Le bar de la variété française

Viens parler de musique en général.
Règles du forum
Attention, les insultes et propos diffamatoires seront punis d'un bannissement automatique.

Re: Le bar de la variété française

Message de 7Cervo6 le Ven 28 Juin 2013 00:42

Sophie-Tith elle représente tout ce que je déteste dans la variété d'aujourd'hui. 80% de con.nards qui pour faire "artiste" reprennent des moreaux hyper connus, et bien sur des morceaux énergiques, et ils en font des versions tellement chiantes que t'as l'impression que chaque morceau dure 12 minutes. Et bien sur tous les bobos Parisiens adooooorent. Ça me fait penser à un autre genre de con.nard, ceux qui ont une guitare entre les mains depuis 2 minutes et qui du coup kiffent toutes les merdes sans youtube du moment qu'un merdeux avec une mèche gratte 2 accords pendant la chanson.

Hélène Ségara elle chante bien mais j'ai jamais aimé. Emma Daumas pareil, jamais aimé. Il y a quand même une chanson d'elle que j'aimais bien mais pas moyen de me souvenir laquelle.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de Sanjiyan1294 le Ven 28 Juin 2013 01:07

7Cervo6 a écrit:Sophie-Tith elle représente tout ce que je déteste dans la variété d'aujourd'hui. 80% de con.nards qui pour faire "artiste" reprennent des moreaux hyper connus, et bien sur des morceaux énergiques, et ils en font des versions tellement chiantes que t'as l'impression que chaque morceau dure 12 minutes. Et bien sur tous les bobos Parisiens adooooorent. Ça me fait penser à un autre genre de con.nard, ceux qui ont une guitare entre les mains depuis 2 minutes et qui du coup kiffent toutes les merdes sans youtube du moment qu'un merdeux avec une mèche gratte 2 accords pendant la chanson.

Hélène Ségara elle chante bien mais j'ai jamais aimé. Emma Daumas pareil, jamais aimé. Il y a quand même une chanson d'elle que j'aimais bien mais pas moyen de me souvenir laquelle.

Lol j'ai l'image du petit m.erdeux avec sa gratte au coin du feu de camp et les nanas autour en train de mouiller sur ses deux accords à deux balles :lol: Un mec sortie du groupe One Direction collerai parfaitement avec l'image du mec insupportable que je m'imagine au coin du feu avec sa guitare.

Je connais deux musiques d'Emma Daumas, celle que j'ai posté et celle là (pas mal d'ailleurs):

Je viens de passer une bonne heure à écouter des chansons... d'Alizée! Et franchement c'est pas mal! Des trucs que j'avais carrément honte d'écouter y'a 10 ans refont surface aujourd'hui. A l'époque c'était la honte d'écouter ça mais y'a vraiment des morceaux sympas au final :o Peut-être parce que ses deux premiers albums ont été écrit par Mylène Farmer, pour ça que j'apprécie.
Que pensez-vous de cette artiste ? Physiquement elle nous mettra tous d'accord je pense :mrgreen:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de 7Cervo6 le Ven 28 Juin 2013 01:10

Jamais écouté Alizée. Son dernier morceau "A cause de l'automne" le refrain est sympa mais putain il reste dans ta tête toute la journée après ça saoule.

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

7Cervo6

Message de Rocky le Ven 28 Juin 2013 08:35

Dernièrement niveau variété je reste bloqué sur ça:

Rocky
L'étalon italien

Avertissements: 40
Meilleur Mc: Prodigy
Meilleur Lyriciste: Notorious B.I.G.
Meilleur Flow: Bun B
Meilleur son en groupe ou feat.: Pas l'temps pour les regrets
Meilleur Album: The Eminem spam
Meilleur Clip: Nosetalgia

Message de Sanjiyan1294 le Ven 28 Juin 2013 12:30

Oula M c'est vraiment pas un artiste que j'aime écouter, je trouve ça plat ces chansons c'est le genre de truc si j'écoute ça en voiture je m'endors direct.

Je post quelques sons d'Alizée, y'a un petit côté enfantin mais ça glisse bien quand même. Elle est vraiment charmante en plus :oops:

Je laisse de côté le très célèbre "Moi lolita" je pense que tout le monde connaît. J'ai bien aimé "A cause de l'automne", le refrain reste en tête t'as raison :mrgreen:

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de 7Cervo6 le Ven 28 Juin 2013 13:04

Moi Lolita je préfère la version de Julien Doré :lol:

7Cervo6

Message de Sanjiyan1294 le Ven 28 Juin 2013 13:15

Ah oui je me souviens de sa version, ça faisait un peu alcoolique mais bon... Je préfère l'original pour le coup.
Je me suis téléchargé le dernier Coeur de Pirate "Blonde" même si le 1er album ne m'a pas emballé j'aime beaucoup sa voix du coup je tente ma chance. Puis je me télécharge Alizée donc. Je trouve le rap tellement pété en 2013 que je dois me tourner vers autre chose et c'est pas plus mal au final.

