MNCity a écrit:L'espagne championne du monde qu'est-ce que ça vous fait? satisfait pour la qualité du jeu qui a gagné la coupe du monde?le futur ballon d'or dans la finale mais qui ??
val78 a écrit:MNCity a écrit:L'espagne championne du monde qu'est-ce que ça vous fait? satisfait pour la qualité du jeu qui a gagné la coupe du monde?le futur ballon d'or dans la finale mais qui ??
pourquoi (barça) ??
MNCity a écrit:val78 a écrit:MNCity a écrit:L'espagne championne du monde qu'est-ce que ça vous fait? satisfait pour la qualité du jeu qui a gagné la coupe du monde?le futur ballon d'or dans la finale mais qui ??
pourquoi (barça) ??
non s'était sur le fait qu'à chaque match il avait de 6 à 7 barçelonais sur le terrain et qu'il pratiquait le même jeu que le barça pendant cette coupe du monde mais ne bloque pas sur cette petite remarque .qui tu vois ballon d'or et est tu content du jeu pratiqué ?????
muslim31 a écrit:ouai venant de toi c' est pas qu' une petite remarquesans casillas les barbares oranges auraient eu la coupe
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Crookers a écrit:muslim31 a écrit:ouai venant de toi c' est pas qu' une petite remarquesans casillas les barbares oranges auraient eu la coupe
n'empeche que l'arbitre a quand meme bien aidé l'espagne ... les fautes de puyol et capdevilla , la simulation de iniesta qui ramene un carton rouge et j'en passe (apres c'est facil de parlé de dejong et van bommel) mais les espagnols ont pas fais mieux ... en tout cas sneijder ballon d'or !!!!!
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
KaaLiNoxX a écrit:Perso j'vois shneider ballon d'or même s'il a pas fait une bonne finale , au vue de sa saison avec l'inter et leurs triplé j'pense que ce sera lui .
val78 a écrit:j'pense aussi shneider !!
et perso le match bof bof j'ai pas trop aimé
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
Crookers a écrit:ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan
muslim31 a écrit:Crookers a écrit:ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan
c' est parce qu' il y ' a trop d' incompetentsforlan a fini 2 fois soulier d' or et cette année il a été decisif tout le temps pour la victoire en europa league et il a remis ça avec l' uruguay,en plus il a fini ballon d' or du mondial et je trouve que c'est mérité il a mis que des buts magnifiques, c' est l' un des seuls à avoir dresser ce ballon
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré