l'algerie balayé par le malwi

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: l'algerie balayé par le malwi

Message de Crookers le Lun 11 Jan 2010 23:45

lille59 a écrit:le brésil va rouler sur le portugal et le reste, en général le brésil prend les phases de poule au sérieux. Je vois pas dans mes souvenirs un match, et surtout le premier en poule, ou le brésil a pas mis le tarif a l'équipe adverse

et si on pariais ?
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de Yaza78 le Lun 11 Jan 2010 23:48

lille59 a écrit:le brésil va rouler sur le portugal et le reste, en général le brésil prend les phases de poule au sérieux. Je vois pas dans mes souvenirs un match, et surtout le premier en poule, ou le brésil a pas mis le tarif a l'équipe adverse

C'est sur le Bresil passera les poules apres le tour elimanatoire ont est jamais sur de rien mais perso si je devrais faire un pronostique, je verais bien une final Bresil - Angleterre si c'est possible ou du moins dans le cas ou sa serais impossible une demi final :P

"Une main d'arabe, qui compte l'argent comme un juif dans un corps de renoi"
Yaza78
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jacky
Meilleur Lyriciste: Corbier
Meilleur Flow: Framboisier

Message de lille59 le Lun 11 Jan 2010 23:48

ça sert a rien ! mais bon tu verras ! bref je me tire a bientot booska-p
ImageImage
lille59
Enragés

Message de KeViN92iZi le Mar 12 Jan 2010 06:05

Il faut coach comme Trapatoni à l'Algérie parce que niveau rigueur tactique c'est de l'amateurisme ... Les types font tous leur BenArfa donc ils se font niquer par n'importe quelle équipe qui a un minimum d'organisation ...
KeViN92iZi

Meilleur Mc: Oxmo
Meilleur Lyriciste: Shurik'n
Meilleur Flow: Lino
Meilleur Solo: Mama Lova
Meilleur son en groupe ou feat.: La Saga
Meilleur Album: L'école Du Micro D'Argent

Message de FOUETTTEUR le Ven 22 Jan 2010 09:10

50 000 dolls sur l'Espagne les shlags. RDV en Juillet !
[quote="pub":lulz]continue de dire capuccino a st'heure si l'assedic me paye une formation a l'afpa[/quote:lulz]
FOUETTTEUR
Enragés

Message de TesBeteOuQuOi le Ven 22 Jan 2010 09:47

ben oui sa sera espagne- algerie cette coupe du monde.

punaiz on a balayé l'maliiiii, franchment pour moi cété l'equipe la plus chaude de notre groupe, reste à voir dimanche inch'allah. jespere les meufs ivoiriennes vont pas clasher les joueurs mdr mdr
"hey tchip ya foye je té dit on a mieux jouer là tchiiiip ivoire je me battré corps et ame là tchiiiiip, saifi là jé té dit il fo rester sur le banc tchip"

si on gagne contre la cote d'ivoire inch'allah on gagne la CAN, jpense kyora final algerie- egypte aie aiiiiieeeeeeeeee aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
La cla cla cla LA GRANDE CLASSE j'ai pas changé ***** CEUX QUI M'AIMENT PAS
TesBeteOuQuOi
Enragés

Message de VITOLecoleDesJo1 le Ven 22 Jan 2010 11:02

mais toi tesbeteouquoi il faut laisser affaire la, va parler ça à l'Onu toi aussi tchiiiuuupp

OnPassNotreTempsAboireDesCoupsUnDoigtDeLaPartDesCouzesCestDuMichetoMaCouilleLesGensMdemandeEnQuelLangueParlezVous?
VITOLecoleDesJo1
Enragés

Message de TesBeteOuQuOi le Ven 22 Jan 2010 12:02

VITOLecoleDesJo1 a écrit:mais toi tesbeteouquoi il faut laisser affaire la, va parler ça à l'Onu toi aussi tchiiiuuupp

hey dis donc toi là je savé pas tu é kabyle tchip vous les arabes là tchip berbere ou arabe pas chipotter là tchip ya foye! nous voulons nos drrrRrroits! nous sommes français laaa
La cla cla cla LA GRANDE CLASSE j'ai pas changé ***** CEUX QUI M'AIMENT PAS
TesBeteOuQuOi
Enragés

Message de Yaza78 le Ven 22 Jan 2010 16:26

INCHALLAH LA COTE D'IVOIRE IL GAGNE
JE VAIS FAIRE DES SHOL DANS MA CAVE POUR QUE LES IVORIENS GAGNE :lol: :lol:

"Une main d'arabe, qui compte l'argent comme un juif dans un corps de renoi"
Yaza78
Enragés

Meilleur Mc: Jacky
Meilleur Lyriciste: Corbier
Meilleur Flow: Framboisier

Message de Failed le Ven 22 Jan 2010 17:26

J'ai un peu regardé ce qui pouvait arriver pour la France à la Coupe du Monde. Et pour l'instant ça donne:

Si on finit 2e du Groupe: 8/1= Argentine - France || 4/1= Allemagne - France.

Si on finit 1er du Groupe: 8/1= Grèce - France || 4/1= Allemagne ou Angleterre - France.

Chaud les grosse affiches! :P
[youtube:lulz]Xg78FH9JyhY[/youtube:lulz]
Failed
Enragés

Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Oxmo
Meilleur Flow: Busta Rhymes
Meilleur Solo: Untitled - Nas
Meilleur son en groupe ou feat.: Run this spam
Meilleur Album: Graduation
Meilleur Clip: Diamonds from Sierra Leone

Message de Crookers le Ven 22 Jan 2010 17:45

en résumé la france n'ira pas tres loin :lol:
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de Failed le Ven 22 Jan 2010 17:52

Crookers a écrit:en résumé la france n'ira pas tres loin :lol:

Moi j'y crois, en 2006 on a bien balayer l'Espagne, le Brésil et le Portugal avant que ces fils de *** paye l'arbitre en finale.

