Hantz agressé en Angola

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Hantz agressé en Angola

Message de Yaza78 le Mer 3 Fév 2010 22:20

Sans club depuis son licenciement du Havre, en mai 2009, le technicien aveyronnais se contente de son rôle de consultant à Canal + et d'entraîneur des moins de 13 ans d'Onet-le-Château, le village de son enfance. Mais ça y est, c'est décidé, l'ancien coach du Mans veut retrouver un banc professionnel. «La flamme est revenue. Je sens à nouveau le palpitant s'accélérer les soirs de match. C'est primaire, ça me dépasse. Je me prépare à combattre et à repartir en conquête», a ainsi déclaré le natif de Rodez. Seules des destinations exotiques lui ont été proposées pour le moment : en Grèce (Kavala, Panionios) et en Afrique (Guinée). Pourtant, Frédéric Hantz a bien failli ne plus jamais exercer. Parti en Angola pour assister à des matches de la Coupe d'Afrique des nations sous ses propres deniers, le technicien fut la victime d'une agression à main armée.
«Je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas tiré»

Une mésaventure que l'ex-entraîneur de Brive relativise avec beaucoup d'ironie. «La veille de mon départ à Luanda, je me promène seul autour de mon hôtel quand une moto me dépasse. Son passager en descend et me braque avec un revolver. Je lui file tout mon argent (100 euros), mais je refuse de lui donner mon téléphone portable. Il me frappe violemment à la tempe gauche. Je tombe. Je me relève et je pars en courant.» Heureusement pour lui, Hantz est un athlète accompli, ça lui a sauvé la vie. «Comme je me suis remis au footing, il n'a pas pu me rattraper, ni me retrouver. Je m'étais caché sous une voiture. Sinon, je ne sais pas ce qui se serait passé. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas tiré.» Cherche vraiment pas à comprendre... «Je ne suis pas sûr que ça m'aurait plu de visiter un hôpital angolais avec une balle dans le dos.» Ah bon, vraiment ?
«Si je n'avais pas mon physique ingrat...»

Il a par ailleurs indiqué qu'après avoir obtenu son permis bateau et son diplôme de plongée, il préparait son brevet de pilote d'avion. «Comme ça je pourrai me déplacer plus librement. Je pourrais aussi jouer dans le prochain James Bond si je n'avais pas mon physique ingrat», explique-t-il, toujours aussi succulent. Déjà connu pour ses méthodes d'entraînement parfois atypiques, Frédéric Hantz nous prouve qu'il a un grand sens de l'humour.

Chaud l'Angola...

"Une main d'arabe, qui compte l'argent comme un juif dans un corps de renoi"
Yaza78
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jacky
Meilleur Lyriciste: Corbier
Meilleur Flow: Framboisier

Re: Hantz agressé en Angola

Message de 69008 le Mer 3 Fév 2010 22:23

et c'est toi qui parle de sujet tt pété..
apar le manque le shnouf ne nous fais plus grand chose apar le mic ya plus de raison de nous jeter des rose ya pas d'héros encore moins de justicier la tu tape l'héro négro va pas tjustifier
69008
Enragés

Meilleur Mc: mister you
Meilleur Lyriciste: six coup mc
Meilleur Flow: mister you
Meilleur Solo: rohff-le méme quartier
Meilleur son en groupe ou feat.: pour ceux
Meilleur Album: mafia k1 fry-la cerise sur le ghetto
Meilleur Clip: pour ceux

Re: Hantz agressé en Angola

Message de Yaza78 le Mer 3 Fév 2010 23:51

69008 a écrit:et c'est toi qui parle de sujet tt pété..

Toi wallah tu guette tout mes message t'est toujours en train de reprendre ce que j'ai dit a un moment donné.. kif moi pas trop sale bâtard 8)

"Une main d'arabe, qui compte l'argent comme un juif dans un corps de renoi"
Yaza78
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jacky
Meilleur Lyriciste: Corbier
Meilleur Flow: Framboisier

Retourner vers Coupe du monde 2010