Lettre de lancien rappeur larsen

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Lettre de lancien rappeur larsen

Message de blackprophete le Mer 27 Fév 2013 19:56

Simple a écrit:Black pas faut jreconnais maintenant le rap nest pas une issu de secour meme pour ceu ki font de loseil et chaque jour on sen apercoi annalise les rapeur aleur debut et ensuite c la depression qui les guette

oui je te rejoins le rap est la voix du mal mon frère , il est le fléau de l'humanité sans lui nous viverions tous en paix, fini la guerre dans le monde et la pauvreté ses rappeurs sont égarer que faire ??
Dernière édition par blackprophete le Mer 27 Fév 2013 19:57, édité 1 fois.
Zinkdu45 a écrit:dark nivek tu peux réouvrire le topic de rohff avant d'aller te coucher STP ??

:lol: :lol: :lol:
blackprophete

Avertissements: 12
Meilleur Mc: tony parker

Message de antidoteMX le Mer 27 Fév 2013 19:57

SucezMoiEncore a écrit:KAMOULOX

aaaaah l bâtard depuis la page 2 je voulais le sortir celui-la !!!!

lol simplet il dépub un gros tas d inepties sans rapports avec le sujet mais c est pas grave ! peace !

Larsen a tenté de jouer avec les médias mais il s est brulé , c était a prévoir ^^

Meme si il y a rien a voir avec les arrestations , il a son image associé , donc il se cache derrière la religion pour se protéger..

peace.
antidoteMX

Avertissements: 2
Meilleur Mc: booba, rohff
Meilleur Lyriciste: booba
Meilleur Flow: nas
Meilleur son en groupe ou feat.: x men retour aux pyramides
Meilleur Album: la fierté des notre
Meilleur Clip: pour ceux

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 19:59

Merciful a écrit:
Simple a écrit:Neka la theorie du complot nest plus une theori mais c compliker , ya le mal ya le bien le rap qui etait censer etre un bien a la base est devenu tres mal maintenant a nous de reflechir on vat mourir un jour finir dans un trou et yaura personne pour nous aider et tout stemps perdu dans la music nous a eviter de contempler la nature le monde et ses merveille car on nous un mi un voile visuel et auditif

Pck ecouter du rap te coupe de tout? Tu dit vraiment n'importe quoi si tu veux comtempler la nature tu la comtemple point, jvais meme te dire tu peux meme comtempler la nature et ecouter du rap EN MEME TEMP :shock:

Je respecte enormement l'islam pck jlai etudié comme tte les religions et jme reconnais beaucoup plus dans l'islam mais je ne serais pas musulmans pck y a aussi beaucoup de betise qui me font reflechir, l'ilsam anti rap par exemple je trouve ca ridicule, si ya des mauvaise parole tu l'ecoute pas c'est tout mais tu peux ecouter du rap où il ya de bonne parole.

C'est autant ridicule que les politiciens qui disent que le rap incitent a la violence :roll:
Si en ecoutant du rap tu deviens mauvais, ba c'est que t'es idiot et que ton esprit est faible

Merciful c notre ignorance qui nous fai penser ainsi il nous suffi daprofondir nos connaissance et peu importe juste demandons a dieu seul lunik de nous guider , tout les prophetes jesus moise abraham david mohamed israel jacob tous on apler qua adorer un seul dieu unik apres la musik c un pecher mais tant que tu croi et adore un seul dieu unik et que tu reconnais que mohamed et jesus sont ses prophete et mesger c dja bien
Simple

Meilleur Mc: Diams

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 20:03

On peu se cacher des gens mais pas de dieu larsen a tj parler de religion et de son envi de sy conssacrer jecoutais beaucoup ses textes mais bon esperons quil est sincere chose que je pense perso et de se que jai pu voir , car dieu lui ne rigole pas avc les hypocrite larsen ne se cache pas et je peu te lassurer mais bon les gens derriere les clavier se sont dechainer sa fait tj bien dinsulter des rapeur jai jamai compri dailleurs sa vien souvent des rapeur frustrer qui reste dans lulz
Simple

Message de Merciful le Mer 27 Fév 2013 20:05

Simple a écrit:
Merciful a écrit:
Simple a écrit:Neka la theorie du complot nest plus une theori mais c compliker , ya le mal ya le bien le rap qui etait censer etre un bien a la base est devenu tres mal maintenant a nous de reflechir on vat mourir un jour finir dans un trou et yaura personne pour nous aider et tout stemps perdu dans la music nous a eviter de contempler la nature le monde et ses merveille car on nous un mi un voile visuel et auditif

Pck ecouter du rap te coupe de tout? Tu dit vraiment n'importe quoi si tu veux comtempler la nature tu la comtemple point, jvais meme te dire tu peux meme comtempler la nature et ecouter du rap EN MEME TEMP :shock:

Je respecte enormement l'islam pck jlai etudié comme tte les religions et jme reconnais beaucoup plus dans l'islam mais je ne serais pas musulmans pck y a aussi beaucoup de betise qui me font reflechir, l'ilsam anti rap par exemple je trouve ca ridicule, si ya des mauvaise parole tu l'ecoute pas c'est tout mais tu peux ecouter du rap où il ya de bonne parole.

