Le peu d'avantage apporté par les films en 3D

On parle de cinéma ici, les derniers films à, l'affiche, les classiques ...

Le peu d'avantage apporté par les films en 3D

Message de Klarize le Mar 23 Sep 2014 16:55

Les films projetés en 3D ont-ils réellement un avantage évident de nos jours ? Cela fait désormais quelques fois que je vais au cinéma avec mes enfants et à vu de nez un film sur deux est en 3D. Et il faut bien reconnaitre que les opinions lancés autour de moi en sortant de la salle sont communs sur le peu de valeur apportée par la 3D.
On entend régulièrement "j'ai pas compris pourquoi c'était en 3D ?!" ou bien encore "la 3D elle servait à rien !". Le dernier film en 3D fut "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas rivé au siège, bien au contraire !
Cette forme de diffusion n'a-t-elle qu'un but commercial ?
Après tout cela demeure qu'un jugement personnel je tiens à préciser, mais ca fait un bail que je n'ai entendu des personnes dire "woah la 3D c'était génial !".
Klarize

Meilleur Mc: solar

Re: Le peu d'avantage apporté par les films en 3D

Message de DarkNivek le Mar 23 Sep 2014 17:05

La 3D c'est bien pour les films qui se veulent visuellement impressionnant. Dans des films comme "Gravity" ou certains blockbusteurs ça accentue le côté démesuré de certaines choses mais une fois qu'on passe à des films qui se passent à échelle humaine ça perd beaucoup d'intérêt. Ça en abuse souvent mais c'est pas une généralité non plus.

A part si on ne parle que des grosses productions hollywoodiennes on est encore très loin du 1 film sur 2 et c'est toujours possible de voir ces mêmes films en 2D de toute façon. Si c'est la majoration qui gène elle reste évitable.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de Pseudonyme le Mar 23 Sep 2014 17:54

l'ennuye c'est que très souvent t'as pas le choix ils t'imposent la 3D, pr la planete des singes par ex c'était obligatoire et franchement elle était inutile
"I never sleep, cause sleep is for fags"

https://twitter.com/Pseudonyme_Gz
Pseudonyme
Enragés

Avertissements: 91
Meilleur Mc: Lino, Notorious BIG
Meilleur Lyriciste: Lino, KRS one
Meilleur Flow: Lino, Biggie
Meilleur Solo: Mc Solaar, Soolar pleure, Coolio, Gangsta paradise
Meilleur son en groupe ou feat.: Très dur de choisir, Lunatic, les vrais savent, Dr Dre - Nuthin' But a G Thang ft,Snoop Dogg
Meilleur Album: Arsenik, Quelques gouttes suffisent, Nas - Illmatic (oui je sais pas tres original)
Meilleur Clip: Kaaris, Or noir, The Pharcyde,Drop (ces mecs la étaient dans le FUTUR!

Message de DarkNivek le Mar 23 Sep 2014 17:59

Pseudonyme a écrit:l'ennuye c'est que très souvent t'as pas le choix ils t'imposent la 3D

Faut changer de cinéma alors :oops:

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Retourner vers Cinéma