Le 2ème tour du tournoi de clash

L'archive des clashs.

Le 2ème tour du tournoi de clash

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 22:42

Voila il reste 2 clash dont 1 deja lancé dont on attend le résultat final, ça va finir vite et pour éviter de s'y prendre au dernier moment on va commencer à instaurer les règles pour le second tour! Combien de mesures ? Comment définir les affiches du 2nd tour ? Même jury ? Quand commencer ce 2ème tour ? Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et donnez votre avis pour qu'on organise la suite du tournoi !!! 8)
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Re: Le 2ème tour du tournoi de clash

Message de Sevenlaprovok le Dim 9 Jan 2011 22:45

Sanjiyan1294 a écrit:Voila il reste 2 clash dont 1 deja lancé dont on attend le résultat final, ça va finir vite et pour éviter de s'y prendre au dernier moment on va commencer à instaurer les règles pour le second tour! Combien de mesures ? Comment définir les affiches du 2nd tour ? Même jury ? Quand commencer ce 2ème tour ? Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et donnez votre avis pour qu'on organise la suite du tournoi !!! 8)

12phases c'était bien mais on pourrait augmenter le level et mettre 16phases ?
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Avertissements: 9

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 22:52

Je pensais garder le 16 mez pour la finale en fait, 12 je trouve ça pas mal moi y'a quand même de quoi faire, je me demande plus comment faire pour determiner les adversaires au second tour ^^ C'est la dech le forum ces temps ci...

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Dim 9 Jan 2011 22:58

Sanjiyan1294 a écrit:Je pensais garder le 16 mez pour la finale en fait, 12 je trouve ça pas mal moi y'a quand même de quoi faire, je me demande plus comment faire pour determiner les adversaires au second tour ^^ C'est la dech le forum ces temps ci...

quand on auras tout les gagnant on tiras au sort comme on avais fait , ouais le fofo est diie
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de SM94 le Dim 9 Jan 2011 23:00

qui c faire 2 seize avec du talent au moin un minimum bande de con lacher tout avec vos huit avec vos seize même ma petite soeur a plus d'inspi pour en écrire 3 vous êtes de la baise...

dans le rap faut au moin avoir de la personnalité vous êtes juste bruyant s'il vous plais baissé la tonnalité.
SM94

Avertissements: 25
Meilleur Mc: da brat
Meilleur Flow: da bush babies

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 23:04

SM94 a écrit:qui c faire 2 seize avec du talent au moin un minimum bande de con lacher tout avec vos huit avec vos seize même ma petite soeur a plus d'inspi pour en écrire 3 vous êtes de la baise...

T'es deg parce que tu participes pas c'est ça :lol: calme toi mec pas obligé de craquer ton slip la

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de SM94 le Dim 9 Jan 2011 23:16

Sanjiyan1294 a écrit:
SM94 a écrit:qui c faire 2 seize avec du talent au moin un minimum bande de con lacher tout avec vos huit avec vos seize même ma petite soeur a plus d'inspi pour en écrire 3 vous êtes de la baise...

T'es deg parce que tu participes pas c'est ça :lol: calme toi mec pas obligé de craquer ton slip la

je suis pas deg comme tu dit ma petite fouine biensur que pour vous ce serais mieux que j'y participe mais si je lache des clash c par manque de support je rap com je parle presque je t'écrit 5 texte par jours....
SM94

Message de Pringles le Dim 9 Jan 2011 23:18

16 meusure c'est plus chiant a lire cas écrire . 12 sa reste le meilleur je trouve . Mettre un 14 en démi et un 16 en final peut-être .

Trouver un jury plus présent par contre serrai pas mal ...
Pour les affiches tiré au sort sa reste le meilleur .

On peut le commencer 1-2jour aprés la fin du premier tour . Perso mon clash est déja pret donc sa me dérange pas de passer mercredi ou quoi
Pringles

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Kacem Wapalek
Meilleur Lyriciste: Hugo Boss
Meilleur Flow: Nadir
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM - demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais oeuil

Message de SM94 le Dim 9 Jan 2011 23:19

je veu bien être jury, mais aussi clasheur :) sorry:)
SM94

Message de SM94 le Dim 9 Jan 2011 23:23

les gars unité ? ca vous parle on monte un groupe dee freestyler clasheur et vas sur des compète je prend les reines si il faut..
SM94

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 23:31

12 mesures ça me va moi, je pense qu'on va continuer comme ça, un jury plus présent ça ça ne dépend pas de nous les gens sont la quand ils peuvent.... SM94 je ne peux pas t'ajouter à la liste des participants, jury pourquoi pas mais il faut être présent chaque soir sinon c'est mort et si on rajoute un membre du jury il en faut un 2ème, et ThiRo me semble être la bonne personne! Et aprés ce tournoi on essaiera d'organiser un truc lourd avec plus de monde, en attendant on finit celui la!

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de SM94 le Dim 9 Jan 2011 23:32

dsl mauvaise vibe on a ce qu'on mérite mais y'a beaucoup de chose qui m'irite,
j'ai vu des mauvaise chose dans l'iris biensur ct dans les rue de paris,
SM94

Message de SM94 le Dim 9 Jan 2011 23:36

t'inkiet gars qui ma expliqué la marche a suivre je voulais juste rendre ton évenement fou car je peut te sortir en 1 clash 3 seize de kalité qui feront un bon morceau et je parle pas de classique soyons vrai :)
SM94

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 23:47

Ba écoute trés bien c'est des gens comme toi dont on aura besoin aprés ce tournoi, j'ai plein plein de demandes de membre du forum qui veulent participer, aprés ce tournoi la on va tenter de faire un gros gros projet et on aura besoin de beaucoup de monde, je sais pas comment on peut faire rentrer Booska dans le projet faudrait genre une pétition je sais pas enfin voila essayer de faire un truc plus serieux que ça avec plus de soutient de la part de Booska, plus de monde, meilleure organisation enfin un truc super lourd!

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Dim 9 Jan 2011 23:58

SM94 a écrit:t'inkiet gars qui ma expliqué la marche a suivre je voulais juste rendre ton évenement fou car je peut te sortir en 1 clash 3 seize de kalité qui feront un bon morceau et je parle pas de classique soyons vrai :)

sort moi 48 phases pour demain soir et on verras si tu blablate pour quelque chose ou pour rien
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Suivante

Retourner vers Clashs terminés