Mais honêtement ce que je kifferais le plus ce serait de gagner la Coupe du Monde 2014 au... Brésil! 8) Pour bien leurs foutre la haine une fois de plus.
Failed
Enragés

Message de Crookers le Ven 22 Jan 2010 17:56

en 2006 la france avait zidane un des meilleurs joueurs de foot de tout les temps ... donc me parle pas de 2006 par ce que cet année ribery le moteur de l'edf a joué 6 match depuis le début de l'année !gourcuff est nul diarra aussi , abidal j'en parle meme pas ! ya personne a metre a coté de gallas qui lui aussi est nul ! la france n'a toujours pas d'attaquant de pointe sur qui compté , henry est capitaine et titulaire alors qu'il est sur la pente déssendante ... non sérieux rien a voir avec 2006 ! et vu la génération qui arrive apres la france risque pas de gagné la coupe du monde 2014
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Message de Failed le Ven 22 Jan 2010 18:08

Crookers a écrit:en 2006 la france avait zidane un des meilleurs joueurs de foot de tout les temps ... donc me parle pas de 2006 par ce que cet année ribery le moteur de l'edf a joué 6 match depuis le début de l'année !gourcuff est nul diarra aussi , abidal j'en parle meme pas ! ya personne a metre a coté de gallas qui lui aussi est nul ! la france n'a toujours pas d'attaquant de pointe sur qui compté , henry est capitaine et titulaire alors qu'il est sur la pente déssendante ... non sérieux rien a voir avec 2006 ! et vu la génération qui arrive apres la france risque pas de gagné la coupe du monde 2014

Truc de ouf comment t'est pas objectif, ça me tue! :lol: Statistiquement on a pas la meilleur équipe mais je te jure qui faudra compter sur Lassana, Gourcuff et Ribéry, quand c'est 3 là jouent ensemble ya un collectif de malade, le ballon tourne tranquille. Dire aussi qu'on a pas d'attaquant de pointe c'est pas objectif puisque on en a un des meilleurs à savoir Anelka.

Et la génération Zidane il faut l'oublier, c'est dommage mais c'est comme ça. Aujourd'hui l'équipe est totalement différente, on a un potentiel offensif de fou regarde le plateau: Malouda, Ribéry, Gourcuff, Nasri, Benzema, Henry, Govou... Il faut juste que le collectif se mette en place et ça on le vera à partir du mois de Mars pour les 4 match amicaux dont l'Espagne au Stade de France et la Tunisie à l'éxterieur! Chaud les ambiances qui va y avoir! 8)
Failed
Enragés

Message de Crookers le Ven 22 Jan 2010 18:15

Failed a écrit:
Crookers a écrit:en 2006 la france avait zidane un des meilleurs joueurs de foot de tout les temps ... donc me parle pas de 2006 par ce que cet année ribery le moteur de l'edf a joué 6 match depuis le début de l'année !gourcuff est nul diarra aussi , abidal j'en parle meme pas ! ya personne a metre a coté de gallas qui lui aussi est nul ! la france n'a toujours pas d'attaquant de pointe sur qui compté , henry est capitaine et titulaire alors qu'il est sur la pente déssendante ... non sérieux rien a voir avec 2006 ! et vu la génération qui arrive apres la france risque pas de gagné la coupe du monde 2014

Truc de ouf comment t'est pas objectif, ça me tue! :lol: Statistiquement on a pas la meilleur équipe mais je te jure qui faudra compter sur Lassana, Gourcuff et Ribéry, quand c'est 3 là jouent ensemble ya un collectif de malade, le ballon tourne tranquille. Dire aussi qu'on a pas d'attaquant de pointe c'est pas objectif puisque on en a un des meilleurs à savoir Anelka.

Et la génération Zidane il faut l'oublier, c'est dommage mais c'est comme ça. Aujourd'hui l'équipe est totalement différente, on a un potentiel offensif de fou regarde le plateau: Malouda, Ribéry, Gourcuff, Nasri, Benzema, Henry, Govou... Il faut juste que le collectif se mette en place et ça on le vera à partir du mois de Mars pour les 4 match amicaux dont l'Espagne au Stade de France et la Tunisie à l'éxterieur! Chaud les ambiances qui va y avoir! 8)

ribery a joué 6 matchs depuis le début de l'année alors arrete de croir qu"il sera a 100 % a la coupe du monde
gourcuff en edf il est a chiez ...
lassana c'est pas joueur offensif donc bon ...
anelka en edf il joue sur l'aile droite d'ailleurs je me demande ou il vont le mettre quand ribery va revenir et reprendre sa place a droite
malouda en edf il jouera pas par ce que c'est le troisieme choix dérriere henry et ribery !
nasri est meme pas selectionné ...(a tort d'ailleurs par ce que j'trouve qu'il a largement sa place)
benzema il joue plus et il est bien meilleur comme joker que comme titulaire en edf
henry est complétement sur la pente déssendante depuis le début de lannée aussi bien avec le barca qu'avec l'equipe de france
govou il joue en edf lui ? ah oui les 10 derniere minutes...
en matiere de musique je serais peu etre pas objectif mais en foot j'le suis mec et l'equipe de france dans l'etat actuel de son effectif n'a aucune chance ! et quant a 2014 regarde les compet des espoir et des plus jeunes et tu véra que la france est loin de faire parti des meilleurs du monde si t'ajoute sa au joueur de -30 ans en place actuellement aucune chance de gagné... tu devrais etre moins pro-france et voir la réalité en face
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010