Inception

On parle de cinéma ici, les derniers films à, l'affiche, les classiques ...

Inception

Message de 9imparable le Ven 9 Déc 2011 04:03

Bon j'vien de mater inception, v'la le film ou tu comprend rien mais qui reste une tuerie.

Deja, est-ce que vous avez aimé le film ?
La scene de la montagne ne vous fait pas penser à un mix entre james bond et metal gear solid ?
J'ai remarqué aussi qu' il y a bcp de ressemblance avec matrix.

Bref pour ceux qui l'on vu, essayez de faire un resumé du film pour voir si tout le monde a compris la même chose.

Et j'vous invite à rejoindre la partie generale où une suite vous attend!

--> ce-reve-bleuuuuu-t46430.html
C'est à ça qu'servent les etudes, elle transforment un abrutis moyen en debile de competition
9imparable
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Flow: Daniel Lakoué
Meilleur Solo: Adolfo Kaminsky - Changer le monde

Re: Inception

Message de Neptunes le Ven 9 Déc 2011 12:53

9imparable a écrit:Bon j'vien de mater inception, v'la le film ou tu comprend rien mais qui reste une tuerie.

Deja, est-ce que vous avez aimé le film ?
La scene de la montagne ne vous fait pas penser à un mix entre james bond et metal gear solid ?
J'ai remarqué aussi qu' il y a bcp de ressemblance avec matrix.

Bref pour ceux qui l'on vu, essayez de faire un resumé du film pour voir si tout le monde a compris la même chose.

Et j'vous invite à rejoindre la partie generale où une suite vous attend!

--> ce-reve-bleuuuuu-t46430.html

Y'a rien de compliquer, en une fois j'ai tout compris par contre le réalisateur a bien embrouillez les gens à la fin quand la sorte de toupie continue de tourner alors que dans le vrai monde elle devrait s'arrêter, donc en gros ça ferait croire que sa femme été bien dans le vraie monde là ou tous les bâtiments tombe en ruine etc ... et que lui avec ces enfants ce serait un faux monde, met le problème c'est qu'on voit pas si la toupie s'arrête au finale ( :twisted: ) donc bien jouer aux réalisateurs, et pour ceux qui se demande si y'auras une suite à mon avis c'est mort,car l'histoire se finit très bien et j'vois pas à quoi servirait une suite ...
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de Shlaggy le Ven 9 Déc 2011 13:24

Moi j'ai pas trop aimé ça m'as fait pensé à Matrix mais en plus brouillon et plus chiant
JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!

bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
Shlaggy
Jeune entrepreneur noir

Avertissements: 89
Meilleur Mc: Fabe
Meilleur Flow: Big L
Meilleur son en groupe ou feat.: Protect Ya Neck'
Meilleur Album: Enter the Wu-Tang (36 Chambers)

Message de NoriegaPablo le Ven 9 Déc 2011 13:42

J'ai bien aimé le film ouais, c'est pas non plus un chef d'oeuvre du "genre"...C'est pas Donnie Darko, c'est pas Lost Highway, ni Π. C'est même moins maitrisé que Shutter Island

Pour mon interprétation de la fin c.f ( le Chat de Schrödinger ). Je peux pas trancher donc.Pour moi les 2 etats( éveil/rêve) existent simulanément tant qu'on ne sait pas si la toupie s'arrête ou non. Et comme on le saura pas...
J ai Lu quelques interpretations à l époque et suis tombé sur plusieurs personne qui comme moi direct avaient pensé à Schrödinger.
Dont ce type qui a écrit une exellente critique. C'est en anglais.
http://gupterpunchermagazine.com/2010/0 ... -spoilers/

Remarque rien n'empêche que le totem puisse être l'alliance...Mais tout le monde bloque sur la toupie...Normal d'un autre coté...

Oui les scenes dans la neige st ce qu'il y a de raté dans le film selon moi, ca fait tres scène d'action type James Bond
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de songoku89 le Sam 14 Avr 2012 09:20

tre`s utile ! Merci
songoku89

Meilleur Mc: non
Meilleur Lyriciste: non
Meilleur Flow: non
Meilleur Solo: non
Meilleur son en groupe ou feat.: non