Lettre de lancien rappeur larsen

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Lettre de lancien rappeur larsen

Message de neka25 le Mer 27 Fév 2013 19:32

Simple a écrit:7cervo6 si la terre tiendrai pas on serai dans le trou noir dpui des lustres

A mon avis tes connaissances astronomiques sont moyenne (ta logique aussi d'ailleurs)

Merciful a écrit:
Simple a écrit:Merciful jtassur jme drog pas c juste pour te dire lol que le sa va un moment les rapeur sen foute de nous nos vie regarde c quand les artiste arrete leur carriere qui se bouje comme diams avc big up project les autre se son des menteur qui sont di vrai et les vrai comme letait larsen sont dit menteur mais bon faut peu etre pensee un peu a nous et vivre car la chanson se finira bien un jour

T'es quand meme passé du rap a l'asteroide en russi... chaud quand meme, mais j'arrive pas a te comprendre c'est quoi tes reproches? Et surtout c'est quoi le rapport entre toute tes phrases lol

il n'y a pas de rapport c'est simple (jeu de mots pourri désolé... obligé de le signaler personne n'aurait piger) peut etre que la meteorite est un parabole pour le rap qui se meurt et s'ecrase ou alors pour Depardieu qui meurt aussi en russie tout s'explique

*part dans un delire comme simple*
site "officiel" : https://www.facebook.com/pages/Nek/495204430541606

spam:cormierleo

Anciennement Leo50

MatiiDream a écrit:leo vraiment partout avec la psykatra !!! 8)
neka25

Avertissements: 11
Meilleur Mc: Soprano
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: on s'adapte,J'ai besoin d'ailes
Meilleur son en groupe ou feat.: J'appuie sur la gachette
Meilleur Album: Art de rue
Meilleur Clip: On sait mais on fait

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 19:34

Blak diams fait des projet pour les enfant en afrique ,et neka tout nest pas que logik et les scientifik invente des theori pour eviter la panik
Simple

Meilleur Mc: Diams

Message de SucezMoiEncore le Mer 27 Fév 2013 19:35

KAMOULOX
SucezMoiEncore

Avertissements: 2

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 19:35

Neka tu ma tuer avc depardieu
Simple

Message de neka25 le Mer 27 Fév 2013 19:36

Simple a écrit:Blak diams fait des projet pour les enfant en afrique ,et neka tout nest pas que logik et les scientifik invente des theori pour eviter la panik

L'nombre de mecs qui font ca meme Ronaldo pourtant lui il s'en fout bien de nous

ils inventent quoi par exemple pour eviter la panique?? J'suis sincerement ouvert a toutes pensées reconnaissant que certains phénomenes sont mysterieux et j'aime bien les debats construits

Anciennement Leo50

neka25

Message de Merciful le Mer 27 Fév 2013 19:37

SucezMoiEncore a écrit:KAMOULOX

Mdrr j'ai pensé la meme chose

Goupie n°1 d'Alexandre Astier !!!

Merciful - Booska Pit' Gang

DarkMagik a écrit:
Merciful c'est le Boss Du Forum Game
Merciful

Avertissements: 1
Meilleur Mc: KJ, Lino, Rohff, B2o
Meilleur Lyriciste: ... de bantou, KJ, lino...
Meilleur Flow: Gim's, sopra, rohff, fouiny
Meilleur son en groupe ou feat.: Graver dans la roche
Meilleur Album: A l'ombre du spam?..

Message de GangChiiteChezGunit le Mer 27 Fév 2013 19:41

Il est sunnite, il est de toute façon dans l'erreur, autant continué le rap.
GangChiiteChezGunit

Avertissements: 25
Meilleur Mc: Mobb Deep
Meilleur Lyriciste: Cormega
Meilleur Flow: Nas
Meilleur Solo: Temps Mort
Meilleur son en groupe ou feat.: Shook Ones part II
Meilleur Album: Mauvais Oeil
Meilleur Clip: Caesar Palace

Message de blackprophete le Mer 27 Fév 2013 19:41

Simple a écrit:Blak diams fait des projet pour les enfant en afrique ,et neka tout nest pas que logik et les scientifik invente des theori pour eviter la panik

Qui te dit que les autre mc ne font pas des choses pr l'afrique ou autres?? Peut etre il veulent pas en parler c'est pas pck tu fait quelque chose de bien qu'il faut le crier sur tout les toit , l'écrire sur tes réseau sociaux en faire des videos ect... je trouve meme que c'est un peu s'acheter une image de communiquer sur ce genre d'actes , rien ne nous dit que c'est pas un coup de buzz de sa maison de disque .

c'est un peu lég tes explications !
Zinkdu45 a écrit:dark nivek tu peux réouvrire le topic de rohff avant d'aller te coucher STP ??

:lol: :lol: :lol:
blackprophete

Avertissements: 12
Meilleur Mc: tony parker

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 19:43

Neka la theorie du complot nest plus une theori mais c compliker , ya le mal ya le bien le rap qui etait censer etre un bien a la base est devenu tres mal maintenant a nous de reflechir on vat mourir un jour finir dans un trou et yaura personne pour nous aider et tout stemps perdu dans la music nous a eviter de contempler la nature le monde et ses merveille car on nous un mi un voile visuel et auditif
Simple

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 19:45

Black pas faut jreconnais maintenant le rap nest pas une issu de secour meme pour ceu ki font de loseil et chaque jour on sen apercoi annalise les rapeur aleur debut et ensuite c la depression qui les guette
Simple

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 19:47

GangChiiteChezGunit a écrit:Il est sunnite, il est de toute façon dans l'erreur, autant continué le rap.

Toi cheiite toi dans lerreur ! Juste fai des doas pour quallah te guide
Simple

Message de neka25 le Mer 27 Fév 2013 19:47

Simple a écrit:Neka la theorie du complot nest plus une theori mais c compliker , ya le mal ya le bien le rap qui etait censer etre un bien a la base est devenu tres mal maintenant a nous de reflechir on vat mourir un jour finir dans un trou et yaura personne pour nous aider et tout stemps perdu dans la music nous a eviter de contempler la nature le monde et ses merveille car on nous un mi un voile visuel et auditif

quelle est la notion pour toi de bien?de mal??
tout est relatif d'un point de vue l'amour peut etre le truc le plus mal et je ne parle pas qu'au plan sexuel(le peche selon les religions)

Toi t'as l'air d'etre un rasta avec une grosse pancarte "anti babylone" si tu ecoutes du rap t'ecoute qui??

Simple a écrit:Black pas faut jreconnais maintenant le rap nest pas une issu de secour meme pour ceu ki font de loseil et chaque jour on sen apercoi annalise les rapeur aleur debut et ensuite c la depression qui les guette

Soprano c'etait avant le rap la depression :lol: :lol:
Un mec comme Sopra ,il est reconnu assez apprecié des rappeurs il fait son kif quelle est le mal??

Anciennement Leo50

neka25

Message de Merciful le Mer 27 Fév 2013 19:51

Simple a écrit:Neka la theorie du complot nest plus une theori mais c compliker , ya le mal ya le bien le rap qui etait censer etre un bien a la base est devenu tres mal maintenant a nous de reflechir on vat mourir un jour finir dans un trou et yaura personne pour nous aider et tout stemps perdu dans la music nous a eviter de contempler la nature le monde et ses merveille car on nous un mi un voile visuel et auditif

Pck ecouter du rap te coupe de tout? Tu dit vraiment n'importe quoi si tu veux comtempler la nature tu la comtemple point, jvais meme te dire tu peux meme comtempler la nature et ecouter du rap EN MEME TEMP :shock:

Je respecte enormement l'islam pck jlai etudié comme tte les religions et jme reconnais beaucoup plus dans l'islam mais je ne serais pas musulmans pck y a aussi beaucoup de betise qui me font reflechir, l'ilsam anti rap par exemple je trouve ca ridicule, si ya des mauvaise parole tu l'ecoute pas c'est tout mais tu peux ecouter du rap où il ya de bonne parole.

C'est autant ridicule que les politiciens qui disent que le rap incitent a la violence :roll:
Si en ecoutant du rap tu deviens mauvais, ba c'est que t'es idiot et que ton esprit est faible

Goupie n°1 d'Alexandre Astier !!!

Merciful - Booska Pit' Gang

DarkMagik a écrit:
Merciful c'est le Boss Du Forum Game
Merciful

Avertissements: 1
Meilleur Mc: KJ, Lino, Rohff, B2o
Meilleur Lyriciste: ... de bantou, KJ, lino...
Meilleur Flow: Gim's, sopra, rohff, fouiny
Meilleur son en groupe ou feat.: Graver dans la roche
Meilleur Album: A l'ombre du spam?..

Message de Simple le Mer 27 Fév 2013 19:52

Soprano sait au fond de lui que le rap est interdit par lislam je lai entendu des mes propre oreille a lepoque c un tres bon frere tllement bon quil peu mettre sa personne au detriment daider les autre ,mais est ce un bien detre altruiste regarde sa a perdu son pote larsen
Simple

Message de neka25 le Mer 27 Fév 2013 19:56

Merciful a écrit:

Pck ecouter du rap te coupe de tout? Tu dit vraiment n'importe quoi si tu veux comtempler la nature tu la comtemple point, jvais meme te dire tu peux meme comtempler la nature et ecouter du rap EN MEME TEMP :shock:

Je respecte enormement l'islam pck jlai etudié comme tte les religions et jme reconnais beaucoup plus dans l'islam mais je ne serais pas musulmans pck y a aussi beaucoup de betise qui me font reflechir, l'ilsam anti rap par exemple je trouve ca ridicule, si ya des mauvaise parole tu l'ecoute pas c'est tout mais tu peux ecouter du rap où il ya de bonne parole.

C'est autant ridicule que les politiciens qui disent que le rap incitent a la violence :roll:
Si en ecoutant du rap tu deviens mauvais, ba c'est que t'es idiot et que ton esprit est faible

Tuer tuer du poulet ca me fait ca quand j'ecoute du minister amer
Tuer tuer du Stomy ca me fait ca quand j'ecoute du fabe

:lol: :lol: :lol: (désolé je pete un plomb ces temps ci)

J'aime bien ta reflexion. Tu as etudier comment les religions??

Apres les betises sont dans toutes les religions rien que les extremistes (ex : Nord mali, etc) l'intolerance hélas malgré que c'est une des valeurs revendiqués

Anciennement Leo50

neka25

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais