Gros problémes dans le foot Francais

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Gros problémes dans le foot Francais

Message de drJekyll le Ven 22 Juil 2011 04:38

Cool le topic
Je voudrais juste ajouter a ce qui a ete dit que j'aimerais que le championat reste ouvert(pas du style de la liga ou c barca.real et rien d'autres), mais aussi qu'une hierarchie se dessine (un groupe de 3 ou 4 clubs qui sont regulierement pour ne pas dire toujours dans la course au titre+champions league) et que certains clubs affirment leurs statuts( y en marre des om 8eme ou paris 12 eme du championnat )...le foot francais manque aussi cruellement de capitaux( cause ou consequence des arguments que vous avez avances?) Et d'un systeme favorable a l'avancee des clubs, je sais pas si c'est toujours d'actu mais j'avais vu une itw ou aulas se plaignait du fait qu'on laisse pas l'acces a certains sponsor du genre heineken, bwin.....
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de EliWayne94 le Ven 22 Juil 2011 08:25

Aulas y peut pas se plaindre qu'on laisse pas la porte ouverte a Bwin pck lui mm a un site de paris en ligne sur le maillot aprs c'est vrai que faudrait varier les sponsors pour amener de l'argent
4psy a écrit: jte compte en anglais et tout ...
one two tree four five six SEVEN eight nine ten eleven twelve treeteen fourteen fiveteen SEVENteen etc...

Moi j'ai rien a dire j'admire seulement

EliWayne94
Enragés

Avertissements: 23

Message de ViGnEuX SenSy le Ven 22 Juil 2011 15:02

drJekyll a écrit:Cool le topic
Je voudrais juste ajouter a ce qui a ete dit que j'aimerais que le championat reste ouvert(pas du style de la liga ou c barca.real et rien d'autres), mais aussi qu'une hierarchie se dessine (un groupe de 3 ou 4 clubs qui sont regulierement pour ne pas dire toujours dans la course au titre+champions league) et que certains clubs affirment leurs statuts( y en marre des om 8eme ou paris 12 eme du championnat )...le foot francais manque aussi cruellement de capitaux( cause ou consequence des arguments que vous avez avances?) Et d'un systeme favorable a l'avancee des clubs, je sais pas si c'est toujours d'actu mais j'avais vu une itw ou aulas se plaignait du fait qu'on laisse pas l'acces a certains sponsor du genre heineken, bwin.....

om 8eme c'est fini sa sur ces 5derniere anné l'om est clairement le club le plus regulier le probleme en france c'est la fiscalité et surtout revenir a 18 club ! le foot en france est trop politisé faut une locomotive devant om ol paris lille saint etienne bordeau est arreter de snober la coupe uefa faut des dirigeant fort des tapie des diouf des aulas des claude bez des mec comme sa les lelay dassier leproux n'on rien a faire dans le foot!
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de drJekyll le Ven 22 Juil 2011 15:16

ViGnEuX SenSy a écrit:om 8eme c'est fini sa sur ces 5derniere anné l'om est clairement le club le plus regulier le probleme en france c'est la fiscalité et surtout revenir a 18 club ! le foot en france est trop politisé faut une locomotive devant om ol paris lille saint etienne bordeau est arreter de snober la coupe uefa faut des dirigeant fort des tapie des diouf des aulas des claude bez des mec comme sa les lelay dassier leproux n'on rien a faire dans le foot!

+300 tellement c'est vrai..d'ailleurs j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi il crache autant sur l'uefa pourtant c'est un trophee un peu plus accesible pour les clubs francais et c'est pas comme si le trophee a pas de valeur.....l'om sur ces dernieres annees me satisfait beaucoup, NOUS( oups j'avoue je suis fan de l'om :mrgreen: ) sommes toujours au devant de la scene..faut que les autres suivent aussi comme tu dis
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de Crookers le Ven 22 Juil 2011 15:20

Si aulas avait été intéligent lyon aurait déja 3 coupe Uefa dans sa musette , a part l'om et le psg j'ai pas vu beaucoup de club ce donné a fond dans cette compétition même avec un effectif un peu remanié c'est dommage y'a largement de quoi faire en europa league pour les clubs francais quoi qu'on en dise meme si la plus on avance plus il y a de gros club qui la joue
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de ronagara le Ven 22 Juil 2011 16:56

