Le bar de la variété française

Viens parler de musique en général.
Règles du forum
Attention, les insultes et propos diffamatoires seront punis d'un bannissement automatique.

Re: Le bar de la variété française

Message de Sanjiyan1294 le Lun 1 Juil 2013 12:26

Le truc que je peux pas supporter c'est le zouk love. C'est toujours (toujours!) la même chose!! Les youtube ne changent jamais, les paroles sont identiques d'un morceau sur l'autre, c'est ringard je trouve... Je ne parle même pas des clips dont le scénario est toujours le même évidemment.
T'aimes pas Daft Punk ? On sort un peu du sujet de base mais c'est des français donc ça passe :)
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de dim07 le Lun 1 Juil 2013 14:45

Sanjiyan1294 a écrit:Le truc que je peux pas supporter c'est le zouk love. C'est toujours (toujours!) la même chose!! Les youtube ne changent jamais, les paroles sont identiques d'un morceau sur l'autre, c'est ringard je trouve... Je ne parle même pas des clips dont le scénario est toujours le même évidemment.
T'aimes pas Daft Punk ? On sort un peu du sujet de base mais c'est des français donc ça passe :)

Ouais le zouk j'ai oublié comme tout les truc d'été comme Lucenzo, Jessy Matador les trucs comme ca je supporte pas. Daft Punk non j'aime pas sauf 2/3 trucs je les trouve beaucoup trop surestimés

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Message de Sanjiyan1294 le Lun 1 Juil 2013 20:17

Ouais voilà ce genre de son pour moi c'est de l'escroquerie, on a eu ça l'année dernière avec les ziks portugaises et espagnoles, c'était dégueu.

Bon le truc qui serait bien sur ce topic c'est qu'à chaque fin de post on inclue un son à s'écouter comme ça on pourrait donner nos avis dessus au post d'après etc, ça ferait vivre la chose. J'espère que je ne serai pas le seul à poster des sons :mrgreen: On pourrait presque les noter à la rigueur... Je commence avec ceci:

J'ai mis un son "ancien" que tous le monde connaît pour cette fois mais le truc sympa ça serait qu'on post des musiques pas super connue histoire qu'on découvre des choses.

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de dim07 le Lun 1 Juil 2013 20:31

Je suis pas fan d'Obispo (le jeu de mot était pas voulu) :oops: mais ce son ca va.

Voila je poste avec toi :D

Cabrel - C'etait L'Hiver extrait de son album "Les Chemins De Traverse"

Je trouve ce son magnifique

@ 07dim
dim07
Enragés

Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final

Message de Sanjiyan1294 le Lun 1 Juil 2013 21:12

Jolie jeu de mot bravo :wink:

Je ne connaissais pas ce son mais en effet il est très beau, j'aurai plaisir à le réécouter. Cabrel c'est vraiment du lourd, si tu veux en poster d'autres tu peux on est pas obligé de changer d'artiste à chaque fois (une à la fois par contre si possible).

J'en poste une de Goldman, je ne sais pas si c'est connu ou non, pour moi toute sa discographie est connue donc bon :)

Chapeau à faire en live cette musique, chanter en lulz c'est une sacrée perf je trouve.

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Onizuka le Lun 1 Juil 2013 21:58

Et Shy'm c'est de la variété ou pas ?

Moi j'sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Mais je sais vraiment pas pourquoi :wink:

Onizuka
Enragés

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Onizuka

Message de dim07 le Lun 1 Juil 2013 22:12

Onizuka a écrit:Et Shy'm c'est de la variété ou pas ?

Moi j'sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Mais je sais vraiment pas pourquoi :wink:

:lol: :lol: Ouais elle à un truc mais je sais pas quoi

Sanjiyan1294 a écrit:Jolie jeu de mot bravo :wink:

Je ne connaissais pas ce son mais en effet il est très beau, j'aurai plaisir à le réécouter. Cabrel c'est vraiment du lourd, si tu veux en poster d'autres tu peux on est pas obligé de changer d'artiste à chaque fois (une à la fois par contre si possible).

J'en poste une de Goldman, je ne sais pas si c'est connu ou non, pour moi toute sa discographie est connue donc bon :)

Chapeau à faire en live cette musique, chanter en lulz c'est une sacrée perf je trouve.

