l'espagne(barça)championne du monde

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: l'espagne(barça)championne du monde

Message de MNCity le Mar 13 Juil 2010 00:13

faut se mefier forlan peut -être ballon ça se trouve
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de MNCity le Mar 13 Juil 2010 00:30

Crookers a écrit:ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan

ah bon eto'o une merde et par rapport à quels autres attaquant :shock: pourquoi ça cette violence gratuite ?? c'est pas de sa faute si le cameroun à une génération flingué ces dernière années.
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de scred65 le Mar 13 Juil 2010 11:11

[quote="MNCity":youtube]faut se mefier forlan peut -être ballon ça se trouve[/quote:youtube]

si c'est lui c'est une belle carotte 8)
scred65
Le old school du forum

Message de Crookers le Mar 13 Juil 2010 11:42

scred65 a écrit:
MNCity a écrit:faut se mefier forlan peut -être ballon ça se trouve

si c'est lui c'est une belle carotte 8)

18 but en 33 match de championnat ! deux but en final et victoire en europa league ... meilleur buteur et meilleur joueur de la coupe du monde .... wouw quel carrote dis donc ...
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de scred65 le Mar 13 Juil 2010 11:48

TU verras ce que je te dis se sera sois un espagnol(xavi ou iniesta) soit un hollandais(sneider) ce serai bien plus meriter car eux c'est pas leur premiere bonne saison c'est fait des annees qui joue a ce niveau,forlan l'annee prochaine y fait plus rien et pui gagner l'europa league et meilleur buteur c'est bien trop leger pour pretendre au titre supreme
scred65
Le old school du forum

Message de scred65 le Mar 13 Juil 2010 12:01

XAVI:champion d'espagne,vainqueur de la coupe du monde,coupe du monde des clubs,coupe du roi,super coupe de l'uefa et super coupe d'espagne,forlan peut se rhabiller 8)
scred65
Le old school du forum

Message de yassou947 le Mar 13 Juil 2010 12:11

Le ballon d'or il le donne a un joueur champion du monde... Depuis qu'il a été ouvert au joueur non europééen sa a toujours été un joueur qui a gagné la coupe du monde!
1998 Zidane
2002 Ronaldo
2006 Cannavaro

Et avant sa, quand une equipe européenne gagnait la coupe du monde, le ballon d'or revenait a un joueur de cette equipe
90 Matthaus
82 Rossi
70 Muller
66 charlton
Etc....

Bref donc cherchez le ballon d'or parmi l'espagne, et moi je dirais xavi, parce que meme si c'est pas le style de joueur impressionnant, qui va dribbler plusieurs joueurs, il le merite. Rarement des dechets dans son jeu, il donne toujours de bonne passe, il fait bien jouer ses coequipiers... Le jeu passe presque tout le temps par lui si vous avez bien fait attention...

Sinon niveau arbitrage je pense que sa a été assez equilibré, pck l'arbitre peut sortir un rouge dans la premiere demi heure. Pour van bommel jdis pas, c'est la premiere grosse faute, bon il met le jaune. Mais juste derriere ya l'attentat de dejong sur xabi alonso, c'est rouge direct sa... Apres on peut reprocherle fait que sur l'action qui amene le but, il doit y avoir corner pour les pays bas au lieu de 6 metres... Mais de toute facon cetai merité pour l'espagne, tellement les pays bas ont dejoué la finale.

Je pense que l'espagne est la meilleure equipe du monde, elle oblige ces adversaires a jouer a 10 derriere, meme l'allemagne et les pays bas (voire le portugal) ont été obligés de defendre tout le match.... Donc vainqueur logique, sans grand eclat, mais seulement, combien d'equipe aurait reussis a amener la victoire face a des formations ultra defensive...
yassou947
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Kery de Ideal J
Meilleur Lyriciste: Oxmo
Meilleur Flow: Gims
Meilleur Solo: Ideal J - Hardcore. Rohff - 94 (y'a que les mecs du 94 qui peuvent comprendre)
Meilleur son en groupe ou feat.: Le silence n'est pas un oubli
Meilleur Album: Ideal J - Le combat continue
Meilleur Clip: Caesar Palace

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 12:14

une belle carotte srced??nan tu te trompes vraiment,forlan est un grand joueur et ça serait bien plus mérité qu' à sjneider
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de scred65 le Mar 13 Juil 2010 12:18

muslim31 a écrit:une belle carotte srced??nan tu te trompes vraiment,forlan est un grand joueur et ça serait bien plus mérité qu' à sjneider

faut pas s'emballer c'est pas un crack forlan,comme jl'ai dis plus haut,l'annee prochaine t'en entend plus parler,et puis c'est la seul bonne saison qui l'ai faite et pour le reste yassou a tout dit
scred65
Le old school du forum

Message de scred65 le Mar 13 Juil 2010 12:21

muslim31 a écrit:une belle carotte srced??nan tu te trompes vraiment,forlan est un grand joueur et ça serait bien plus mérité qu' à sjneider

regarde rien que ca,sneidjer a gagner la ligue des champions,forlan la super coupe d'europe...sneidjer etait en finale de la coupe du monde et forlan en demi finale,AUTRE CHOSE 8)
scred65
Le old school du forum

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 12:23

scred65 a écrit:

faut pas s'emballer c'est pas un crack forlan,comme jl'ai dis plus haut,l'annee prochaine t'en entend plus parler,et puis c'est la seul bonne saison qui l'ai faite et pour le reste yassou a tout dit

alors deja xavi à pas eu la coupe du roi 8) et forlan a été 2 fois souliers d' or dans sa carriére donc on en re entendra parler, xavi a pas été aussi decisif qu' en 2008 et les regles ont changés, il n' y a plu que les journalistes qui votent mais la fifa egalement
muslim31
Enragés

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 12:25

et je rappel que forlan a gagné l' europa league en etant decisif en quarts, demi et finale, et surtout il a fini meilleur joueur de la coupe du monde(ballon d' or de la competition) ce qui est trés important en vu de la remise du ballon d' or
muslim31
Enragés

Message de scred65 le Mar 13 Juil 2010 12:32

Forlan ete pas tout seul a etre meilleur buteur,rajoute muller,sneider et villa qui ont coller 5 buts aussi 8)
scred65
Le old school du forum

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 12:36

scred65 a écrit:Forlan ete pas tout seul a etre meilleur buteur,rajoute muller,sneider et villa qui ont coller 5 buts aussi 8)

oui mais le meilleur joueur de la competition et quand méme forlan 8)

et c' est bien meriter il n' a mis que des beaux buts et l' uruguay a fait honneur à leurs habitants
muslim31
Enragés

Message de scred65 le Mar 13 Juil 2010 12:39

j'ai compris en faite ca te fe chier que ce sois un du barca qui est le ballon d'or :lol: :lol:
scred65
Le old school du forum

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010