l'espagne(barça)championne du monde

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: l'espagne(barça)championne du monde

Message de Crookers le Mar 13 Juil 2010 17:39

MNCity a écrit:
Crookers a écrit:les allemands seront la et seront plus expérimentés ! les italiens ont les meilleurs jeunes d'europe avec les allemands donc faudra compté sur eux aussi ! forlan ne sera pas ballon d'or mais il sera tres bien placé ! sa se joue entre sneijder xavi et villa !

balloteli va-t-il intégrer l'équipe une ???????sinon non je vois pas les jeunes italiens terrible moi surtout que dans la meilleure équipe italien l'inter il n'y a plus d'italien formé.

http://www.calciomio.fr/litalie-du-nouv ... elli_50339
lis sa sa pourrais t'intéréssé ! et tu remarqueras que giovinco n'est pas cité (logique vu que la juve ne le fais pas joué)
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 17:52

scred65 a écrit::lol: :lol: BENZEMA,jrigole soyez patient y vient d'arriver,et puis le barca sera encore champion l'annee prochaine,avec ou sans mourinho,ENFIN JESPERE 8)

éspére bien alors mais n' y crois pas trop non plu tu risque d' étre trés deçu 8) de toute façon je répéte encore que la 10 éme me suffit largement 8)
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de MNCity le Mar 13 Juil 2010 18:50

Crookers a écrit:
MNCity a écrit:
Crookers a écrit:les allemands seront la et seront plus expérimentés ! les italiens ont les meilleurs jeunes d'europe avec les allemands donc faudra compté sur eux aussi ! forlan ne sera pas ballon d'or mais il sera tres bien placé ! sa se joue entre sneijder xavi et villa !

balloteli va-t-il intégrer l'équipe une ???????sinon non je vois pas les jeunes italiens terrible moi surtout que dans la meilleure équipe italien l'inter il n'y a plus d'italien formé.

http://www.calciomio.fr/litalie-du-nouv ... elli_50339
lis sa sa pourrais t'intéréssé ! et tu remarqueras que giovinco n'est pas cité (logique vu que la juve ne le fais pas joué)

ouais c'est c'est pas mal montolivo,pazzini,quagliarella,balotelli,aquilani,santos(interiste ??),cassano(le banni) mais on verra il faut qu'ils soient bien encadrer dans un bon système de jeu comme l'espagne ou l'allemagne.
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de MNCity le Mar 13 Juil 2010 19:06

j'ai une question quels joueurs verrez-vous titulaire en équipe de france prochainement???
moi j'aimerais voir:
____________________________________lloris_____________________________________
__l.diarra__________________mexes____________toulalan__________________clichy____
___________________________________diaby_____________________________________
___________________________nasri_____________gourcuff__________________________
__ribery_____________________________________________________________malouda__
___________________________________benzema__________________________________
à ça je rajouterais des menez,ruffier,squillaci,tremoulinas,sagna,a.diarra,ben arfa,briand,m'villa,gignac,mandanda.......donc écarter evra,abidal et gallas et mètre des joueurs un peu plus humble.
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de NoriegaPablo le Mar 13 Juil 2010 19:39

Crookers a écrit:forlan sa seul bonne saison ? c'est pour sa que il a déja été deux fois pitchitchi devant etoo ... et qu'il a été deux fois soulier d'or europeen ... putain les mecs qui critique forlan laisse tombé comment ils conaissent rien au foot
scred65 a écrit:ce qui est bien aussi,c'est que cette equipe d'espagne et pas si vieille que ca,donc a l'euro 2012 y peuve faire mal,sans oublier les bochs aussi...

casillas puyol capdevilla xavi et d'autres sur le banc ce sont pas des jeunes non plus ...

yassou947 a écrit:De toute facon, les criteres d'attribution du ballon d'or ils sont betes.... Recemment, jsai plus dans quelle emission, jai entendu un mec qui disait, genre le ballon d'or c'est une recompense individuelle, et on juge le mec sur ce qu'il a gagné pendant l'année...

Ok Sneidjer il a fait le triplé, ok il a contribué a ce triplé.... Mais c'est surtout la victoire d'un collectif, d'un entraineur bon tacticien... Parce que maintenant, ne me dites pas qu'individuellement sneidjer c'est meilleur qu'un messi... Surtout apres la saison que vient d'accomplir messi.... Apres messi ne l'aura pas car il ne s'est pas distinguer en coupe du monde, meme si je trouve qu'il n'a pas mal joué non plus...