Ouais celle de Goldman est assez connu comme pas mal de ses musiques sinon y'a elle de Cabrel qui est bien aussi :

Dernière édition par dim07 le Mar 2 Juil 2013 10:19, édité 1 fois.

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Lun 1 Juil 2013 22:59

Ah oui Shy'm j'aime pour les mêmes raisons :mrgreen: Bien certaines de ses musiques soit pas mal aussi!
dim tu peux reposter ton dernier son il n'apparaît pas bizarrement... Fausse manip ou blem chez moi je ne sais pas.

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de 7Cervo6 le Lun 1 Juil 2013 23:19

Shy'm c'est de la Pop

Bon sinon moi à l'époque j'avais bien aimé l'album de Sodia Essaïdi de la Starac 3

Apparemment la personne qui a foutu le morceau est fan du chanteur de Muse
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de Sanjiyan1294 le Mar 2 Juil 2013 11:45

Tu serais pas un peu fan des artistes sorties de la Star Ac ? Nolwenn, Elodie Frégé, Sofia Essaïdi... Tous les vendredi soir t'étais devant ta télé je suppose ? :mrgreen:
Pas super fan du son de Sofia, son grain de voix ne m'attire pas plus que ça, je trouve ça plutôt banal. "C'est écrit" de Cabrel posté plus haut c'est un autre level déjà.

Du lourd ce son, j'apprécie la performance vocale.

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de dim07 le Mar 2 Juil 2013 12:02

Sanjiyan1294 a écrit:Tu serais pas un peu fan des artistes sorties de la Star Ac ? Nolwenn, Elodie Frégé, Sofia Essaïdi... Tous les vendredi soir t'étais devant ta télé je suppose ? :mrgreen:
Pas super fan du son de Sofia, son grain de voix ne m'attire pas plus que ça, je trouve ça plutôt banal. "C'est écrit" de Cabrel posté plus haut c'est un autre level déjà.

Du lourd ce son, j'apprécie la performance vocale.

8)

"Sous Le Vent" j'aime bien. J'aime bien la voix de Garou

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de 7Cervo6 le Jeu 4 Juil 2013 14:22

Sanjiyan1294 a écrit:Tu serais pas un peu fan des artistes sorties de la Star Ac ? Nolwenn, Elodie Frégé, Sofia Essaïdi... Tous les vendredi soir t'étais devant ta télé je suppose ? :mrgreen:

Tous les Vendredi non d'ailleurs il me semble qu'au début c'était le Samedi. Sinon de la Star Ac 3 (encore :lol: ) j'ai bien aimé les 2 albums de Patxi. Et ça doit être tout. Jenifer je déteste, Olivia Ruiz c'est sympa mais je suis pas fan, et tous les autres j'ai jamais écouté.

Céline Dion j'aime pas, elle chante bien mais ses morceaux c'est pas mon truc. Garou pareil.

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

7Cervo6

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 4 Juil 2013 14:57

Patxi :lol: La seule fois où j'ai appelé pour soutenir un candidat c'était lui, j'ai du perdre 50 centimes ce soir là et je n'en suis pas fier du tout... Jenifer à part son 1er album qui était pas mal, le reste ça ne me plaît pas. Puis dans The Voice elle m'insupporte au plus haut point, je ne la trouve pas légitime pour être dans le jury à côté des Pagny ou autre Garou. C'est pas le même level selon moi.

Je me suis acheté "Bretonne" de Nolwenn hier pour 6,99€ et le premier album de Coeur de Pirate à 7.40€ à la fnac. Je savais que je ferai des affaires en cherchant un peu :wink: D'ailleurs "Bretonne" j'ai même pas fais exprès j'ai pris la version deluxe du coup j'ai 6 morceaux bonus que je ne connaissais pas, j'espère qu'ils sont bien je n'avais que la version de base sur mon pc.

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sanjiyan1294 le Sam 6 Juil 2013 12:26

Excellente reprise présente sur la réédition:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de 7Cervo6 le Sam 6 Juil 2013 14:20

Sanjiyan1294 a écrit:Excellente reprise présente sur la réédition:

elle l'a faite au concert

7Cervo6

Précédente Suivante

Retourner vers Musique