Les films à venir.

On parle de cinéma ici, les derniers films à, l'affiche, les classiques ...

Re: Les films à venir.

Message de ByJennaro le Dim 17 Aoû 2014 15:44

:shock: ah ouais y a moyen
Il faut qu'ils gèrent la promo aussi, qu'ils arrivent à faire un peu oublier le côté "gamin"
ByJennaro
Enragés

Avertissements: 24
Meilleur Mc: Eminem

Message de DarkNivek le Dim 17 Aoû 2014 15:57

ByJennaro a écrit::shock: ah ouais y a moyen
Il faut qu'ils gèrent la promo aussi, qu'ils arrivent à faire un peu oublier le côté "gamin"

Les films de l'époque étaient liés à la série, donc devaient reprendre les éléments classiques, c'était juste des épisodes longs au final. Là normalement ce sera complètement indépendant donc je pense qu'ils comptent assombrir un peu, au moins au niveau des films Marvel ou des blockbuster classique je dirais .. A eux de le faire ressentir dans la bande-annonce et dans la promo comme tu dis.

Mais s'ils reprennent les persos d'origines c'est un moyen de jouer sur la nostalgie et la curiosité de notre génération tout en conservant le public actuel de la série donc c'est le bon plan. Après c'est quitte ou double, mais les Tortues Ninjas ont l'air de plutôt bien marchés aux US donc les Rangers ont leurs chances aussi. Une suite a été annoncée d'ailleurs suite au bon démarrage.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de Onizuka le Dim 17 Aoû 2014 15:59

DarkNivek a écrit:
ByJennaro a écrit:Sinon il faut Michael Bay pour spam Rangers :lol:

Faut surtout qu'ils arrivent à actualiser les persos / costumes en diminuant grandement le côté kitch. Mais c'est faisable, si tu regardes les trucs de fans sur Internet, t'as de bons trucs, donc faut espérer que les pro qui bossent dessus soient aussi inspirés ...

Nolan a lancé une nouvelle mode avec ses Batman. Plus sombre, plus "réaliste" et moins fantaisiste. Regarde le dernier Superman, ou le costume de la prochaine Wonder Woman, il y a des chances pour que les prochains spam Rangers soit moins kitch c'est sur, le film visera un public plus adulte !
Onizuka
Enragés

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Onizuka

Message de DarkNivek le Dim 17 Aoû 2014 16:03

Onizuka a écrit:Nolan a lancé une nouvelle mode avec ses Batman. Plus sombre, plus "réaliste" et moins fantaisiste. Regarde le dernier Superman, ou le costume de la prochaine Wonder Woman, il y a des chances pour que les prochains spam Rangers soit moins kitch c'est sur, le film visera un public plus adulte !

Sauf si "Les Gardiens De La Galaxie" inversent la tendance :oops:

Bon ils sont encore loin de TDK ou sa suite mais ils dépasseront "Begins" sans problème.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Onizuka le Dim 17 Aoû 2014 16:12

DarkNivek a écrit:
Onizuka a écrit:Nolan a lancé une nouvelle mode avec ses Batman. Plus sombre, plus "réaliste" et moins fantaisiste. Regarde le dernier Superman, ou le costume de la prochaine Wonder Woman, il y a des chances pour que les prochains spam Rangers soit moins kitch c'est sur, le film visera un public plus adulte !

Sauf si "Les Gardiens De La Galaxie" inversent la tendance :oops:

Bon ils sont encore loin de TDK ou sa suite mais ils dépasseront "Begins" sans problème.

Jl'ai pas vu dsl. Son succès m'a beaucoup étonné d'ailleurs, je suis sur que je ne suis pas le seul qui ne donner pas chère de ce film en voyant la bande annonce pour la 1er fois. Aucune star à part Saldana (Vin Diesel et Bradley Cooper je les compte pas puisqu'on les voit pas). Il a l'air assez che@p, plus proche d'un 4 Fantastiques sortie quelques années plus tôt que des derniers succès BD dont on avait pris l'habitude.
Onizuka
Enragés

Message de ByJennaro le Mer 20 Aoû 2014 23:57

Pierce Brosnan apparemment pour le prochain "Expendables"
ByJennaro
Enragés

Message de DarkNivek le Jeu 21 Aoû 2014 14:08

Apparemment les nouveaux Star Wars utiliseront moins d'effets numériques ... C'est bien de vouloir retrouver l'ambiance de la trilogie d'origine et de corriger ce qui était reproché à la trilogie d'il y a 15 ans mais faut pas non plus tomber dans le piège du fan-service ...

Surtout que les technologies ont bien évolués depuis 99. Ok le Jabba en 3D rajouté dans les versions récentes de l'épisode IV est moche, et oui certaine scène de "L'Attaque Des Clones" ne font pas réalistes, mais aujourd'hui le rendu est bien meilleur ... Et faut pas se priver d'un Yoda comme celui de l'épisode III pour revenir à la marionnette du V non plus.