Et sinon Forlan c'est un super joueur, le mec il peut jouer devant, il peut jouer meneur de jeu et il est toujours fort.... chaque saison en club c'est plus de 20 buts, et il joue pas dans le meilleur club du monde...

messi a juste marqué 0 but en coupe du monde ... il a mal joué comme toute son équipe de clodo ! et tfacon c'etait couru d'avance !

largentine a bien joué les phrase préliminaires mais cétait une équipe coupé en 2 : de tres bon avant mais derriere c nul

et sur tout les buts argentins combien de passes decisives de messi ?

apres c sur kil joue pas comme a barcelone , comme un electron libre mais en argentine il est trop en arriere

mais equipe de clodo :lol: abuse pas on dirait que tu parle de léquipe de ton pays et dattitude de clodo comme celle qu 'a eu anelka

tu manque de clairvoyance sur certain point mais ça cest car tu lis beaucoup trop la presse fais toi un avis par toi meme
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de Sonic le Mer 14 Juil 2010 11:06

Dommage pour les oranje mais les espagnols l'ont mieux meriter
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de scred65 le Mer 14 Juil 2010 11:22

muslim31 a écrit:
scred65 a écrit::lol: :lol: BENZEMA,jrigole soyez patient y vient d'arriver,et puis le barca sera encore champion l'annee prochaine,avec ou sans mourinho,ENFIN JESPERE 8)

éspére bien alors mais n' y crois pas trop non plu tu risque d' étre trés deçu 8) de toute façon je répéte encore que la 10 éme me suffit largement 8)

jte rassure jprefere que l'om soit champion,le reste..............
scred65
Le old school du forum

Message de Sonic le Mer 14 Juil 2010 11:42

Ah ouais moi j'suis pas d'accord avec le titre,enfin c'est du 30%

Parce que si vous aurez mis valdes dans les buts jamais il aurait arrete le tir de robben et j'en passe...

Bon c'est vrai que l'espagne c'est 9 joueurs titulaires au barca,ce qui est enorme

Noubliez pas ramos !!
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de streetsoldat le Mer 14 Juil 2010 12:16

casillas !!!

streetsoldat

Message de Crookers le Mer 14 Juil 2010 20:21

NoriegaPablo a écrit:largentine a bien joué les phrase préliminaires mais cétait une équipe coupé en 2 : de tres bon avant mais derriere c nul

et sur tout les buts argentins combien de passes decisives de messi ?

apres c sur kil joue pas comme a barcelone , comme un electron libre mais en argentine il est trop en arriere

mais equipe de clodo :lol: abuse pas on dirait que tu parle de léquipe de ton pays et dattitude de clodo comme celle qu 'a eu anelka

tu manque de clairvoyance sur certain point mais ça cest car tu lis beaucoup trop la presse fais toi un avis par toi meme

ce privé de cambiasso qui est le meilleur a son poste ... de zanetti ... de milito ... de aguero ... pour avoir un jeu totalement sacadé et relou a voir j'appel sa une équipe de clodo ! au faite messi en 10 était en electron libre sauf que il ne sait pas distribué le jeu ! je lis beaucoup moins que toi la presse mec ;) j'suis assez grands pour me faire mes propres avis !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de NoriegaPablo le Mer 14 Juil 2010 21:17

je lis pas la presse sportive comme ça c réglé , je met donc pas de lien en rapport avec celle ci nn plus.

raconte pas ton davo , jamais qq dobjectif dira que equipe dargentine = clodo
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Message de Crookers le Mer 14 Juil 2010 21:28

NoriegaPablo a écrit:je lis pas la presse sportive comme ça c réglé , je met donc pas de lien en rapport avec celle ci nn plus.

c'est vrai qu'ils se sont qualifié comme des champions et qu'ils nous ont fait révé a chaque match ... allez arrete stp ...
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Message de NoriegaPablo le Jeu 15 Juil 2010 01:10

Crookers a écrit:
NoriegaPablo a écrit:je lis pas la presse sportive comme ça c réglé , je met donc pas de lien en rapport avec celle ci nn plus.

c'est vrai qu'ils se sont qualifié comme des champions et qu'ils nous ont fait révé a chaque match ... allez arrete stp ...

jai dit ça ? non

taime trop exagérer et deformer cque les gens il dise pour gager t combat virtuel , ok bin ta gagner mon gava ca va tes refai comme ça

NoriegaPablo
Enragés

Message de EskaPROD le Ven 16 Juil 2010 08:59

Crookers a écrit:

serieu si tu penses que c'est une equipe de clodo alors la france je sais pas c'est quoi et
tu dois avoir la haine contre eux c tout..ta du avoir une mauvaise aventure avec un argentin XD
Vrai visage du barca

EskaPROD
Enragés

Avertissements: 3

Message de muslim31 le Ven 16 Juil 2010 12:09

c' est peut étre pas une equipe de clodo mais une equipe sans fond de jeu avec un entraineur incompetent qui comme dit crookers se prive de cambiasso, zanetti...qui fait jouer di maria milieu alors qu' il est ailier, qui fait jouer messi dérriére les attaquants ,qui fait jouer demichelis en defense centrale bref une equipe de clodo non mais une equipe desorganisée avec il est vrai un trés grand talent devant (mais ça suffit pas pour gagner une coupe du monde)
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010