableau , tu peux être sur qu'il finit dans les 4 de têtes en liga. En liga il y a des gros clubs comme des clubs de merdes avec zéro défense, il n'y a pas de juste milieu. A contrario tu prends Valance ou l'atlético, tu les mets en Allemagne ou en Angleterre tu peux être sur qu'ils visent le milieu de tableau.
Dernière édition par SamKnight le Sam 2 Mai 2015 18:24, édité 1 fois.
SamKnight

Message de DarkNivek le Sam 2 Mai 2015 18:24

SamKnight a écrit:
DarkNivek a écrit:

Je ne dis pas ça uniquement pour les points, tu prends le 8ème/9ème de la bundesliga ( borussia dortmund) ,il finit dans les 4 premiers en Liga pourtant il est 8ème en bundesliga, je trouve le championnat Allemand beaucoup relevé qu'en Espagne. Pareille pour l'Angleterre tu prends un club du milieu de tableau , tu peux être sur qu'il finit dans les 4 de têtes en liga. En liga il y a des gros clubs comme des clubs de merdes avec zéro défense, il n'y a pas de juste milieu. A contrario tu prends Valance ou l'atlético, tu les mets en Allemagne ou en Angleterre tu peux être sur qu'il vise le milieu de tableau.

Oui enfin Dortmund c'est Dortmund, ils ont juste fait un mauvais début de saison mais voila. Chaque championnats à 4 ou 5 grosses équipes qui dominent régulièrement leurs championnats et qui pourraient bien s'intégrer dans les autres même s'ils peuvent faire des faux pas aussi . Pour l'Allemagne c'est le Bayern, Leverkusen, Dortmund et Schalke mais si tu prends Hoffenheim ou j'sais pas qui du Top 10 ils finiraient pas forcément devant l'Atletico en Liga. Idem pour l'Angleterre même s'ils ont plutôt 6-7 gros clubs que 4-5. Et à l'inverse si tu mets le Barca ou le Real dans un autre championnat ils resteraient dans le Top 3 sans trop de problèmes.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de SamKnight le Sam 2 Mai 2015 18:33

Ça reste de la spéculation, cependant je trouve le niveau de la Bundesliga beaucoup plus élevé.
On verra bien les jours de matchs, c'est vrai que le Baynern reste affaibli sans Ribery, Lewan et Robben mais ils peuvent tirer leurs épingles du jeu surtout au stade infernal de l'Allianz Arena .
Après normal, le real et le barça sont des gros clubs,ils peuvent viser le top 3 sur tous les championnats. En revanche il n'y a pas de juste milieu en liga, le niveau n'est pas assez relevé .
SamKnight

Message de Versace le Sam 2 Mai 2015 19:42

L'UEFA va enfin l'avoir son classico en finale depuis le temps qu'il essaie de le mettre en place.

Le temps que j'écris ce message CR7 vient d'en mettre 2 a Séville.

Vu les robots que son Messi et CR7 en 2015 j'me demande dans 30 ans, si la planète n'a pas explosé, qu'est ce qu'ils pourront bien faire les joueurs... Voler certainement
Versace

Avertissements: 14

Message de DarkNivek le Mar 5 Mai 2015 21:44

DarkNivek a écrit:Finale Barca-Real avec victoire du Barca.

Allez la Juve, faites moi mentir 8)

Même si je l'avais dit :

DarkNivek a écrit:la Juventus a toujours une carte à jouer au vue des 8ème et des quarts de Madrid

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de itsdasilva913 le Mar 5 Mai 2015 22:46

[quote="DarkNivek":lulz]Finale Barca-Real avec victoire du Barca.[/quote:lulz]

je suis madridiste et je pari sur ça aussi
itsdasilva913
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: alpha, salif, despo
Meilleur Lyriciste: despo rutti,escobar macson
Meilleur Flow: rohff, salif
Meilleur Solo: "seul contre tous"
Meilleur son en groupe ou feat.: "choqué" sexion d'assaut
Meilleur Album: "code de l'horreur", "convictions suicidaires"
Meilleur Clip: "XY"

Message de DarkNivek le Mar 5 Mai 2015 23:50

En tout cas ce soir Ramos a vraiment fait de la merde :shock:

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Mcjeangabin le Mar 5 Mai 2015 23:59

DarkNivek a écrit:En tout cas ce soir Ramos a vraiment fait de la merde :shock:

Il jouait pas à son poste. Celui qui ma le plus déçu c'est Varane.
Riddick93 a écrit:adresse mail temporaire, en 5 secondes tel un phénix je renais
]

Mcjeangabin

Message de Majin le Mer 6 Mai 2015 13:36

Pour Barça Bayern tout se jouera au match aller
Majin

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Rohff - The Game
Meilleur Lyriciste: Kéry / Lefa
Meilleur Flow: Kendrick Lamar - Booba
Meilleur Solo: Testament
Meilleur son en groupe ou feat.: Hate It Or Love It

Message de DarkNivek le Mer 6 Mai 2015 15:59

Majin a écrit:Pour Barça Bayern tout se jouera au match aller

Si c'est dans la continuité des autres phases finales le Barca passera alors :oops:

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Mcjeangabin le Mer 6 Mai 2015 16:03

Le Real gagnera la finale quel que soit l'adversaire
c'est mon prono
]

Mcjeangabin

Précédente Suivante

Retourner vers Sport