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sanjiyan1294 le Sam 29 Juin 2013 12:59

J'ai découvert un nouveau groupe, à la première écoute j'ai trouvé ça horrible et déroutant mais en fait c'est vraiment pas mal. Je vous laisse vous faire votre propre avis. Au moins y'a du texte:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de dim07 le Sam 29 Juin 2013 21:19

Petit hors sujet :

Je me suis pris une gifle en l'écoutant. La femme à une vrai voix :shock:

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Message de Sanjiyan1294 le Sam 29 Juin 2013 21:49

Sympa cette musique, j'ai l'album sur le pc peut-être que j'écouterai ça. J'ai regardé un live d'elle et ça va elle chante bien ce n'est pas une arnaqueuse. Parait que ça voix particulière vient du fait qu'elle fume depuis longtemps et que ça lui a abîmé sa voix...

Pour revenir plus au sujet puisqu'on est dans les belles voix, cette performance live de mon ami Mylène me bouleverse à chaque fois, franchement c'est magnifique. Quelle pureté dans la voix :shock: Même si t'aimes pas la musique t'es obligé de t'incliner devant cette pureté (ok j'en fais peut-être trop)

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de dim07 le Sam 29 Juin 2013 22:28

Sanjiyan1294 a écrit:Sympa cette musique, j'ai l'album sur le pc peut-être que j'écouterai ça. J'ai regardé un live d'elle et ça va elle chante bien ce n'est pas une arnaqueuse. Parait que ça voix particulière vient du fait qu'elle fume depuis longtemps et que ça lui a abîmé sa voix...

Pour revenir plus au sujet puisqu'on est dans les belles voix, cette performance live de mon ami Mylène me bouleverse à chaque fois, franchement c'est magnifique. Quelle pureté dans la voix :shock: Même si t'aimes pas la musique t'es obligé de t'incliner devant cette pureté (ok j'en fais peut-être trop)

J'aime pas Myléne Farmer. J'ai jamais accroché :oops:

@ 07dim
dim07
Enragés

Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final

Message de Sanjiyan1294 le Sam 29 Juin 2013 23:25

Y'en a plein dans ton cas ne t'inquiète pas :mrgreen: Le fait qu'elle ait une vraie voix (pas de play-back) c'est ce qui m'a poussé à prendre mes place pour son Bercy, j'ai envie d'entendre une vraie belle voix en live, jusqu'à présent Booba en concert c'est pas un exemple de qualité vocale :| J'ai hésité un moment y'avait Céline Dion à Bercy mais les places les moins cher c'était genre 120€... J'ai abandonné direct.

Vraiment bien le deuxième album de Coeur de Pirate, beaucoup mieux que le premier j'aime beaucoup. Ma préférée est celle-ci:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de dim07 le Dim 30 Juin 2013 12:09

Sanjiyan1294 a écrit:Y'en a plein dans ton cas ne t'inquiète pas :mrgreen: Le fait qu'elle ait une vraie voix (pas de play-back) c'est ce qui m'a poussé à prendre mes place pour son Bercy, j'ai envie d'entendre une vraie belle voix en live, jusqu'à présent Booba en concert c'est pas un exemple de qualité vocale :| J'ai hésité un moment y'avait Céline Dion à Bercy mais les places les moins cher c'était genre 120€... J'ai abandonné direct.

Vraiment bien le deuxième album de Coeur de Pirate, beaucoup mieux que le premier j'aime beaucoup. Ma préférée est celle-ci:

:shock: 120 € putain ça fait mal ! Céline Dion j'aime bien elle a une belle voix, elle à quelques classiques elle aussi. Je préféré elle que Myléne Farmer.

Sinon pas mal "Place De La Republique" j'écouterais pas en boucle mais c'est pas mal

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Lun 1 Juil 2013 11:41

Je te rassure je ne l'écouterai pas en boucle non plus mais ça glisse bien quand même. Une bonne (re)découverte cette artiste.

Du coup quel style de musique vous préférez écouter vous ?

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de dim07 le Lun 1 Juil 2013 11:56

Sanjiyan1294 a écrit:Je te rassure je ne l'écouterai pas en boucle non plus mais ça glisse bien quand même. Une bonne (re)découverte cette artiste.

Du coup quel style de musique vous préférez écouter vous ?

Je dois écouté 80/85 % de rap francais et US et le reste un peu de tout (rock, reggae, variet' ...) francais ou international. Les seuls trucs que je peux pas blairer c'est métal & électro

@ 07dim
dim07
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Musique