Un exemple édifiant pour moi c'est quoi le Losc (avec tout le respect que j'ai pour ce club) à l’échelle mondiale du foot pour se permettre de snober une grande competition comme l'Uefa? Ca montre la culture foot en France les autres pays ils te mettent leurs remplaçant le weekend en championnat pour jouer la coupe d’Europe en France on fait jouer les remplaçants en coupe d’Europe.De toutes façons à l'heure actuel aucun club français ne me semble capable de gagner l'europa league,le niveau est devenu trop haut.
ronagara
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Mc: jay-z
Meilleur Lyriciste: eminem
Meilleur Flow: lilwayne
Meilleur Solo: jymmi crack corn
Meilleur son en groupe ou feat.: swaga like us
Meilleur Album: tha carter 3
Meilleur Clip: 3 am

Message de Crookers le Ven 22 Juil 2011 16:59

toute la saison les clubs se battent pour jouer l'europe et une fois qualifié ils font rien c'est assez relou franchement
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de EliWayne94 le Ven 22 Juil 2011 17:05

Crookers a écrit:toute la saison les clubs se battent pour jouer l'europe et une fois qualifié ils font rien c'est assez relou franchement

+94 400 C'est tout a fait sa regarde Sochaux qui lutte toute la saison pour étre en Europa League bh y vont pas la jouer Rennes aussi ya que Paris (si ya les joueurs espérer)qui va pouvoir "lutter" dans cette compét'
one two tree four five six SEVEN eight nine ten eleven twelve treeteen fourteen fiveteen SEVENteen etc...

EliWayne94
Enragés

Message de ViGnEuX SenSy le Ven 22 Juil 2011 17:38

le losc qui se permet de mettre les remplacent contre le psv c'est nimporte quoi le psv c'est un club avec une histoire européenne les plus grand joueur son passé par la est un club comme le losc se permet de mettre ses remplacent c'est n importe quoi
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de EliWayne94 le Ven 22 Juil 2011 17:52

ViGnEuX SenSy a écrit:le losc qui se permet de mettre les remplacent contre le psv c'est nimporte quoi le psv c'est un club avec une histoire européenne les plus grand joueur son passé par la est un club comme le losc se permet de mettre ses remplacent c'est n importe quoi

Bh y se sont fait fumer donc sa leur apprendra

EliWayne94
Enragés

Message de kader35 le Lun 15 Aoû 2011 11:38

EliWayne94 a écrit:
Crookers a écrit:toute la saison les clubs se battent pour jouer l'europe et une fois qualifié ils font rien c'est assez relou franchement

+94 400 C'est tout a fait sa regarde Sochaux qui lutte toute la saison pour étre en Europa League bh y vont pas la jouer Rennes aussi ya que Paris (si ya les joueurs espérer)qui va pouvoir "lutter" dans cette compét'

Je sais pas pour Sochaux mais en tout Rennes va jouer la coupe europa antonneti l'a affirmer et j'ai vu une interview de M'villa son objectif est simple jouer les premier role en ligue 1 et gagner la ligue europa il peut etre un peu trop optimiste mais au moin sa affiche des belles ambitions et ça fait plaisir
kader35

Meilleur Mc: Kery james
Meilleur Lyriciste: Kery james
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: kery james le retour du rap français
Meilleur son en groupe ou feat.: Iam demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic
Meilleur Clip: Medine Beson de revolution

Message de Klm976 le Lun 15 Aoû 2011 16:01

J'annonce, pour cette année,
Une finale de Champion's league : Olympique de Marseille - Olympique lyonnais
Une finale d' Europa league : Paris Saint-Germain - Stade Rennais

8) non plus sérieusement le PSG peut vraiment faire quelque chose de bien en europa league, pour le reste des club français ce sera comme tous les ans, en ligue des champions essayer de passer les poules et au mieux les 8emes, et pour les club en europa league pas grand chose comme tout les ans ils vont snober cette coupe meme si je vois dire que rennes devrai la jouer a fond.
13015

_____________________________________________________________________________________________

Klm976

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Le rat
Meilleur son en groupe ou feat.: Mystere et supense
Meilleur Album: Art de rue

Précédente

Retourner vers Sport