C'est autant ridicule que les politiciens qui disent que le rap incitent a la violence :roll:
Si en ecoutant du rap tu deviens mauvais, ba c'est que t'es idiot et que ton esprit est faible

Merciful c notre ignorance qui nous fai penser ainsi il nous suffi daprofondir nos connaissance et peu importe juste demandons a dieu seul lunik de nous guider , tout les prophetes jesus moise abraham david mohamed israel jacob tous on apler qua adorer un seul dieu unik apres la musik c un pecher mais tant que tu croi et adore un seul dieu unik et que tu reconnais que mohamed et jesus sont ses prophete et mesger c dja bien

Si la musique est un peché que fais tu ici?
Bref c'est un debat infinit moi jpense juste que si la musique te rend mauvais consulte un psy4 (comme sopra :mrgreen: :| :spam: )

Goupie n°1 d'Alexandre Astier !!!

Merciful - Booska Pit' Gang

DarkMagik a écrit:
Merciful c'est le Boss Du Forum Game
Merciful

Avertissements: 1
Meilleur Mc: KJ, Lino, Rohff, B2o
Meilleur Lyriciste: ... de bantou, KJ, lino...
Meilleur Flow: Gim's, sopra, rohff, fouiny
Meilleur son en groupe ou feat.: Graver dans la roche
Meilleur Album: A l'ombre du spam?..

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 20:17

Personne nest parfait on fai tous des pecher mais dieu est misericordieuet si tu voi sopra demande luisincerement si il est heureux dans sa vie et se sent in reglo dans sa religion , cest notre ame qui est dur on veut tj la satisfaire
Simple

Message de HurricaneCarter le Mer 27 Fév 2013 20:50

Sans Dieu les planètes ne tiendraient pas toutes seules, mais quel trou de balle celui-là :lol:
L'attraction des masses, la loi de la gravitation, physique niveau seconde...
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Lino

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 21:08

+++ hurican
Simple

Message de alx350 le Mer 27 Fév 2013 23:26

J'en ai rien à foutre de ce débat à la con mais bordel, écrivez en français!!!!!!!!!! :twisted:
N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et à y laisser une trace :)
http://tuvoisjveuxdire.spam.be/
[youtube:lulz]z5g1TsT3CSw[/youtube:lulz]
alx350
Enragés

Avertissements: 14
Meilleur Mc: Akhenaton
Meilleur Lyriciste: Casey, Nakk, Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Rocca, Dany Dan, Zekwé Ramos
Meilleur Solo: rêves illimités, l'enfant seul, 5ème soleil, Shoota Babylon
Meilleur son en groupe ou feat.: un flingue et des roses; demain, c'est loin, chrysanthèmes, invincible remix
Meilleur Album: l'école du micro d'argent, Ouest Side, mauvais oeil, poétiquement correct, Première consultation
Meilleur Clip: La bouteille, l'encre de nos plumes etc...

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 23:32

On a pas ecrit en russe ou c les fautes qui te stress
Simple

Message de alx350 le Mer 27 Fév 2013 23:36

Simple a écrit:On a pas ecrit en russe ou c les fautes qui te stress

On a pas écrit en russe. Ou sont les fautes qui te stressent
N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et à y laisser une trace :)
http://tuvoisjveuxdire.spam.be/
[youtube:lulz]z5g1TsT3CSw[/youtube:lulz]
alx350
Enragés

Avertissements: 14
Meilleur Mc: Akhenaton
Meilleur Lyriciste: Casey, Nakk, Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Rocca, Dany Dan, Zekwé Ramos
Meilleur Solo: rêves illimités, l'enfant seul, 5ème soleil, Shoota Babylon
Meilleur son en groupe ou feat.: un flingue et des roses; demain, c'est loin, chrysanthèmes, invincible remix
Meilleur Album: l'école du micro d'argent, Ouest Side, mauvais oeil, poétiquement correct, Première consultation
Meilleur Clip: La bouteille, l'encre de nos plumes etc...

Message de Ablatros le Mer 27 Fév 2013 23:41

Avant, je me disais que cet imbécile de Chalghoumi ne représentait aucun musulman. Maintenant je me dis qu'il en représente au moins un : Simple.
Ablatros

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Booba

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 23:44

C ki chalghoumi???
Simple

Message de antidoteMX le Jeu 28 Fév 2013 00:22

Simple a écrit:C ki chalghoumi???

Larsen ? ^^

tfacon osef de lui , il était nul quand il faisait du son , il branlait rien sauf dire fils de p.te dans chaque phrase.

Il rap plus donc je sais meme pas pourquoi on parle de lui.
antidoteMX

Avertissements: 2
Meilleur Mc: booba, rohff
Meilleur Lyriciste: booba
Meilleur Flow: nas
Meilleur son en groupe ou feat.: x men retour aux pyramides
Meilleur Album: la fierté des notre
Meilleur Clip: pour ceux

Message de 7Cervo6 le Jeu 28 Fév 2013 00:27

Simple a écrit:C ki chalghoumi???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassen_Chalghoumi
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais