l'espagne(barça)championne du monde

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

l'espagne(barça)championne du monde

Message de MNCity le Dim 11 Juil 2010 22:10

L'espagne championne du monde qu'est-ce que ça vous fait? satisfait pour la qualité du jeu qui a gagné la coupe du monde?le futur ballon d'or dans la finale mais qui ??
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Re: l'espagne(barça)championne du monde

Message de val78 le Dim 11 Juil 2010 22:23

MNCity a écrit:L'espagne championne du monde qu'est-ce que ça vous fait? satisfait pour la qualité du jeu qui a gagné la coupe du monde?le futur ballon d'or dans la finale mais qui ??

pourquoi (barça) ??
Gay2o en mode pistolet a eau
val78

Avertissements: 1
Meilleur Flow: maitre gims
Meilleur Solo: rohff-regrette
Meilleur Album: lunatic-mauvais oeil

Message de MNCity le Dim 11 Juil 2010 22:41

val78 a écrit:
MNCity a écrit:L'espagne championne du monde qu'est-ce que ça vous fait? satisfait pour la qualité du jeu qui a gagné la coupe du monde?le futur ballon d'or dans la finale mais qui ??

pourquoi (barça) ??

non s'était sur le fait qu'à chaque match il avait de 6 à 7 barçelonais sur le terrain et qu'il pratiquait le même jeu que le barça pendant cette coupe du monde mais ne bloque pas sur cette petite remarque .qui tu vois ballon d'or et est tu content du jeu pratiqué ?????
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de KaaLiNoxX le Dim 11 Juil 2010 22:54

Perso j'vois shneider ballon d'or même s'il a pas fait une bonne finale , au vue de sa saison avec l'inter et leurs triplé j'pense que ce sera lui .
KaaLiNoxX

Message de val78 le Dim 11 Juil 2010 23:07

j'pense aussi shneider !!

et perso le match bof bof j'ai pas trop aimé
Gay2o en mode pistolet a eau
val78

Avertissements: 1
Meilleur Flow: maitre gims
Meilleur Solo: rohff-regrette
Meilleur Album: lunatic-mauvais oeil

Message de scred65 le Lun 12 Juil 2010 11:00

le match etait limite au niveau des fautes,tout comme l'arbitre qui a ete completement deborder,j'etait pour la hollande,mais sur le match entier l'espagne meritait largement sa victoire,iniesta est un super joueur,et l'entree de navas a tout changer je pense,il a ammener ce grain de folie qui manquer a l'equipe en debut de match 8)
scred65
Le old school du forum

Message de kabs91 le Lun 12 Juil 2010 12:13

le duo iniesta xavi fait mal
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de muslim31 le Lun 12 Juil 2010 17:02

MNCity a écrit:
val78 a écrit:

pourquoi (barça) ??

non s'était sur le fait qu'à chaque match il avait de 6 à 7 barçelonais sur le terrain et qu'il pratiquait le même jeu que le barça pendant cette coupe du monde mais ne bloque pas sur cette petite remarque .qui tu vois ballon d'or et est tu content du jeu pratiqué ?????

ouai venant de toi c' est pas qu' une petite remarque :x sans casillas les barbares oranges auraient eu la coupe
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de Crookers le Lun 12 Juil 2010 17:26

muslim31 a écrit:ouai venant de toi c' est pas qu' une petite remarque :x sans casillas les barbares oranges auraient eu la coupe

n'empeche que l'arbitre a quand meme bien aidé l'espagne ... les fautes de puyol et capdevilla , la simulation de iniesta qui ramene un carton rouge et j'en passe (apres c'est facil de parlé de dejong et van bommel) mais les espagnols ont pas fais mieux ... en tout cas sneijder ballon d'or !!!!!
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de muslim31 le Lun 12 Juil 2010 17:31

Crookers a écrit:
muslim31 a écrit:ouai venant de toi c' est pas qu' une petite remarque :x sans casillas les barbares oranges auraient eu la coupe

n'empeche que l'arbitre a quand meme bien aidé l'espagne ... les fautes de puyol et capdevilla , la simulation de iniesta qui ramene un carton rouge et j'en passe (apres c'est facil de parlé de dejong et van bommel) mais les espagnols ont pas fais mieux ... en tout cas sneijder ballon d'or !!!!!

c' est vrai qu' il y' a faute de puyol mais c' est en dehors de la surface et robben continu son action avant de perdre son duel avec casillas, et franchement de jong merite de prendre pusieurs matchs de suspensions son geste est ignoble...moi je vois plutot forlan ballon d' or...
muslim31
Enragés

Message de Crookers le Lun 12 Juil 2010 18:07

ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de val95bst le Lun 12 Juil 2010 18:36

KaaLiNoxX a écrit:Perso j'vois shneider ballon d'or même s'il a pas fait une bonne finale , au vue de sa saison avec l'inter et leurs triplé j'pense que ce sera lui .

val78 a écrit:j'pense aussi shneider !!

et perso le match bof bof j'ai pas trop aimé

Sa s'écrit Sneijder déja 8)
Mais bon moi aussi je pense que ce sera lui si il fait un bon début de saison
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de RAMBO le Lun 12 Juil 2010 19:13

Moi aussi je voyais Sneijder ballon d'or. Mais maintenant que les autres ont gagné la coupe du monde vous allez voir obligé le ballon d'or sa sera sois Villa,Iniesta ou Xavi
RAMBO
Enragés

Avertissements: 2

Message de muslim31 le Lun 12 Juil 2010 22:45

Crookers a écrit:ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan

c' est parce qu' il y ' a trop d' incompetents 8) forlan a fini 2 fois soulier d' or et cette année il a été decisif tout le temps pour la victoire en europa league et il a remis ça avec l' uruguay,en plus il a fini ballon d' or du mondial et je trouve que c'est mérité il a mis que des buts magnifiques, c' est l' un des seuls à avoir dresser ce ballon
muslim31
Enragés

Message de val95bst le Lun 12 Juil 2010 23:16

muslim31 a écrit:
Crookers a écrit:ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan

c' est parce qu' il y ' a trop d' incompetents 8) forlan a fini 2 fois soulier d' or et cette année il a été decisif tout le temps pour la victoire en europa league et il a remis ça avec l' uruguay,en plus il a fini ballon d' or du mondial et je trouve que c'est mérité il a mis que des buts magnifiques, c' est l' un des seuls à avoir dresser ce ballon

Ouais j'suis d'accord c le seul qui est arrivé a mettre de bonnes frappes malgré le ballon
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010