Pour moi ils se trompent de combat pour le coup.

ByJennaro a écrit:Pierce Brosnan apparemment pour le prochain "Expendables"

S'ils élargissent au delà des simples gros bras un petit Al Pacino dans un rôle de mafieux pourrait être lourd 8)

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de ByJennaro le Jeu 21 Aoû 2014 14:31

DarkNivek a écrit:

S'ils élargissent au delà des simples gros bras un petit Al Pacino dans un rôle de mafieux pourrait être lourd 8)

Ouais ou De Niro, vu ce dans quoi il a tourné récemment j'pense pas qu'il refuse :lol:
ByJennaro
Enragés

Message de DarkNivek le Jeu 21 Aoû 2014 14:42

ByJennaro a écrit:
DarkNivek a écrit:

Ouais ou De Niro, vu ce dans quoi il a tourné récemment j'pense pas qu'il refuse :lol:

Al Pacino a plus la tête à l'emploi je trouve, De Niro moins maintenant.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de dixondixon le Mar 26 Aoû 2014 13:41

je kifferais voir un joe pesci dans expandables 8)
sinon y'a la plus grande nouvelle de tout les temps : JOE PESCI AL PACINO ET DE NIRO réunis pour The Irishman de Martin Scorsese !!!!!

Les films que j'attends cette année :
Colt 45 : avec joey starr
Le hobbit
Exodus : peut-être le film de l'année
The salvation : western avec mads mikkelsen
interstellar : ce film me fait frissonner d'avance
sin city
paradise lost : Benicio del toro en PABLO ESCOBAR
Equalizer : de antoine fuqua(qui a fait training day et l'élite de brooklyn) avec son poto denzel et bien evidemment mon actrice CHLOE MORETZ !!!

la fin d'année s'annonce lourde mes amis
Nouvelle version d'un des plus grands morceaux du rap français

dixondixon
Enragés

Avertissements: 31
Meilleur Mc: Jaqen H'ghar
Meilleur Lyriciste: Jaqen H'ghar
Meilleur Flow: Jaqen H'ghar

Message de Onizuka le Mar 26 Aoû 2014 21:08

dixondixon a écrit:sinon y'a la plus grande nouvelle de tout les temps : JOE PESCI AL PACINO ET DE NIRO réunis pour The Irishman de Martin Scorsese !!!!!

Scorsese, De Niro et Pacino j'aurais bien aimer entre les années 70/90 mais aujourd'hui non merci j'ai perdu un peu de respect pour eux après tout les navets qu'ils nous on sortie ces dernières années sans parler de cette horreur de "la loi et l'ordre".

Par contre un Scorsese, De Niro, DiCaprio j'achète direct.
Onizuka
Enragés

Message de ByJennaro le Mar 26 Aoû 2014 21:14

Onizuka a écrit:
dixondixon a écrit:sinon y'a la plus grande nouvelle de tout les temps : JOE PESCI AL PACINO ET DE NIRO réunis pour The Irishman de Martin Scorsese !!!!!

Scorsese, De Niro et Pacino j'aurais bien aimer entre les années 70/90 mais aujourd'hui non merci j'ai perdu un peu de respect pour eux après tout les navets qu'ils nous on sortie ces dernières années sans parler de cette horreur de "la loi et l'ordre".

Par contre un Scorsese, De Niro, DiCaprio j'achète direct.

Même s'ils jouent dans des dans des daubes ça reste de bons acteurs, surtout que Scorsese semble être un bon directeur d'acteur
ByJennaro
Enragés

Message de DarkNivek le Mar 26 Aoû 2014 22:31

C'est vrai que De Niro notamment en a quelques un, mais il tourne dans 4-5 films par an donc ça aide pas .. Al Pacino j'allais dire que c'était moins le cas, mais en regardant son wikipédia je me rends compte que j'ai vu aucun de ses films sortis après 2010 :|

Ceci dit pour Scorsese, je vois pas de vrai raté, et vu qu'au final c'est lui qui dirige, tout devrait bien aller.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de ByJennaro le Mer 27 Aoû 2014 00:19

Sin City 2 démarre mal au BO et a de beaucoup moins bonnes critiques que le premier au niveau de la presse... De toutes façons j'irai le voir, j'espère ne pas être déçu
ByJennaro
Enragés

Message de DarkNivek le Mer 27 Aoû 2014 00:33

J'irais le voir aussi mais c'est même pas qu'il démarre mal, c'est un sacré flop .. 6.32M le premier week-end ça veut dire moins de 15M au final aux USA ... Reste l'international pour sauver le film, mais le budget étant estimé entre 60 et 70M hors promo, ça fait un sacré chemin à parcourir.

Bref espérons que la fin soit une vraie fin, parce qu'il n'y aura surement jamais de 3.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Précédente Suivante

Retourner vers Cinéma